CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleure persone du forum

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
26 mars 2004 à 20:50:57

je dis que c´est bigboss 36 :oui: même si au début il me faisait mauvaise impresion il est la persone que j´aime le plus dans le forum

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:01:53

mais aussi je crois que j´ai parlé qu´a lui mais il est vraiment bien

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:31:35

merci sa me touche :snif2:

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:50:47

de rien :-)))

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:55:42

Et toi? :question: si c´est pas moi je ne me vexerai pas.Alors? :question:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:08:43

mé pour moi ossi, té la personne avec ki jé le + parlé

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:33:01

rebonjour je suis un ancien du forum je peux vous dire ke valtoka ne mens pas il est serieux malgré ses quelques airs de grincheux! il est vraiment sympas
deja tout cuex ki disent etre arriver couloir 126 75 etc=mytho
de plus le max couloir avec des creatures lvl 32 est 20=20 couloir +20=40

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
09 avril 2004 à 20:05:10

c´est hors sujet ton message!tu t´es pas trompé de forum? :question:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
10 avril 2004 à 16:24:04

alors déja slt, moi, les histoires du vieux chen ne bug pa, sa vien de ton jeu ou de ta console sé tt

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
11 avril 2004 à 10:59:22

alors mon jeu beuge

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:28:44

t ki toi hamtaroote t ki ?
ta koi komm creature novice?

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:53:56

c´est un monstre eau terre et il est niveau 22

pitipot
pitipot
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:59:31

va te coucher ta creature je la one shot avec mon fedelco level 31terre eau ahhhah

ETFV
ETFV
Niveau 5
23 avril 2004 à 16:50:04

bon eu arété de vou enguelé fo bien qe je men mele moi mé vrai bete elle son o niveau 35 é le meilleur gas avec qi je parlais pour moi cé Mutos je voudré qil revienne cété le bon tps :snif:

pitipot
pitipot
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:41:02

J´arrete tout les gars, lordi, l playstation ca suffit...

Je suis un peu triste.
Ca passera avecle temps .
je pars en angleterre des dimanche jusqu´à vendredi a plus.

Mes sincères amitiés.

DEI 98 Fils de DEI 97

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:31:48

Mais ma plus forte c´esr marrdeg et elle a 62 en force.

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:33:48

marrdreg

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:35:48

et arretez de vous battre sur mon forum! :snif2:

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:29:04

Et etfv je ssui de retour / ... ! =)

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:36:53

et aussi comme c´est mon forum je ais vous demander kelke chose:est ce que vous repondriez si je metrais une chaine de mots? :oui: ou :non: ? :question:

La vidéo du moment