Saltu tout le monde !!
Petit passage voir qui est encore actif sur jade !! Jlai repris l'an dernier, j'étais déjà venu sur le forum, j'ai fait mon chemin, jusqu'au corridor, me suis amusé un peu. J'ai du m'arreter avec des créatures mal foutu mais lvl 27/28 avec un dragon T/E sans lui avoir donné toute les attaques , un Eeb Feu/Air qui dans mes souvenirs, taper fort mais qu'avec des atk élémentaire, un mage T/E tout pourrit (mais il avais medina).
Puis un sherick que je commençais a modif pour qu'il soit feu/air avec tout les sorts mais jme suis perdu.
J'avais gardé un Tweengo tout neuf de base, depuis les toutes premieres foret du jeu et j'avoue que c t pas mal !!
Donc il y a peu je reprend le jeu, via emulateur cette fois, histoire de pouvoir gratter grace à l’accélérateur de frame.
Il y avait 2 choses qui m'ont trahi dans mon esprit.
1/ persuader que les araignées était dispo dans la foret normale de laraignée, j'ai compris qu'elle n’apparaissait que lorsque l'arbre divin était emprisonné !
2/ Comme beaucoup de monde (bcp de kikoulol ?) je voulais une creature dragon sur la base de mon arpatron, sauf que comme un guignol, j'ai oublié de faire les 12 passages a koris...
je vais donc sans doute reprendre encore une partie (en essayant aussi le coup de la tablette mort de kikinak) mais avant, j'ai quelque question pour les plus anciens encore en vie sur ce forum :
1/ les troupes des premières foret sont elles vraiment aussi pourri ? j'ai vu via diff topic, que nombre d'entre vous dise l'arpatron pourri, et le mardregg plutot fort !
2/ le marddreg a une mana vrm faible !! l'avais vous fusionnez?
3/Tjr le marddreg, en début du jeu ca corne me couté 10 mana, or a un moment j'ai constaté quelle finissait par m'en couter 20 !! qq'un peux me dire ce qui peu avoir influencé? sachant que niveau corne, je l'ai mixé avec aucune autre créatures avec une attaque corne autre qu'un autre mardregg.
4/ est ce que je me trompe quand j'ai l'impression que des atk crit + , pres +, ou power + aucune créatures des premiers forets ne le possède? sauf p-e des créature de la foret de l'éphémère?
5/ le site de shirase_akira est down, ou l'adresse n'est plus bonne?
j'ai encore qq question qui viendront si une de nos 4/5 bible vivant se montre !!
A + maitres des cocons !!