t bien du nord toi!!!ca veut dire comme un fou
un botch ca veut dire comme un fou t pas du nord ? toi!!!!! je le re repete
non moi chui du centre! allé la berri!
bigboss36 tu pourrais poster tes créatures sur le topic a gropot silteplait.
el son nul mé créature!