je dis que c´est bigboss 36 même si au début il me faisait mauvaise impresion il est la persone que j´aime le plus dans le forum
hamtarotte
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:01:53
mais aussi je crois que j´ai parlé qu´a lui mais il est vraiment bien
bigboss36
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:31:35
merci sa me touche
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:50:47
de rien
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:55:42
Et toi? si c´est pas moi je ne me vexerai pas.Alors?
bigboss36
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:08:43
mé pour moi ossi, té la personne avec ki jé le + parlé
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:33:01
rebonjour je suis un ancien du forum je peux vous dire ke valtoka ne mens pas il est serieux malgré ses quelques airs de grincheux! il est vraiment sympas deja tout cuex ki disent etre arriver couloir 126 75 etc=mytho de plus le max couloir avec des creatures lvl 32 est 20=20 couloir +20=40
hamtarotte
Niveau 6
09 avril 2004 à 20:05:10
c´est hors sujet ton message!tu t´es pas trompé de forum?
bigboss36
Niveau 8
10 avril 2004 à 16:24:04
alors déja slt, moi, les histoires du vieux chen ne bug pa, sa vien de ton jeu ou de ta console sé tt
hamtarotte
Niveau 6
11 avril 2004 à 10:59:22
alors mon jeu beuge
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:28:44
t ki toi hamtaroote t ki ? ta koi komm creature novice?
hamtarotte
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:53:56
c´est un monstre eau terre et il est niveau 22
pitipot
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:59:31
va te coucher ta creature je la one shot avec mon fedelco level 31terre eau ahhhah
ETFV
Niveau 5
23 avril 2004 à 16:50:04
bon eu arété de vou enguelé fo bien qe je men mele moi mé vrai bete elle son o niveau 35 é le meilleur gas avec qi je parlais pour moi cé Mutos je voudré qil revienne cété le bon tps
pitipot
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:41:02
J´arrete tout les gars, lordi, l playstation ca suffit...
Je suis un peu triste. Ca passera avecle temps . je pars en angleterre des dimanche jusqu´à vendredi a plus.
Mes sincères amitiés.
DEI 98 Fils de DEI 97
hamtarotte
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:31:48
Mais ma plus forte c´esr marrdeg et elle a 62 en force.
hamtarotte
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:33:48
marrdreg
hamtarotte
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:35:48
et arretez de vous battre sur mon forum!
Muthos
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:29:04
Et etfv je ssui de retour / ... ! =)
hamtarotte
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:36:53
et aussi comme c´est mon forum je ais vous demander kelke chose:est ce que vous repondriez si je metrais une chaine de mots? ou ?