moi franchemen parceqe jaime pa ça mé ça ve pa dire qe je taime pa é qe té pa 1 personne intéréssante
Karro
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:07:23
Salut a tous pour moi la meilleure personne du forum nexiste pas! on est tous sympas! donc si on reste tous sympas le forum va continuer de vivre! non?
Continuons a poster des messages mes amis!!!
bigboss36
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:08:13
woah karro!!
hamtarotte
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:41:01
hein?
hamtarotte
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:43:02
heu non laissez tomber.
Karro
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:15:25
jai refaitma parti elle va etre enorme!! jore un mage 4 elmnts(les sags:tagosag for example) et mon oka le meme(les para:patapara= et une creature d´air arpatron ou un terre eau de la sorte je serais puissant!!!