CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super monster

Gropot
Gropot
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:35:26

Bon voila mes carac rectifié et sigené;;;

Créature de l´ air...
lvl: 32
att: 78
Dèf: 63
M.att: 38
M.dèf: 35
Vit: 49
Pdv:999
Mna: 70

Créature de feu...
lvl:31 Resistance a 100% au
att:68 poison,ad mumuls,pét
def:60 rification et sommeil
M.att:34
M.def:36
vit:33
pdv:999
mna:68

Créature d´ eau...
att:62 Médina,Générale
def:45 Absorbe pv et pé
M.att:32 trification
M.def:47
Vit:38
pdv:999
mna:78

Mon gars:
lvl:28
att:45
def:40
M.att:25
M.def:40
Vit:48
pdv:240

Bon je n´ ai plus rien a dire aller a plus et j atten l adresse a mon ami teralco....

pitipot
pitipot
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:24:57

Salut gropot Je confirme cela est impossible de devenir ELU DE LOBSCURITé car:

DEJA LE JEU TIENDRAIT SUR 2 CD.
ET SI VOUS NE RESTITUER PAS LA BAGUE A TOTOYAMU DS LA FORET DE LARAIGNNE ET KE VOUS NALLEZ PAS APPORTER LE TRESOR, VOUS NE POUVEZ PAS AVANCER!
DONC TOTOYAMU EST OBLIGE DE VOUS LA RENDRE ET UN PEU PLUS LOIN NI LE NAGI VOUS AFFIRME KE LA BAGUE KE VS PORTER PROUVE KE VOUS ETES DS TS LES CAS LELU DE LA LUMIERE VOILA POUR MA POMME JAI RECOMMENCE JEN SUIS A LA FORET DE LA LIbé DU MONDE DU DESSOUS AHAHAHAHHAHA JAI PEUR DS LE NOIR!!!!!!

Teralco
Teralco
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:38:07

Salut les mecs j´suis de retour, samedi dernié jai acheté une action replay à gamer´s à brest et j´ai battu l´homme des rêves,mais que vous l´ayez battu ou pas le jeu f´ra comme si vous aviez perdu,bon salut et à plus !

Bowy
Bowy
Niveau 4
04 juin 2003 à 14:33:23

pour les creature ok y en a certaine du niv 2 que tu m es huile marron puis que tu fais evoluer mais j ai pa envi de recommencé le jeu !
pour les habits divins , mon classement est :
1-habit bleu
2-habit divin 1
3-habit divin 2

egalement , je voudrai savoir si il y a un + si on melange la ceinture nagi a habit nagi

Gropot
Gropot
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:18:06

Pour ma part je classerai plus l´ abit divin 1 le premier car il est primordial d´ avoir de la rapidité dans la foret de l´ eterniter donc habit forestier en second puis bleu et habit divin 2

Aller a ++

pitipot
pitipot
Niveau 6
04 juin 2003 à 19:09:00

Mais non t un mitho Gropot si ton gars de lair a 38 en magg att serieux jme la coupe idem pour la mag def!! ouais et puis frenchment t con ou koi?!
Pk ils auraient mis labit divin 2 si le 1 est meilleur!!!!!

Bowy g ossi la cintur nagi ya peut etre une combinaison a plus les gras ET NO COMPLICATED AVRILLL

Bowy
Bowy
Niveau 4
04 juin 2003 à 19:45:15

gropot , ses vrai ton classement est bon aussi mes ce que je veu c avoir un max de creature , si je me protege de la malchance , j aurai plus de chance d en avoir des nouvelles
mantenant j en suis a 166

Gropot
Gropot
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:42:09

Je crois que tu va te la couper pitipot deja quel n´ est pas grande...
Si il n´ a pas mis l´ abit divin 1 c´ est parce qu´ il ne la pas gros NB....

Gropot
Gropot
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:43:19

Bowy tu a un but different du miein mais a ta difference je continuerai a jouer quoi qu´ il se passe or toi des que tu les aura tous que fera tu??
Aller bonne soirée

Gropot
Gropot
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:44:32

Pis en plus ca fait 30 heures que je n´ ai pas changé mon equipement et moi sans preter attention j´ en suis deja a 120 . .. : ))

Bowy
Bowy
Niveau 4
05 juin 2003 à 18:26:42

et gropot , je l ai l habit divin 1 , il est jaune vif avec du noir sur les cotés ! !

Bowy
Bowy
Niveau 4
05 juin 2003 à 18:32:18

le systeme de jeu est tres similaire a celui pokemon , il faut tous les attraper , biensur pour mettre un peu de piment il s en on enlever certain pour que la durée du jeu augmente !
15h pour la 1ere partie et une duree infinie pour le couloir de l eternité !
vive le jeu koi !
egalement , ce qui sorrè du faire c est une option transfert qui permettrai de transferer des donnes ou creatures d une play a l autre !

Gropot
Gropot
Niveau 6
05 juin 2003 à 19:33:31

Pour l´ habit divini 1 donc si tu l´ a je te le conseil tres tres tres tres vivement.
Je suis entierement daccord pour ton coup de transfert ce qui serait pas mal aussi c´ est dechanger les creature d´ une partie par une autre : D
Sinon je pense que c´ est plus pokémon qui se rapproche de jade plutot que jade sur pokémon : )))
Bon bin ciao l´ ami : )

Gropot
Gropot
Niveau 6
05 juin 2003 à 19:47:16

Dis moi vatolka tu va ou tu a arreter jade cocoon ? ?

La vidéo du moment