CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BON ARRETER LE MYTHO TOUS LA

Say-mon
Say-mon
Niveau 2
13 mars 2003 à 17:02:25

C´est quoi les habits divins?, ça sert à quoi en fait? Quelqu´un sait comment on a cushidra?

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:05:33

cushidra c´est un boss putain tu peux pas l´avoir merde l´habit divin c´est u habit de defense comme l´habit de riketz etc... mais en bien plus protecteur l´habit divin 2 est bien plus protecteur que l´habit divin 1 mais plus moche et je suis d´accord sur le fait que la stalactite est la meilleure arme mais c´est toujours bien d´avoir des armes inédites

Say-mon
Say-mon
Niveau 2
15 mars 2003 à 16:54:34

A part le tweengo, on peut faire quoi d´autre comme bête légendaire? J´ai pas sauvegardé quand j´avais trouvé la tablette secrète ôù ils disent comment en faire une. Quelqu´un sait?

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
18 mars 2003 à 16:09:06

a mon avis la tablette secrete que j´ai aussi eu ne sert a rien et a ma connaissance il n´y a pas d´autres créatures qui se concoivent

Bowy
Bowy
Niveau 4
01 avril 2003 à 20:48:57

pour say-mon , tu peux encore faire scherick !

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
02 avril 2003 à 08:08:08

es kon peut avoir les boss du style tuturis seterian delphanel et cushidra ? ????????Et es kon peut avoir leur attakes trop puissantes ? ??????

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
02 avril 2003 à 08:34:58

moi jé eu un dragon d eau grace a l arpatron:il fo assembler tout les monstres eau ke vous croiser en gardant le corp de l arpatron pour base pour kil fasse toujours l attake roulade et a force de faire sa g eu un beau dragons d eau mé a mon avis c´est très aléatoire!!!!!!!

Bowy
Bowy
Niveau 4
02 avril 2003 à 09:37:16

je voudrais savoir a kel couloir peu t on trouver dragon , nuage , lune pale ?
egalemnt si on doit avoir kelke chose de speciale sur soi ( arme , armure , autres , objets , ...)
et si on peu avoir stalactique pcq moi je sui qu a 250000 en argent !

Say-mon
Say-mon
Niveau 2
04 avril 2003 à 10:59:07

Utilise les codes Action replay pour avoir la stalactite, c´est moins chiant. Je cherche encore pour avoir les boss qui ont ces putains d´attques de ouf.

Quelqu´un sait comment on a Scheric? Qu´elqu´un la déjà eu?

Bowy
Bowy
Niveau 4
04 avril 2003 à 17:12:39

bon pour scherick , va dans le message commen avoir scherck ? ,il y est bien expliqué comen le faire !
pour l action replay , j en ai pas ! !
j ai scherick mais au niveau 25

pitipot
pitipot
Niveau 6
06 avril 2003 à 13:25:21

Heu vatolka je crois ke tu oublies kk chose...

est tu deja aller ds lotre couloir si ce nest pas le cas tu peux aller te coucher kar kan t un disciple de ; lobscurite tu deviens surpuissant allez a plus man..

protekto
protekto
Niveau 6
06 avril 2003 à 15:06:05

et comment as-tu pu devenir un disciple de l´obscurité ?

Bowy
Bowy
Niveau 4
08 avril 2003 à 18:28:01

pitipot , c est du bleuf ton histoire sur le couloir de l obscurité car tu pense bien que si on pouvais y allé il serai mi dans le livre !

MKI
MKI
Niveau 1
09 avril 2003 à 00:00:00

slt as tous !
Si vous avez un AR PRO 3.0ou + alors vous pourez faire évoluler levant et nimporkel bestio au level désiré.
Sachan ke le level é à titre indicatif et les capcité compt seulement surtout kan c à 99 ! !
Pour ceux ki on AR PRO chercher le code pour changer le chiffre du niveau é le metre à 1 ! C pas un blague. Votre bestioles va prendre 10 niveau par match ! répété ça sur 10 combats é vos HP/MP/ATT/MATT/DEFF/MDEF/VIT sera o max avec plein de petit 9. Une fois fini remetre le niveau dans les 60 ( pour stabiliser) ou 30 comme ça pendant une arene votre concurent va se prendre une raclé ! Effet garanti. ( on le mé à 30 pour pas trop eveiller les soupçon de l´adversaire sinon 60, 100 , 200 c comme vous le sentez)

Ha vi les enemies on un niveau max de 26 ! meme dans le couloir 999 ( sa reste bloké à 999 apres)
Vous vous batez contre 3 enemie de lv26 !

J´ai mi un montre o level 63 j´ai bo tuer 3 enemis lv 26 il prend pas 1pts d´expériance !

Bonne Soiré é amuser vous bien ! vive les AR PRO : )

Mahbu
Mahbu
Niveau 2
22 avril 2003 à 13:33:35

c nul comme soluce, j´apel sa de la triche, le plaisir n´est plus là, tu t´amuse a donné d KracTristike super éleV a T créature é ariV 2van 1 boss tu lui fé 2 ou 3 atake é il creve, ou é le plésir de joué? je préfère mourir onétement ke vivre dan le mensonge. Tu pe me dire ou é le plésir de joué dan d k come sa?

exKse moi d´etre dure avec toi, mé je nm pa la triche. bone triche pour lé tricheurs dan ton genre

pitipot
pitipot
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:08:26

Je crois pas jai reussi a devenir un gars de lobscurité c ke ta psa bien suivit le jeu...
AH oui jai reussi a lire le secret mort de KIKINAK
VOUS VOULEZ SAVOIR CE KIL YA ecrit dessus c le grand secret du jeu....
Meilleur creature:crushida(filé par ellu de lobscurité kan tu deviens son disciple...)

Bowy
Bowy
Niveau 4
23 avril 2003 à 15:24:46

il y a pa moyen de devenir elu de l obscurité ou sinon il i aurai des rumeure sur cela bien avant !
si cela est vrai , ce ke je ne pense pa , comen a ton cushidra ?
ou aussi comen devient ton elu de l obscurité ?

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 avril 2003 à 21:02:51

Cela est tres dur.
FAut finir le jeu ss parlera personne enfin preske
et faut avoir lair mechant je sais c tres complicé
bref jai eu un cul pas possible!!!!!

Bon lelu de lobscurité te rencontre et il te dit kil est surpris de ton cote noir alors il se dit ke tu es trees tres fort!!!! alors tu le combat
et ya pas bsoin de gangner a la fin il te file sa creature crushida(POur avoir 100 pour cent dans devenir un fo battre sa creature au tout debut du jeu et la il est super etonné et il te fe disciple)

voila vous pouvez pas me croire faites comme vous le voulez
aplus man...

Bowy
Bowy
Niveau 4
24 avril 2003 à 22:13:13

bon jai rien compri a ton charabia et a dark vador , man !
ré-explique plus simplement !
ken tu di qu il ne faut parler a personne , c est impossible car tu ne peux eviter des scenes cinematique !
tresor pour le pere de yami et yamu,...

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
26 avril 2003 à 16:21:07

ouh la la depuis mon absence les rumeurs a 2 balles vont bon train et je suis d´accord que ya plus de plaisir en trichant pour la derniere fois on peut pas avoir les boss mais les codes actions replay permettent pas mal de truc

La vidéo du moment