CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller Ganja1081onparle je pense que..

ETFV
ETFV
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:32:57

Salu mec tu c lautre mec qi débute GRopot il ménerve il se pren pour le meilleur et meme si c pe etre vrai il est meme pa modeste.
G plein de truc a te dire sur mé bete.
G la derniere épé é je voudrai fair ta connaissance et avoir ton poin de vu sur certaine chause.Etfv

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
18 juillet 2003 à 16:04:54

Moi je n´ai encore que le printemps je suis a 540000 yan et g le moissonneur que g eu deux fois et les habits dorés(1).Mes bêtes sont de nvx 28 30 et j´en ai 4 dans ces nivx. Ils ont entre 573 et 999 pv et 65 a 117 pm.Je ne suis arrivé pour info qu´au couloir 24 il me semble mais d´ici un ou deux jours je vais me lancer pour essayer de choper cette putain de créature ultime et tenter de finir ce couloir qui a ce que j´ai lu sur d´autres sujets se fini pour enchainer sur celui de l´obscurité.Je pense que la créature ultime doit posséder les 4 éléments.Qu´est-ce que t´en dis ETFV?

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
18 juillet 2003 à 16:07:28

T´inkiet c une bouse GROPOT yen a au moins deux qui ne sont d´ailleurs pas apparus depuis longtemps et contre lesquels il a même admis qu´il était nul a côté.
Ce sont Vatolka qui est un peu prétentieux comme Gropot même si c vrai il a de quoi et demon rouge.

ETFV
ETFV
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:08:30

Salu mec je vai te dir maes bete:
azur5:att64 def46 mag.a.44 mag.d.39 vit41
niv33 pv 899 mp110.
BLUE HEAD:846pv mp111 att53 def31 mag.a.40 mag.d.36 vit 51 niv 32
Catoune:875pv 114 mp niv 33 44att 30def 53 mag.a. mag.d.25et vit55.
J´ai la derniere épé la stalacite elle rédui les poin de vie de tou énemi a 1 pv et je sui allé jusqo 41 foré.Moi ausii je vai mi mettre sur 1 longue duré pour me savoir se qil y a apré.Sinon
moi je pense qe la bete ultime existe car mon cousin mma di qil lavé vu et qelle lavé tuer .
Elle se trou ma til di entre la foré 50 et 56.
Sinon il se rapele + commen elle est m je pense qelle a lé 4 élémen commen celle du pere de levan le héro de jade cocoon.
Gro^po a présen il se fai apelé mythos commen mito sa lui va bien nan je rigole.ET tu sai coi il se croi + for qe moi ta qa lir no message tu va te marrer.
Répon moi ETFV fai pa gaffe je me sui tromper EFTV et ETFV son les meme personne sét a dir moi.
Répon moi a +

Bowy
Bowy
Niveau 4
22 juillet 2003 à 17:29:27

salut ETFV ,
je voulais te dire que t es creature sont mauvaises mais aussi etre a un niveau elevé et avoir peu dans des caps comme att ou def c mediocre !
si j etais toi,j attrape des creature du niv 2 et je les fais evoluer au niveau 30 et j ai 70 en att ! !
biensur dans le couloir de l eternité .

@+ bowy

ETFV
ETFV
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:10:41

Salu.
Et mec tu te pren pour qi de dire qe mes bete c´est de la merde ?
Moi j´ai bien regarder les tienne et franchemen elle son pas mieu mais tu sai dan la vie ya pa qe les att et les def car o dépar il te fille 1 bette niveau 1 et je l´ai bouster et je les associer et sa revien o meme a pré tu connai pa les attaqe tu pe tres bien résisster a mes att mes pas a la magie qi tue d1 cou ou peti a peti sauf si comme moi tu résiste a l´empoisonnemen et tou le reste.
sino merci de ton conseil mé la g pas le tem.
Je doi essayer d´aller a la foret 100 voir + si sa existe.
Tu é aller jusqa ou toi la 24 petere?
Ta la derniere épé o moin tu a les 2 abi divin et le reste parceqe moi je les es.
Sinon 1 gas ma di qil avé été en 2 jours jusqa la 153 foret mai je le croi pas.Je me rappelle + de son nom.sinon mon cousin dans les foret est allé jusqa 1 certaine foret et c fé baiser par 1 boss ultra fort.
Noublie pa de me répondre.
@+ mec

Bowy
Bowy
Niveau 4
23 juillet 2003 à 15:18:54

je ne disais pa quel son nul mais le probleme est que tu a des niv elever pour pa grand chose en att et def !
j ai les 2 habit , dragon , draineuse , stalactique , moisonneur . toutes ces armes , je les ai toutes en moyenne 3 fois sauf dragon que j ai eu 1 foi et stalactique que j ai acheter .
une de mes creature resiste a toute les att de changement de stats ( ex :poison,...).
pour ma part , je suis arriver au couloir 25 et en + je ne voulais pas allez si loin ! !!?
les creature que tu a peut etre vu etait les mienne d avant mais vraiment de tres longtemps , je les ai toutes vendues .

