CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BON ARRETER LE MYTHO TOUS LA

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
04 mars 2003 à 16:22:26

bon c´est simple les créatures légendaires qu´on peut faire en associant c´est juste twengoo qu´on fait avec un termole de n´importe quel élement un nevan ou n´importe quelle araignée et un skaeeb de n´importe quel élement

ensuite déja que c´est chaud pour atteindre le nivo 36 avec une bestiole alors que ca fait 3 * 100 heures que je joue et que je suis au niveau de foret 72 y´en a encore qui essayent de me faire avaler qu´ils sont au nivo 41 avec leurs créatures faut arreter ! !!! c´est pour ca que je suis en rogne

ensuite quand on est dans la foret de l´éternité on est dans un jeu annexe en fait separer du 1 er jeu destiné a donner une plus longue vie a ce jeu et donc on ne peut pas aller revoir garai on va juste voir mu et ra enfin les deux connes

il y a 167 créatures découvertes allez les voir dans la liste des créatures c´est simple
créatures spéciales:

vatolka twengoo "shéric"(il n´est pas vérifier)
saramoon nupandra et maintenant karro

un conseil garder vos créatures du début du jeu et faites les évoluer jusqu´au nivo 25 environ et la vous serez contents car elles sont plus puissantes, différentes de leurs homologues dans la foret de l´éternité et ont souvent des attaques de 10 points de mana contre 20 pour la plupart des créatures de la foret infini et surtout essayer de ne pas croiser les meilleures créatures comme arpatron et vatolka

enfin allez voir sur google et chercher les sites japonais et demander a google de traduire

les conseiles d´expert sont terminés desolé d´avoir insultés certain mais faut dire que vos pipo sont tellement gros que c´est impossible d´y croire. pour de plus ample information cliquez sur mon nom en bleu sa m´ecrira un mail

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
04 mars 2003 à 16:35:07

je suis daccord avec toi le niveau 41 sa se peut pas moi en moin dune heure je me suis rendu au 20e couloir mais jétais éceuré alors je peut pas croire que qqn n´est pas éceuré apres 2 jour non stop de jeu

subdie
subdie
Niveau 3
04 mars 2003 à 17:38:55

Moi qussi je suis daccord avec toi car déja que je galère avec mes créature niv30 alors j´imagine au niv 41 et puis tu peut me donner de bones association dans plus de 1000 association stp

subdie
subdie
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:13:36

Pour faire un TWEENGOO, il faut associer les créatures dans quel ordre parce quand on associ 2 créatures la 1ère séléctinée gardela meme forme et la 2ème garde les attaques

il faut un termole
une araigné
un skaeel

mais dans quel ordre?????

Bowy
Bowy
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:07:55

nupandra existe vraiment , c est une pieuvre de type feu !
a quoi ressemble saramoon et cushidra et y a t il moyen de les attrapés si non quel mélange faire ?
pour tweengo, c est une araignée,un mole(ex : patamole ) et un eeb ( ex : tereeb)

subdie
subdie
Niveau 3
04 mars 2003 à 21:13:58

moi aussi j´aimerais bien savoir a qoi ils ressemnble et comment on sait si on les a dès qon a fait le mélange

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
05 mars 2003 à 05:01:19

un des meilleure mélange c´est les cadre chien a armure ( fryad) ou quelquechose comme sa a la fin du nom moi je les ai les quatre élément et il est surpuisant

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
05 mars 2003 à 05:07:43

un des meilleure mélange c´est les quatre chien a armure ( fryad) ou quelquechose comme sa a la fin du nom moi je les ai les quatre élément et il est surpuisant

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
05 mars 2003 à 05:30:45

yo c de la cross yaurais falu qui tu plus de 30000 creature pour evoluer au 41 sa marche pas lala

subdie
subdie
Niveau 3
05 mars 2003 à 11:40:57

G réussi a avoir twengoo mais comment on fait pour avoir vatolka et les autre....??????

svp

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
08 mars 2003 à 16:27:59

merci d´etre compatissant et de comprendre mon enervement pour twengoo il faut les assembler dans n´importe quel ordre peut importe et n´importe quel element vous aurez twengoo avec les 3 créatures que je vous ai dit

pour vatolka c tres rare comme nupandra saramoon ( et karro)

vatolka ou on l´a au debut a la place d´arpatron ou on l´a pas c simple comme bonjour

au fait j´ai fait la plus belle de mes créatures imaginez un dragon a trois tete immense car a l´apothéose de sa taille avec d´immense ailes une peau de sicanjal orange tigré il est magnifique et aussi croisé un drunga avec un patagore si possible au nivaux 26 pour les ( question de taille) en mettant patagore en premier et mettez lui une peau de sicanjal il est magnifique un dragon magnifique

saramoon et karro sont des pieuvres et cushidra c le boss qui change d´élement

subdie
subdie
Niveau 3
08 mars 2003 à 19:24:56

Vatolka..

