CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon Skelette 9*couloire

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:21:46

. ..Les 3 karglas je me les fait t inquiete pas ETFV mais si tu dit que fuir c´ est lache juste par ce que je fui . .. Serieu . .. je uis vraiemnt pas acharné a me faire 3 lvl 26 qui ne m aporteron absolument rien ! !
Oki bin je suis lache alors mais a mon avis t es le sreul a ne pas l etre dans ce forum . ..
Sionn baleze ta créature lvl combien quel élément ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:22:32

Et quand je parle de fuir ce n´ est que fuir contre les karglas . ..

ETFV
ETFV
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:41:33

ele est o niv 40 et elle a les catre élémen dou ETFV eau terre feu vent.Sinon il ve dire coi pseudo cé 1 éros?

Karro
Karro
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:06:14

le mec nivo40!!!
fo arreter la beu man!

ETFV
ETFV
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:01:00

pk tu dis ça elle est foret é je pe rien te dire de plus et surtou pa " la terre commence a trembler" :rire2:

Dark_FF_4
Dark_FF_4
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:04:57

bon, ba, a c´que j´en juge, ce couloir ne se fini jamais . .. C un peu naze vs trouvez pas ? On peux pas avoir toutes les créatures, C impossible ! !! A mois d´avoir des nerfs d´acier . .. ^^
O fait, C possible d´avoir lé créatures que posséde lé maitres de la terre, du vent et du feu et aussi celle que détient Riketz ? Si oui, ce serait la classe ! !!^^ :ok:

Karro
Karro
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:11:01

etfv jai rien compris a ton message!
sinon serieusement niveau 40 c impossible!
lautre muthos croitkil va y arriver il paut toujours courir legoz!

ETFV
ETFV
Niveau 5
24 juin 2004 à 17:59:08

salu je pense pa qon pe avoir les betes des maitres du feu...sinon cé vré qe les couloir cé chian mé courage tu fé comme moi ty joue 7h dafilé.sinon merde é éclate toi a ce jeu.Sinon karro ma bete nive 40 je lé + mé en revanche ses caractéristiq resteron sur ce forum.Jai maintenan 3 betes niv 35 é je sui sur qe je pourrai la retrouver.De + rien est impossible si ta du courrage é de lexperiance pour etre rigoureu é ne pa perdre de tps.

Karro
Karro
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:20:09

post moi tes carac de tes creatures lvl 35 et celle40 merci..etfv

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:27:13

Bonjours a tous alors ETfv Mthos ca veut dire Légende.
ENsuite pour ta créature lvl 40 Ce serait cool que tu puisse poster ses carac.
WIndsoull Air
LVL 28
Pdv 900
Att 65
Def 59
Mag A 30
Mag D 30
Vit 48
Poison + Sel Selham

Hearthalll
Lvl 25
Pdv 850
Att 61
Def 56
Mag A 28
Mag D 26
Vit 38

Seafulll
Lvl 29
Pdv 900
Att 65
Def 59
Mag A 33
Mag D 32
Vit 53

Firewalll
Lvl 28
Pdv 850
Att 65
Def 61
Mag A 29
Mag D 32
Vit 32

Bon A+ les jeunes . .. :)

ETFV
ETFV
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:57:44

sulu a tous moi ma créature niv 40 a été effacé sur 1 nouvel partie qe javé faite avan.mes caractéristiqe je vou les doneré plu tard sur un nouvo topic qe je vé créé intitulé triade.Car la jé pa le tps dem1 je me leve a 4h30du mat affaire perso alé noublié pa dalé sur mon topic :salut:

paty2
paty2
Niveau 3
30 juin 2004 à 00:22:07

Comment faite vous pour aller aux couloir 58 sans vus fair tuer?Moi le boss m´attaque toujours en premier et il tue mon personnage avec une attaque spéciale.MERCI.

:snif2:

ETFV
ETFV
Niveau 5
30 juin 2004 à 14:27:02

va sur traide é je te répondré

Karro
Karro
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:41:57

bon pour jade jy jouerai a fond demain apresmidi je vous demande la plus grande concentration!
je vais essayer daller le plusloin possible!

La vidéo du moment