CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super monster

Teralco
Teralco
Niveau 3
24 mai 2003 à 22:17:12

Salut je suis nouveau sur ce forum et si vous voulez avoir la recette d´une super créature,contactez moi!
LA VOICI:lvl22
ATT 55
DEF 48
MAGIEA:32
MAGIED:39
VIT 38
Ca promet pas ca!!!!!!!

Bowy
Bowy
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:27:58

ta recette,elle est merdique,tout le monde la connais ! !!!!!!!!!!!
prendre une creature du niv 2 dans le couloir de l eternité puis le faire evoluer jusqu au niv 22
normalement,selon si elle sui la meme constante il devrai arriver entre 65 et 67 d attaque au niveau 27 !
j en suis presque sur que sa doi etre des creatures de la meme famille que kamra , spiral,... ou des frayds ! !!!!

Teralco
Teralco
Niveau 3
25 mai 2003 à 18:10:18

Détrompe toi ma créature n´a pas été trouvée dans le couloir de l´éternité,sa forme est celle d´une sorte de dragon.

Gropot
Gropot
Niveau 6
29 mai 2003 à 19:07:41

Bon teralco voila tu veu jouer aa la meilleur creature pas de probleme....

lvl:32
att:76
def:65
mag att:31
def att:37
vit:59

Bon bin desole de t avoir fait pleurer je croi que derriere toi y a un clinex sert toi s´ en parce que meme de la ou tu est je ressoit des gouttes...
Aller ma poule je te laisse et au fait les messages de y a 3 mois laisse les la ou il sont...
Pis stp arrete de faire le mytho et va jouer ailleur car ici tu est dans la cour des grands
Et si tu veu une list des joueurs qui detruit tes creatures y a po de probleme je te la fait...:
Vatolka
Pitpot
Bowy
Demonrouge
Et bien sur moi
Sans parler des autres joueur dont je nai po leur nom en tete mais il y a dans cette list tout ce que je connai ici

aller tcho et un conseil NB recommence une partie et essuie tes larmes...

pitipot
pitipot
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:50:58

MAMA ne lecoute pas deja ses creatures enfin sa creature dair a exactement:

att78
def 62
mag att 28
mag def 29
vit 50 pas 59!!

c un gros mytho et ta partie est bien continue la moi g eu 2 fois labit divin!!

a plus man. pour plus dinfos contacte moi

Teralco
Teralco
Niveau 3
30 mai 2003 à 11:39:39

Salut pitipot j´te r´mercie d´me soutenir, je ne suis pas comme le crois gropot,ca fait même au moin 3 ans que je suis sur jade cocoon,j´ai r´commençé plusieur foies des parties d´ailleur en ce moment j´ai fusionné plein d´autres créatures à la mienne depuis,elle est assez forte
NIVEAU : 29
ATTAQUE : 65
DEF : 50
MAGIE A : 45 enfin voilà un appercu,j´aimerais bien que toi et moi on s´échange à peu près tous les deux jours no cratures ca peut être sympa,aller tchaô a plus...

pitipot
pitipot
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:21:17

ouais moi g des mages de diffents types mais g ausi des autres gars assez puissants.
Pour ce ki est du mage voila:

BAHAMUT( mage de lair):

att28
def28
mag att56
mag def28
vit54

Leviathan ( mage de leau) :

att34
def32
mag att63
mag def31
vit59
medina et tout..idem pour le gars de lair..
et du feu...

Ifrit(mage du feu) :
att32
def31
mag att58
mag def28
vit54
bref ils sont pas trop mals... je dit pas ke cest des mega mages mais ils boostent pas mal kan ya des creatures lvl26 ds le couloir voici les carc´ de mon gars
Nom: Omega
ATT45
DEF48
MAG ATT28
MAG DEF48
VIT45 IL PORTE LABIT DIVIN NUMERO 2 LE PRINTEMPS ET LE COLIER MOINEAU JE sais la je crains jai ke 142 pv avec...

