CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 11:28:13

non j'ai pas de lien mais les infos que tu donne sont déjà utiles, d'ailleurs dans ma précédente partie j'avais capturés 170 créatures sur 171 mais j'ai écrasé cette sauvegarde malencontreusement, j’espère toutes les avoirs dans cette partie

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 20:45:05

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApgtT3Hk9G7CdGUtYjNxc2RaczdkcjJ4el9aS0NFRmc&usp=drive_web#gid=0

Ca c'est le lien de ma partie en cours. C'est juste pour te faire une idée si tu veux vérifier tes caractéristiques par rapports aux miennes.

Capturer toutes les créatures, ce n'est pas très important. Concentres toi sur la qualité de ton équipe.

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 21:42:33

http://youtu.be/Q0jDBYxCDIQ

Une vidéo, excusez la qualité, qui démontre que le Dogle n'a pas 100% de résistance aux poisons/pétrif/sommeil/mort.
Peut être 95%, je sais pas.
En tout cas, le Dogle de ma première partie n'a jamais subit le moindre effet. Il y a sans doute des paramètres qui m'échappent. Une fusion, une peau, ou quelque chose qui viendrait nuancer cette grande résistance en immunité totale. Je ne sais pas trop quoi en penser.

bodhiryu bodhiryu
MP
Niveau 2
06 janvier 2015 à 15:52:45

Saltu tout le monde !!

Petit passage voir qui est encore actif sur jade !! Jlai repris l'an dernier, j'étais déjà venu sur le forum, j'ai fait mon chemin, jusqu'au corridor, me suis amusé un peu. J'ai du m'arreter avec des créatures mal foutu mais lvl 27/28 avec un dragon T/E sans lui avoir donné toute les attaques , un Eeb Feu/Air qui dans mes souvenirs, taper fort mais qu'avec des atk élémentaire, un mage T/E tout pourrit (mais il avais medina).
Puis un sherick que je commençais a modif pour qu'il soit feu/air avec tout les sorts mais jme suis perdu.
J'avais gardé un Tweengo tout neuf de base, depuis les toutes premieres foret du jeu et j'avoue que c t pas mal !!

Donc il y a peu je reprend le jeu, via emulateur cette fois, histoire de pouvoir gratter grace à l’accélérateur de frame.
Il y avait 2 choses qui m'ont trahi dans mon esprit.
1/ persuader que les araignées était dispo dans la foret normale de laraignée, j'ai compris qu'elle n’apparaissait que lorsque l'arbre divin était emprisonné !
2/ Comme beaucoup de monde (bcp de kikoulol ?) je voulais une creature dragon sur la base de mon arpatron, sauf que comme un guignol, j'ai oublié de faire les 12 passages a koris...

je vais donc sans doute reprendre encore une partie (en essayant aussi le coup de la tablette mort de kikinak) mais avant, j'ai quelque question pour les plus anciens encore en vie sur ce forum :

1/ les troupes des premières foret sont elles vraiment aussi pourri ? j'ai vu via diff topic, que nombre d'entre vous dise l'arpatron pourri, et le mardregg plutot fort !

2/ le marddreg a une mana vrm faible !! l'avais vous fusionnez?

3/Tjr le marddreg, en début du jeu ca corne me couté 10 mana, or a un moment j'ai constaté quelle finissait par m'en couter 20 !! qq'un peux me dire ce qui peu avoir influencé? sachant que niveau corne, je l'ai mixé avec aucune autre créatures avec une attaque corne autre qu'un autre mardregg.

4/ est ce que je me trompe quand j'ai l'impression que des atk crit + , pres +, ou power + aucune créatures des premiers forets ne le possède? sauf p-e des créature de la foret de l'éphémère?

5/ le site de shirase_akira est down, ou l'adresse n'est plus bonne?

j'ai encore qq question qui viendront si une de nos 4/5 bible vivant se montre !!

A + maitres des cocons !!

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 02:07:31

Salut,

Le plus simple c'est de lire le compte rendu de ma dernière partie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2074-8921158-1-0-1-0-muthos-ultimate-party.htm

C'est très constructif, ça te permettra de faire les meilleurs choix possible. Surtout avec un émulateur à disposition.
Si tu prends le temps de lire ça, je pense que tes questions auront moins d'intérêt :)

bodhiryu bodhiryu
MP
Niveau 2
26 janvier 2015 à 15:05:43

Salut Muthos,

merci d'être passé par la ! j'ai lu ce topic juste après avoir posté :)
je l'ai même depuis décortiqué et j'aurais jamais le courage de partir sur autant de tps de jeu pour créer une telle créature, bien qu'une passe j'ai essayé de me motivé pour en sortir une de feu...

Par contre, je comprend bien, se faire une créature de ce genre ne peut se faire que depuis le corridor? il n'y a aucun intérêt a choper les mm créature dans les differentes foret noire? car si le paramétre principal sont les résistance et non les stats, j'en ai rien a branlé s'il est un peu plus faible qu'un lvl 2 maxé non? sauf qu'il me faudrat plus d'huile je présume

Bon j'ai un peu décroché depuis mon message mon pc portable ayant eu des ptits souci (sur lequel je jouer à JC)

Ayant tout de mm continué un ptit peu après mon post, j'ai réussi a confirmer que mon mardregg avait bien perdu de la mana a cause de fusion (avec qui par contre? j'en sais rien)

Par contre la question a laquelle ton post de repond pas c'est le site de shirase_akira est vrm down?

Et une autre question qui m'est arrivé (en fait 2) qu'elle est ton astuce pour les creatures lvl 2 du corridor?
L'autre quels sont les meilleurs créature pour les huiles ? (foret normale, foret obscure ou corridor?)

Bien à toi, a bientôt !

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 23:33:22

Salut,
Avec un émulateur, tu gagnes pas mal de temps. Pour ma partie, j'ai préparé le terrain pendant 1 semaine. Et la partie, je l'ai faite en 3 ou 4 semaines pas plus. Ca reste raisonnable.

Pour shirase, je ne sais pas, mais le site que j'ai utilisé référence tout le nécessaire de Jade, donc je vois pas ce que tu pourrais y trouver d'intéressant.

De quelles astuces parles-tu pour les créatures niveau 2 ? (car je vois pas mal de tips quand je pense à elles)

Pour les huiles, rien ne vaut le corridor.

Je pense que fusionner un mardregg avec un autre mardregg doit réduire la mana de ta fusion.

a+

bodhiryu bodhiryu
MP
Niveau 2
27 janvier 2015 à 11:33:17

Je te cite : "J'ai trouvé une astuce pour faciliter mes recherches de créatures lvl 2. Ca m'encourage à refaire d'autres créatures. " Qu'entend tu par la en fait ?! J'avoue que chacune d'entre elle pourrait m'interesser !

ok pour la fusion mardregg/mardregg je ferais un test quand je m'y remettrais !
Ok pour les huiles c bien ce que je pensais a l'époque ou j'ai acceder au corridor elle me paraissait tomber "assez facilement".

@+

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 07:50:10

Ha oui celle là ^^
La génération du corridor n+1 se fait au passage entre l'avant dernier screen d'écran et le dernier screen d'écran, celui du boss de fin de corridor.
Si tu fait une sav avec ton émulateur sur l'avant dernier screen du corridor 1, tu peux passer au corridor suivant pour voir les créatures qu'il y a, si elles ne te plaisent pas, tu charges ta sav, tu avances au dernier screen, tu reviens en arrière sur l'avant dernier screen, tu sav, et tu recommences. Ca te permet de rencontrer que des créatures niveaux 2 car tu ne visites que le même corridor à chaque fois.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment