l action action replay , j en ai pas , je ne sais meme pas a koi sa ressemble ! !
l habit divin 2 , je les eu au moins 5 fois dans le meme couloir , comment ?
simple,tu te bas comtre une creature , elle te donne l habit divin 2 puis tu te bas que contre cette creature ! !
tu auras 80% de chance de l avoir a nouveau ! !
revenons a stalactique , avec tout les objets , armes et armures que j avais dans le couloir de l eternité , j ai un max de blé ! !
puis , j ai vendu des bcp de creatures du niv 20 = 1125 fr !
apres pendant un moment , j ai trouver le jeu ennyant et donc je me suis mi des buts .
1-avoir la peau de klargass
2-arriverle plus loin possible ( pour moi et mes creatures ) couloir 25
3-avoir stalactique
voila
pour mes creatures , les carac,je vous les direr plus tard car ma play a un leger probleme !
la tablette de mort,je ne l ai pas , je sais ou l avoir car quand j ai su kel avis de l importance , j etais deja a la fin du jeu ! !
meme c est kikinak qui vous averti de lui la remettre ! !!
battre le maitre des reves au debut est possible . ..
pour qqu un qui a l action replay ! !!
j ai toutes les tablettes sauf secret 2 et la mort !
au derniere news , j ai constaté que les aures ( collier , ...) influensait le couloir et grace a certaine on peut " choisir " la forme de la creatures ( debout , volant,quadrupede , ...)!