ALLEZ a plus la je ve rererererererererrerererererecommencer le jeu et je vais des guerriers de la mort kit uent salut a toi man garde toi en vie!

HUM...

Supercocoon
Supercocoon
Niveau 2
30 mai 2003 à 18:48:13

Oua t´es une merde,j´te lamine moi...
I AM THE BEST !

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 mai 2003 à 18:51:41

creation des creatures les plus puissantes :
tres simple

1-prenez les creatures de la foret des scarabees , laissés les chez Mabu puis j ai Ra jusqu a la fin du jeu .
commencant le couloir de l eternité avec des creatures du niveau 1 , l utilisation de stalactique sera d une grande aide !
la suite , prenez une équipe de 3 creatures du niveau 1 , allez dans le couloir de l eternité,engagé un combat contre une creatures,
A-utiliser stalactique puis changez le perso principale par une creature , battez la et le tour est joué ( creatures puissantes garantie) .

2eme solution:si vous etes deja dans le couloir de l eternité,capturer des creatures de bas niveau ( niv 2),puis les faire combattre , ce genre de creatures on en moyenne 15 a 20 point de plus dans les carac que la norme quand elle sont evolué !

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 mai 2003 à 18:56:10

pour une creature encore plus puissante :
-dans le couloir de l eternité vous verez différentes huiles(ex:marrons)ne l utilisé pas !
essayer dans collecter le plus possibles !
lors du melange finale des creatures ajoutés les huiles pour augmentés leur stats !

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 mai 2003 à 19:04:40

pour ma par les creatures les plus puissantes sont un trio ! !
1-tous les frayd + 1pataraid
2-eebs
3-la famille a kamra,fedelco,spiral et arvalzak

leur competences ( par rapport a moi ! )
1-rapide mais quelque manque de precision ( mafrayd = corne )
2-assez lent mais puissant , tout change d état est impossible ( petrifiquation,poison,...)
3-rapide , puissant et precision , ils peuvent se montrer des dangereux adversaire !
seul probleme , les changements d etat,ils ne resiste qu a 80% a l endormissement mais 50% au autre !

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 mai 2003 à 19:09:10

pour mes creatures , elles sont en cours d evolution :
eeb + groupe a kamra,...
ce que je sais , c est que l attaque est de 66 au niveau , apres fusion au niveau 29 , 70,plus huiles 73 en attaque au niveau 29,c est pas mal non ! !!!

Teralco
Teralco
Niveau 3
31 mai 2003 à 09:21:48

Ouai c´est super t´as une bonne créature !

pitipot
pitipot
Niveau 6
31 mai 2003 à 11:34:32

Oui cest tres bien mais jte previens ke Gropot va pas tarde a te narguer il va te dire comme 73 c foulaire et il va se vanter se vanter..
KEL VANTAR la jai recommence le jeu jai envie davoir des guerriers assez puissants ah oui bowy:
Tu sais ss laction replay va lavoir la stalactite!!!! donc pour moi je veux toffenser mais c de la triche.
Tes creaturesz sont bien mais les otres carc´ c koi? estce ke tu est deja arrive o couloir 77 ta tous els secrets? les tablettes le secret mort? les connaissa,ces labit niv 2 ( sans laction replay!!) mais comme tu las surement tu as de ja battu lomme des reves o debut si oui keskil te dit merci a plus!

Bowy
Bowy
Niveau 4
31 mai 2003 à 13:30:55

l action action replay , j en ai pas , je ne sais meme pas a koi sa ressemble ! !
l habit divin 2 , je les eu au moins 5 fois dans le meme couloir , comment ?
simple,tu te bas comtre une creature , elle te donne l habit divin 2 puis tu te bas que contre cette creature ! !
tu auras 80% de chance de l avoir a nouveau ! !
revenons a stalactique , avec tout les objets , armes et armures que j avais dans le couloir de l eternité , j ai un max de blé ! !
puis , j ai vendu des bcp de creatures du niv 20 = 1125 fr !

