bon c´est simple les créatures légendaires qu´on peut faire en associant c´est juste twengoo qu´on fait avec un termole de n´importe quel élement un nevan ou n´importe quelle araignée et un skaeeb de n´importe quel élement
ensuite déja que c´est chaud pour atteindre le nivo 36 avec une bestiole alors que ca fait 3 * 100 heures que je joue et que je suis au niveau de foret 72 y´en a encore qui essayent de me faire avaler qu´ils sont au nivo 41 avec leurs créatures faut arreter ! !!! c´est pour ca que je suis en rogne
ensuite quand on est dans la foret de l´éternité on est dans un jeu annexe en fait separer du 1 er jeu destiné a donner une plus longue vie a ce jeu et donc on ne peut pas aller revoir garai on va juste voir mu et ra enfin les deux connes
il y a 167 créatures découvertes allez les voir dans la liste des créatures c´est simple
créatures spéciales:
vatolka twengoo "shéric"(il n´est pas vérifier)
saramoon nupandra et maintenant karro
un conseil garder vos créatures du début du jeu et faites les évoluer jusqu´au nivo 25 environ et la vous serez contents car elles sont plus puissantes, différentes de leurs homologues dans la foret de l´éternité et ont souvent des attaques de 10 points de mana contre 20 pour la plupart des créatures de la foret infini et surtout essayer de ne pas croiser les meilleures créatures comme arpatron et vatolka
enfin allez voir sur google et chercher les sites japonais et demander a google de traduire
les conseiles d´expert sont terminés desolé d´avoir insultés certain mais faut dire que vos pipo sont tellement gros que c´est impossible d´y croire. pour de plus ample information cliquez sur mon nom en bleu sa m´ecrira un mail