CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller Ganja1081onparle je pense que..

ETFV
ETFV
Niveau 5
26 juillet 2003 à 13:33:38

Salu bowy.
C´est qi ce gignole qi vien qi critiqe et qi se la pete mais bon il di qil est pas prétencieu mais en parlan il nou montre le contrair sa me donne meme pa envi de lui parler.
Sinon ça va bien ojourdui ?
Et tu sai si 1 jours toi et moi on pourra s´affronter?
Par réseau ? je sai pa commen en fai . tu sai toi?
Moi ma partie est sur 1 carte mémoir a ton avis je pe me taper contre toi sur le net?
Aler répon moi . Etfv

Teralco
Teralco
Niveau 3
26 juillet 2003 à 23:44:33

Salut ETFV,j´ai lu t´es messages précédents,pour notre combat sa ne sera pas évident on ne pourras pas le disputer ( du moin peut être),car j´ai affaire avec supercocoon et je déménage bientôt,4 août je ne suis plus là,bon,sinon j´ai fait le tris dans mes créatures et vais te donner les caractéristiques de mon JIRHAL:
JIRHAL,LVL 34
ATT: 82
DEF:32
VITESSE : 63
MAGIE D : 60
MAGIE A : 34
PV : 999
MANA:70
voilà pour ma créature les autres ne sont pas mal non plus allez salut,au fait vatolka tu n´est pas dispensé de calmer ta joie si t là pour brailler et critiquer gropot et cie ce n´est pas la peine si sa se trouve gropot ne ment pas et a réellement une super créature avec beaucoup d´attaque et de def alors cesse un peu si tu continue comme ca tu ne vaudra pas mieu que supercocoon,bon sinon salut à tous le monde !

kim144
kim144
Niveau 2
27 juillet 2003 à 11:01:10

slt les mec sllt etfv comment ca va bon pour mes creatures se sont pa tres puissant mais ça marche bien 1° la famille frayds niv 29 att 67
def 32 vit 43 mana 74 2° skagore avc la peau de kalggas niv27 att48 def 31 mana 94 3° scherik mais pa puissant son att 25 donc c pa tres puissant actualemment j´esai de associe de bon
creature pour chercher une bonne combinisson de mes betes c ta une bonne combin ditle moi apropo j´ai trover un os ds la foret il ser a koi merci

ETFV
ETFV
Niveau 5
27 juillet 2003 à 12:43:46

Salu teralco.
Moi aussi je pars , le 1er out en colo mais je reviendrai le 20.
Sinon ta bete et pa mal mé elle a pa beaucou de mana sinon ça va . Ta fé commen pour avoir otan d´att?Et commen on fai pour se taper en raiso??????,on gardera contact qan tu déménagera??,

ETFV
ETFV
Niveau 5
27 juillet 2003 à 12:48:33

Salu kim.
moi je sai pas g jamé trouvé os . Tu pe me donner + d´infos sur cette os?commen il est,ou tu la trouvé,dan qelle foret et pui pour savoir a qoi il sert fau aller dan le menu objet ou utiliser tu apui sur ron et il texpliqe.

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:26:52

Bon pour commencer Vatolka n´ est pas un mytho c´ est le meilleur maitre des cocons mais pas le meilleur combattant je pense que vous devriez tous vous excuser ( vatolka, Teralko et EFTV )
bon sinon merci de prendre ma defence Teralko je suis un peu dégouter que tu partes mais j´ espere que la ou tu sera tu pourra toujours nous joindre car ca me fait toujous plaisir de lire tes messages. Pour ta créature je comclu que tu ganges toute personnes qui utilise des mages ( magie defence élevé ) mais que malheuresment tu te fait poutrer par des guerrier ( sauf si bin sur tes autres créature font le boulot a la plcede Jirhal. :)
Bon a + tous

ETFV
ETFV
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:17:17

Aller g pa envi de m´embrouillerje sui bien contan de resevoir vos messages.
Sinon je compren qon se frites car yen a qi son tro prétantieu.Aler salut et qi pe me dire commen on fai por se battre en raiseau avec 1 carte mémoir?

af-mess
af-mess
Niveau 3
31 juillet 2003 à 01:35:16

L´os se trouve vers l´abri du père et il il faut le rendre au fils pour kil vous parle(désolé G oublié les noms)

