CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon Skelette 9*couloire

I]ark
I]ark
Niveau 4
23 décembre 2003 à 02:26:34

pour le tuer ses simple utiliser les special comme poison ou flech to stone mais selement en attaque pas les magie jespais que vous comprener.... reponder moi si vou ne conprener pas... :ok:

tathy777
tathy777
Niveau 3
31 décembre 2003 à 17:13:19

ya encor plus simple , tu utilise la stalactite sur lui et puis t´as pus qu´a l´achever ec un 2 tes monstres!

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
16 février 2004 à 12:41:29

encore faut-il avoir 1 million de fric,..

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:45:16

tu dis que c´est facile de le battre et ben non

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
26 mars 2004 à 20:39:46

Et en plus il est au 8ème.

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
27 mars 2004 à 10:59:05

ou alors, il fo avoir une créature ki a l´attak " sommeil" vou alé voir, sé points de vie partes facilement mé pa poison, ou alors, on peu tjrs essayé la pétrification, mé jé pa encor essayé, si vou avé essayé avec la pétrif´ dites moi si sé éficasse. mé lé peau par contre je ne l´ai jamais eu p

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:26:54

mais sé pas possible ça tu me suis partout ou je vais ou quoi????????????????????????????????

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:22:17

les gars comment fait on a part bien sur capturere bcp de monstrers, pour avoir rapidement la stalacticte?

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:48:07

on peut rien faire d´autre

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 avril 2004 à 22:46:06

c ch
iant alors

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
25 avril 2004 à 10:45:01

nan au contraire, sé cool, com sa, tu capture dé créature voir parfois dé nouvelles, é sa t´augmente ton niveau!!

ETFV
ETFV
Niveau 5
25 avril 2004 à 14:02:40

moi je vou di fo pa chercher dur la ou cé facile.
Tu les capture come jé fé ou tu fé 1 code qe je coné.Fo laction replet de + pour le battre fo le pétrifier avec spécial ou magie moi je sui aller o coridor58 mé je pense pa qe sa saret ya qleq1 qé akké +loin :-)

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:20:48

Etfv tu a msn ?
tien mon adresse : windsouller@hotmail.com

Karro
Karro
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:27:58

non une magie comme as venom=tue les trois klarrgars avec le poison!

ETFV
ETFV
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:08:12

Moi je di pour la batrre fo avoir lapérification cé rapide é apré il loup tou le tps.Ou coome dikarro mé ça use tro de magie

Karro
Karro
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:16:57

karro dit que as venom, ca utilise 15 mana pr empoisonné 3 gars c potable non?

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:39:22

moi je pense ke le " sommeil" est assé bon bon a utilisé ds cé condition

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 juin 2004 à 00:04:17

Miroir deva, puis fuite . ..
Franchment pourquoi ce prendre la tête à tuer cet créature . ..Zet toute de meme pas a si peu d´ xp . .. A vous voullez sa peau . .. bin absorbtion PV c´ est le mieu franchement . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 juin 2004 à 00:17:32

A oui j´ oublier de vous rapeller que j´ ai atein le corridor 78 karro vous le confirmera . ..

ETFV
ETFV
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:37:11

tsé moi aussi je fé" le miroir divain pui pétrif mé cé pa doné a tous de plus pour moi fuir cé etre lache si je le faisé je serai o coridor 100 o moin

La vidéo du moment