Pourer tu me dire comment on fait pour fabriquer toutes les bestioles rares comme nupandra et Saramon et toutes les autres stp????

Et au fait je vai bientot m´acheter jade cocoon 2 et il parait qu´il est super et les graphismes sont impec

merci d´avance Vatolka

Bowy
Bowy
Niveau 4
08 mars 2003 à 22:20:00

nupandra , tu l as dans la nature , c est shee type feu mais appeuré donc elle ne vriendra pas chez toi mais elle te fuiera .
Vatolka , pourra tu me donner ta formule mathé de ta creature car pour moi sa me donnes :
( (id + id)+po de sicanjal)+((patagore+drunga)+ po de sicanjal)= ton dragon

Pour cushidra , je voudrai savoir si il y a moyen de le faire avec un mole ( ex:patamole)+ une autre créature(je ne me souviens plus a quoi cushidra )

Vatolka , y aurai t il moyen de mettre une description de saramoon , de cushidra et de vatolka

A +

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
10 mars 2003 à 10:24:05

subdie nupandra et saramoon ne se crée pas il se trouve comme les autres créatures et comme l´a dit bowy ils te fuient

bowy c´est d´abord tu crée le mélange des 2 dragon terrestre et apres tu met le dragon a trois tete en 1er que tu croises avec ton melange et tu met une peau de sicanjal ok

essaye qu´il soient tous les trois tres grands

il sera magnifique essaye de choisir les trois dragon en feu il sera dix fois plus beau

Bowy
Bowy
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:31:59

ok,merci pour l info !

a kel niveau change ton de rang , je suis au niveau 29 !

Pour les description , j attends toujours , comme sa je pourrai me faire une image sur eux ?
offet je voudrai savoir kel son les armes , les armures et les habits kon peu avoir dans le couloir de l eternité ?
car moi , je n ai que moissonneur et habit divin 1 ?

Vatolka , pourrai tu me donnai la description de l oiseau du paradis , vu que tu as dis que des potes a toi l avè ou que tu l avè ! voir message 19/06

Say-mon
Say-mon
Niveau 2
11 mars 2003 à 22:48:21

Salut Vatolka, ça fait un moment que je lis tes remarques sur Jade cocoon et je les trouve très intéréssantes. Je suis nouveau dans ce forum mais je connais déjà bien le jeu. Est-ce que quelqu´un a déjà réussi à avoir les magies spéciales des boss élémentaires( tuturis, seterian...)? vous savez, les pouvoirs qui commencent par faire une boule d´énergie, comme pour les attaques spéciales et qui finissent par faire une magie.
Autrement, est-ce que vous savez à quoi sert la case tout à droite des attaques spéciales, là où il y a trois traits. Merci de répondre.

Auteur00
Auteur00
Niveau 3
12 mars 2003 à 07:47:20

vous me faite vraiment pitie a ne pas savoir comment on fait pour se faire monte au nv 41 avec ces creatures et toute les avoir 171/171

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
12 mars 2003 à 16:38:50

je t´ai dis que c´était un superbe dragon a trois tetes essaye et tu verras

les attaques magiques des boss j´en ai révé et je l´ai ait jamais eu dommage pour moi

tu peux avoir habit divin 2 vert et l´habit divin 1 jaune le nuage une arme biscornu metallisé avec du rouge dessus et le moissoneur une grosse hache toute naze et aussi soit disant une lune pâle

et gros con de auteur00 dégage si t´as les 171 créatures c´est quoi le nom des 3 qui manque

les traits tout a droite tu remarqueras sont des attaques utilisant moins de 20 mana 15 pour lrs générales et 10 pour d´autres attaques

tu change de rang au nivo 30 ou 31 tu passe en juste au fait mes points de vie avec levant en sont a 364

l´oiseau de paradis je l´ai jamais eu j´ai été voir il y a un moment sur un site japonais qui m´as dit comment l´avoir a mon avis il s´appelle tamamayu c´est simple mais on n´y avait pas pensé et il faudrait essayé de croiser nupandra narade saramoon et karro pour voir si ca fait pas une pire créature

Say-mon
Say-mon
Niveau 2
12 mars 2003 à 18:08:45

La lune pâle je l´ai mais elle est nulle, la meilleure arme reste pour moi la stalactite. Quelqu´un sait comment on a cushidra? Il parait que c´est le dernier boss avant le couloir de l´éternité, celui qui peut changer d´élément, j´ai vu son attaque spéciale d´eau, un laser bleu qui fait trop mal. Si vous savez répondez.

fluxatgirl
fluxatgirl
Niveau 4
13 mars 2003 à 16:13:55

il ya aussi une arme appelée Dragon , je l´ai jamais testée , elle gagne en deffense et en rapidite par rapport a moissonneur mais pas en attaque.
on l´a dans le couloir de l´éternité.

La vidéo du moment