ETFV
ETFV
Niveau 5
31 août 2003 à 13:51:30

Salu toule monde.
Je vien de rentré de vac cété tro bien et j´ai vu ds 1 magasin de jeu vidéo jade cocoon 2 en anglais je lé acheter.(c´est pa 1 probleme je compren 1 pe langlé et mon frair parle cette langue)Sinon j´ai pa trouvé pour l´instan 1 cd de music sur les music de jade cocoon 1.
J´y et joué 6 h et je sui allé jusqa la foré 58 et non il ni a pa de braconier a la 56.
Mé bete son o nivo 34.
Salu a Gro pot,a peti pot,kim144,ganja;mutos et tou les autre qe j´ai oublié .
PS:ya til qelq1 qi et allé + loin qe moi et qa découvert des trucs.
BYe Etfv

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 août 2003 à 16:20:45

Salut etfv bin en se moment je ne joue lpus trop a jadecocoon mais si tu a achter le 2 on te verra moins souvent :-(
Sinono lvl 34 tes créature c´ est plus tot bien :)

ETFV
ETFV
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:02:33

salu Mutos.
T´inqiete des ga comme toi qon toujour été dan le cou je les oubli pa .
Sinon a la console je pe pa tro i joué pendan les cour mes pendan les vac je pe i jouer 7 heur dafiler.
Et toi sinon tu coné 1 ga qé aller plu loin qe moi?
Jespere qon gardera contact .
A +

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:48:14

Bin je ne connais personne de plus barge que toi pour joué 7 d´ heure d affilé lol :)
Moi en 2 heure j´ ai attein le orrdor 34 et je n ai pas utilisé de spore sommeil donc je pense que s j´ y jou 7 heure et que j ai un peu de chance je doit atteindre les 100 mais c´ est a essayé :)))

ETFV
ETFV
Niveau 5
02 septembre 2003 à 10:56:40

Tu sai moi en 7 heur j´ai recomencé de fois sinon en 5h je fai 58 foret mai persone est en rivalité avec moi g niqé tou le monde qe je connaissé g + de bute maintenan a par continué detre le + fort.
De + je sai meme pa commen en fé pour se battre en raiso a chaqe foi qe je de mande des expliqation on me mé ds le vent qelle bande de con.
Et toi tu sai commen on fé?Et aussi tu pe me dir commen on fé pour mettre des smileys?

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 septembre 2003 à 22:29:23

Alors pour les smiles baisse a peine tes yeus tu verra ecrit liste des smiley ensuite pour faire un combat en raisau c´ est impossible mais j´ avais mis au point un truc que personne n´ a écouté donc je me la ferme ensuite tu dit etre le plus fort merci de ne pas trop t´ avancés lol sinon bin bonne rentrée . .. :)

tvnn
tvnn
Niveau 4
03 septembre 2003 à 12:43:53

Bonne rentrée à tous.

ETFV
ETFV
Niveau 5
10 septembre 2003 à 15:33:36

Salu mutos aler fai pa le timide di moi commen on fé a moin qe tu c pa mé il me semble qe tu avé di 1 truc aller répete.Pe etre qe tu me bas j´aimerai
bien voir sa . Au fete je t´es envoiyé 1 message sur cara.EFTV

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:01:06

Oki Etfv alors tu me passe une de tes adresse e mail et je t´ explique mon adresse msn c´ est windsouller@hotmail.com
Aller byebye

Operaly
Operaly
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:45:00

:salut:

j´ai une :question:

dans la forêt libéllule ya un endroit avec une descente en forme de " route colimaçon" qui mène a une porte d´ou sort une lumière blanchâtre, et ya une boule blanche brillante à côté.
je rentre dans la porte mais ça mène nule part... je peu pas traverser la coulée d´eau...
j´arrive de l´attre côté grace a la sphère de téléportation mais pareil chui bloquée...

comment on fait passé et quel est cet endroit...

ETFV
ETFV
Niveau 5
21 septembre 2003 à 18:37:00

Salu Mutos pour qe tu mexpliqe va sur mon adresse sur cara.
Et toi le nouvo pour sortir de cette foret sui mon conseil:tu doi battre le braconier il te fil 1 clé et tu la mes dan 1 cerure elle ouvre 1 portail et apres tu rencontre kikinak
Répon moi st ETFV

ETFV
ETFV
Niveau 5
30 septembre 2003 à 18:54:09

Alor tes mort muthos

La vidéo du moment