Bowy
Bowy
Niveau 4
23 juillet 2003 à 15:20:39

egalement pour info , j y joue plus !
mais je viens regulierement pour avoir du nouveau et avoir des nouveau truc pour mon frere qui y joue a ma place .

kim144
kim144
Niveau 2
23 juillet 2003 à 19:14:56

SSSSSLT ETFV J´ai trouver petit dragon skadore tu et aussi teradore c la premiere foi que je voi des creature comme ça

ETFV
ETFV
Niveau 5
24 juillet 2003 à 12:52:12

Salu kim 144.
Désolé mai j´ai pas compri ton message qi mai adresser mé bon c´est gentil de m´écrire.
Tu parler de mais bete?

ETFV
ETFV
Niveau 5
24 juillet 2003 à 13:03:31

Et tro duc.
G suivi ton conseil g pri 1 bete niveau 2 et j´ai essayé de la mettre au niveau 30 mai elle est o niv 25 pour ma par elle a pour l´instan 53att je sui sur le bon chemain?
Sinon j´ai des petite info mes bete son pratiqemen toute o niv 34 et de + c´est des conneries se qe tu di car certaine son faible en att et def mais elle son forte en magie et la vit et le reste toute bete es t forte dan sa spécialité , yen a qi son puissante en magie ou en pv tu compren?
Je ve pa te vexer mai la foret 25 c´est faible moi hier ji est jouer et je sui aler a la 56 et toc.Mai je me sui fai buter a la meme foret qe mon cousin.Si dautre lise mon message je sai qi a des personne qi y son aller + loin dites le moi et faite moi par des chose comme des boss inabituelle qe vou avez rencontrer.Merci.
Sinon pou répondre a votre qestion j´ai u les pos du boss argenter je les mise a 1 de mais bete et elle na pa sa résistance mais juste son apparance.
J´espere peti bowy qe ta des info pour passer a autre chose car mes bete pour les juger ta qa te taper contre moi!!!!!!Aler bye et répondez moi .
@ +

Bowy
Bowy
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:40:56

pour les creature , j ai oublie de dire que certaine et seulement certaine sont puissante !
ex:famille frayds niv 27 = 61 att
famille eebs niv 27 = 58 att
famille fedelco niv 27 = 66 att
avec cela tu rajoute quelque huile pour le monter a 70 et il sera puissant au niv 30 !
pour les creatures magiques , je m en occupe pa car je prefere le face a face et que les creatures magiques , on quelque petits defauts !
ex :elle vole , 300-400pv au niv 20 contre 450-520 au niv 20 pour les creatures d attaque !
couloir 25 , c est faible va le dire au autres !
egalement , ne voit tu pas une petite difference entre des creatures du niv 28-29 et des creatures du niv 34-35 ? !
j avais d abord comme but d aller au niv 15 avec des creatures du niv 28 puis voyant que je tenais la route je suis aller a 20 et dans la lancée a 25 !
et non , comme but dit aller loin , juste pour voir les limites du raisonnable que je pouvais aller sans me faire tuer !
je ne jouais pas a jade cocoon tout le temps mais quand je m embetais !
:sleep: :salut:

Teralco
Teralco
Niveau 3
25 juillet 2003 à 00:10:30

Salut après une absence inobstinée me revoilà,pour ceux qui me conaissent je n´ai pas besoin de me présenter,donc j´ai tenté et j´ai réussi à rendre mon Jirhal de niveau 32 à un stade ultime,maintenant son lvl est de 34 soit 2 niveaux de plus que la dernière foi quand à mes 6 autres créatures lvl 29;31;30;26;28;29 elles sont bien la ou elles sont,bon sinon que devenez vous,moi c´huis crevé de supercocoon,il me fatigue,je vais créer peut être un forum dans une semaine,car bientôt je vais me battre contre supercocoon,c pour ca que j´ai entrainé ma créature bon le combat aura lieu dans 4 jours,d´ici la je salut les revenant et les nouveaux,Salut!