apres pendant un moment , j ai trouver le jeu ennyant et donc je me suis mi des buts .
1-avoir la peau de klargass
2-arriverle plus loin possible ( pour moi et mes creatures ) couloir 25
3-avoir stalactique
voila

pour mes creatures , les carac,je vous les direr plus tard car ma play a un leger probleme !

la tablette de mort,je ne l ai pas , je sais ou l avoir car quand j ai su kel avis de l importance , j etais deja a la fin du jeu ! !
meme c est kikinak qui vous averti de lui la remettre ! !!

battre le maitre des reves au debut est possible . ..
pour qqu un qui a l action replay ! !!

j ai toutes les tablettes sauf secret 2 et la mort !

au derniere news , j ai constaté que les aures ( collier , ...) influensait le couloir et grace a certaine on peut " choisir " la forme de la creatures ( debout , volant,quadrupede , ...)!

Teralco
Teralco
Niveau 3
01 juin 2003 à 10:47:45

Salut BOWY, ca va comme tu veux ?
Je te contacte car j´aimerais bien que tu m´en dise d´avantage sur ton histoire de quadrupèdes,de bipèdes que tu arrives a choisir,ce s´rait sympa,aller SALUT à tous les PRO de jade cocoon !

Bowy
Bowy
Niveau 4
01 juin 2003 à 21:43:46

mes 1eres creatures , je suis entrain d en faire des nouvelles ! ! :
1-Mono 33% Air , 33% Terre et 33% Eau
Pv 860 et mana 79 niv 29
att 59
def 38
M att 30
M def 49
vit 32

2-Eeb 25% air , 25% feu , 25% terre et 25% eau
pv 854 et mana 80
att 60
def 53
m att 34
m def 38
vit 32 niv 29

3-spiral niv 29 50%terre et 50%feu
att 54
def 29
m att 28
m def 41
vit 47

pv 785 et mana 91

4-kamra niv 30 50% eau et 50%air
pv 999
mana 67

att 57
def 30
m att 26
m def 50
vit 48

5-fedelco niv 27 100%terre
att 66
def 34
m att 27
m def 51
vit 46

pv 859 et mana 61

6-arvalzak niv 27 100% air
pv 859 et mana 61
att 66
def 27
m att 30
m def 47
vit 52

Bowy
Bowy
Niveau 4
01 juin 2003 à 21:48:38

teralco , pour l histoire des colliers c est simple tu regarde la meilleur caracterisque du collier et tu la " mets" a une creature .
ex : collier X =50 vit cela signifie que 80% des creature que tu remcontrera seront plutot rapide .
ex : le goupe a morisag , les gang arvalzak , + ou - les abeilles !

pitipot
pitipot
Niveau 6
01 juin 2003 à 22:44:50

Ouais peut etre ke cest vrai mais frenchment je ne le pense pas!bon on passe....

Tes créatures sont vraiments pas amls bien bien bueno.

Attention gropot va te faire passer comme un nb avec sa creature de alir ki dit invicible.....
PASSONS...

Tu voudrais savoir coment on fait pour aller ds lotre cote ds le couloir de lenternite sachant ke ton max lvl c 25 moi c28 gropot c 34 la ou ca sarrete si ta le secret mort les 2 otres secrets et toutes les knowledge et les tablettes c o couloir 77.

RECOMMENCE 1 PARTIE! comme je suis en train de faire.

Gropot
Gropot
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:14:51

Bin c´ est que ouai tes créature ne sont pas parfaites mais je ne juge pas forcément l´ homme par c´ est creature : )))
Sinon bowy ca fait tres plaisir de savoir que tu et tres present ( plus qu moi en tout cas) et si tu veu un conseil la foret de l´ eternité ne te donnera aucun bon monstre donc . ..
Sinon pour tes habit divin 2 c´ est cool mais mon frere a le 1 et je le trouve meilleur bon bin a++ : ))

La vidéo du moment