Je m´en suis rendu comte ^^ et pr BigBoss oublie nous
bigboss36
Niveau 8
14 octobre 2004 à 17:06:17
ok mé pa de connerie!
Karro
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:18:10
Putain vous polluez ce forum avec votre cherchons notre trésor! moi jen ai ras le bol de ces conneries§ AVEC BIGBOSS ETFV MUTH ET MOI KARRO on en a marre de ces betises si vs trouvez ca amusant de polluez ainsi les forums!
bigboss36
Niveau 8
23 octobre 2004 à 21:19:13
abien di karro! tou a fé daccord avec toi
Karro
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:16:19
excuse moi mais comment vous oublier si vous restez la! Bon chose est à constater que vs ne venez plus. merci:!
bigboss36
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:06:02
ta fé koi pr kil ne viennent plus? tu leur a fé peur? avec té créatures?!!! nan mé franchement, tps mieu kil ne soi plu la! pa vré?
Karro
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:01:15
ouais tu ladit ca doit etre mon charisme!!! ^^^
bigboss36
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:26:48
sa se pe!!!
Karro
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:28:58
tu en doutes?
bigboss36
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:02:10
nan... pa du tou !!! nan jplésante
Karro
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:17:31
putain je vasi my remettre a
Karro
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:18:12
ce jeu il déchire tout serieux je vais reprendre ma partie cet aprem et mameliorer comme un botch