ETFV
ETFV
Niveau 5
25 juillet 2003 à 12:54:28

Salu bowy.
Moi aussi dan la foulé je sui allé a la 56 .
Bon t´aura pa pu me le dire avan pour les bete avec 70 en att?Et si tu me cache d´autre chose vas y ! Tu sais pour les pv des bete qi son plus magic qautre chose et bin en les a-s-s-o-c-i-a-n les pv son bien ex;la mienne en a 961.
Sinon ta qelle age?
Aller répon moi et bye.
( je sui sur le forum de jade cocoon entre 12h30et 13hoo et toi car moi je voudré qe lon se parle en direct mais si tu pe pas contante toi de se qe lon fai c´est bien aussi)

ETFV
ETFV
Niveau 5
25 juillet 2003 à 13:02:53

Salu teralco.
J´espere qe tu vas bien ? Ta qelle age?
Je me présente je sui Etfv je pense qe ta vu ma tonne de messa ge a droite a gauche.
Je voudré qe tu me présente tes betes.
Moi je te donne 1 petit indice pour pacienter .
Regarde mais mes betes dans les ancien message ce son les meme sauf qe Azur 5 est à présent o niveau 34 avec 961 de pv 114 de mana et les att et tou on ogmenter.Aler fou lui la paté a super connar et please pe tu mexpliqer commen tu fai pour de battre contre super cocoon car je voudré fair 1 combat contre toi tu ve bien m´expliqer?
Je sai qe je t´ai poser plien de qestion mai j´espere qe tu faira le tri et qe tu me répondra a tou cela.
Répon moi ETFV.

Bowy
Bowy
Niveau 4
25 juillet 2003 à 13:25:51

lis ce qu il est marqué sur les forums et fait en une synthese !
ta creature a 961pv au niv 34 , sache que mon ancienne creature avait 999pv au niv 30 !
pour les creatures avec 70 en att suffiser de reflechir un minimum , faut etre malin .
tire une conclusion des certaine creature du jeu .
ex :leur carac ou comment evolu t elle ( point de vue carac ) ?
d autre truc comme sa j en ai mai di ce que tu veu precisement !
mon age , j en ai 17 et je suis sur le forum de 13h a 23h !
autre truc pour avoir entre 150 a 200 mana , je connais aussi ! !
SCOOP :l oiseau du paradis n est t autre que scherick .
vous allez me dire comment ?
explication , simple :
1)l oiseau du paradis ressemble fort a kikinak qui etait par le passé esprit divin donc vivant au paradis !
2)ce qu il est marqué sur la tablette correspond a schérick et non a se qu on pourrait le croire a la famille de skalco , patalco , ...
3)on n a jamais dit que l oiseau du paradis etait puissant mais c est les gens qui croivent que parce qu il vient du paradis , il est puissant et bien non enfin si , sa reste a voir !
4)sur la tablette , il est marqué un bec saillant , il aurait pu mettre crochu pour nous rendre la tache facile ! !

ETFV
ETFV
Niveau 5
25 juillet 2003 à 13:35:29

OUi la tu parle des tablette secrette et bebere di pa qe je sui pa malin sa me plai pa mai tu voi j´annalise beaucou mai les bete qe je captur je regardai pas leur caractéristiqe javé pa le tem je lé vendé a chaqe foi por avoir la stalactite.
Maintenan qe j´ai attzin 1 de mai bute je le fai j´ai meme créé 1 nouvelle créatur marrante avec la peau du dernier boss.Tu les a toute les tablette secette?

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:59:10

mé oh bande de boulet je suis de retour et je suis pas pretentieux, alors arreter et en effet demon rouge a disparu c´etait peut etre un gros mitho mé moi j´en suis pas un putain chuis sur que je vous ecrase tous et en plus qui a decouvert toutes les créaturtes du jeu ? ????
alors VOS GUEULES

Bowy
Bowy
Niveau 4
25 juillet 2003 à 18:07:02

je n ai en aucun cas dis que tu etait bete .
mais que tu devait faire plus attention au creature que tu vois !
pour les tablettes secretes la 1 , je l ai eu 3 fois et l autre ou les autres jamais !

vatolka , salut vieux , ton pc ralenti pour que tu arrives seulement maintenant !
de toute facon , tu n en vau pa la peine .
non que j ai pa peur de gagner ou de perdre mais les sirconstances font que l on est tres eloigné et que tu a tendances a trop ouvrir ta bouche pour ne rien dire !

Bowy
Bowy
Niveau 4
25 juillet 2003 à 18:10:43

je signale a monsieur vatolka qui a soi disant decouvert toute les creatures de jade cocoon de bien vouloir les mettre sur un nouveau forum autre que " la liste des creatures " ! !!
:(

La vidéo du moment