slt as tous !
Si vous avez un AR PRO 3.0ou + alors vous pourez faire évoluler levant et nimporkel bestio au level désiré.
Sachan ke le level é à titre indicatif et les capcité compt seulement surtout kan c à 99 ! !
Pour ceux ki on AR PRO chercher le code pour changer le chiffre du niveau é le metre à 1 ! C pas un blague. Votre bestioles va prendre 10 niveau par match ! répété ça sur 10 combats é vos HP/MP/ATT/MATT/DEFF/MDEF/VIT sera o max avec plein de petit 9. Une fois fini remetre le niveau dans les 60 ( pour stabiliser) ou 30 comme ça pendant une arene votre concurent va se prendre une raclé ! Effet garanti. ( on le mé à 30 pour pas trop eveiller les soupçon de l´adversaire sinon 60, 100 , 200 c comme vous le sentez)
Ha vi les enemies on un niveau max de 26 ! meme dans le couloir 999 ( sa reste bloké à 999 apres)
Vous vous batez contre 3 enemie de lv26 !
J´ai mi un montre o level 63 j´ai bo tuer 3 enemis lv 26 il prend pas 1pts d´expériance !
Bonne Soiré é amuser vous bien ! vive les AR PRO : )