CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saramoon nv 34 34 33

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
13 juillet 2012 à 16:53:29

Je n'avais plus joué à Jade Cocoon depuis je sais pas combien d'années (probablement une bonne dizaine) donc avec les émulateurs je me suis remis à jouer à certains "vieux jeu" (ce sont les jeux de mon enfance donc des vieux jeu pour moi), et Jade Cocoon fait partie de ces jeux.

Sauf que une fois que j'ai refait les jeux en question (via émulateur donc), je recommence une nouvelle partie juste après mais cette fois en cheatant la partie jusque dans la racine. Je l'ai fais pour des jeux comme Populous: à l'aube de la création ; Yu-Gi-Oh Forbidden Memories ; Digimon World ; et là actuellement sur Jade Cocoon.

Ce jeu m'avait marqué de par son ambiance particulière, et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu y rejouer. Le fait de tricher n'engage que moi, et le 1er message que j'ai posté plus haut était juste un petit troll mais sans chercher à foutre le bordel.

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
14 juillet 2012 à 00:57:05

Si t'as envie d'aller plus loin dans le jeu je suis aussi chercheur de codes action replay, je suis loin d'avoir tout posté mais sur le site j'en ai posté quelques uns :0

Sinon je developpe aussi, et j'ai quelques ptits trucs en preparation, comme le jadedex ( clin d'oeil au pokedex ), un save editor et un patch pour corriger certaines choses sur le jeu ^^

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
14 juillet 2012 à 04:25:19

Qu'est-ce que tu entends par "chercheur de code action replay" ? Tu fais quoi au juste ?

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:52:05

Euh est-ce que quelqu'un sait à quoi sert les peaux qu'on récupère ? Et surtout comment fait-on pour voir lesquelles on a ? Parce qu'après en avoir obtenu un certain nombre, j'ai fouillé tout mon inventaire de fond en comble et j'ai absolument aucune peaux sur moi (alors que pourtant je suis sur d'en avoir récupérer. Alors à quoi ça sert ??

Karro
Karro
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:21:59

Quand tu associes des créatures avec Ra. Tu peux en mettre dessus. Malheureusement il semble que leur pouvoir ait été désactivé dans notre version.

Quoique, il faudrait essayer sur des créatures spé du genre :

2 tweengos ensemble + peau. Ou 2 sherick. Ou Tweengo et Sherick.

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
19 juillet 2012 à 21:29:22

Perso j'ai une créature lvl 35, avec toutes les statistiques à 99, les points de vie à 999 et les points de magie à 90, niveau puissance elle a tout ce qu'il faut, là dans l'immédiat j'essai de trouver des créatures qui auraient des pouvoirs magiques intéressant pour pouvoir les inculquer à ma créature, car même si ses stats foutent la trouille, en terme de magie elle ne connait pas grand chose, elle connait des techniques de feu, d'air et de terre, ainsi qu'une technique de soin et une de guérison des altérations d'état, mais aucune d'eau... donc je cherche les créature rares, qui ont toute les capacités dans tel ou tel élément (par exemple j'ai capturé un certain Bauback, qui maitrise toute les magie de feu, donc maintenant je cherche la même créature en version eau, terre, et air).

patachouw
patachouw
Niveau 1
20 juillet 2012 à 18:25:43

bonjour les gents ^^ je suis aussi un joueur de jade c'est le 1er jeux de play qu'on ma offert tout petit du coup j'ai trop vite accroché il est quand je m'ennuis je resort les classics

merci beaucoup pour l'astuce concernant les deux fusions caché je le savais pas merci (tweengo le crabe et l'oiseau sherick)

je suis corridor 34 niveau 29 avec une lame dragon et un habit forestier le tableau est rempli a 166 betes il m'en manque que 5 quelqu'un sait comment avoir les 5 dernieres du tableau apres armijar et greidon ? merci d'avance

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:36:25

tu peux me donner les pages et les positions?

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
21 juillet 2012 à 20:52:05

@Argoxium: pour les magies c'est assez simple, vu que t'as un peu mis le nez dans l'action replay, sur une sauvage, après la "répétition" du nom de la créature en hexa ( tu verras une chaine de 16 caractères hexa maximum se répéter 2 fois, suivi de FFFF pour la première, et de rien pour la seconde ), tu as 5 fois 8 caractères hexa ( tu l'auras deviné, c'est les attaques magiques ), puis 3 fois 2 caractères directement à la suite, c'est les magies. Mets ces caractères à FF FF FF et t'auras toutes les magies sur ta créature sauvage, même medinia et les magies des boss du monde du dessous :)

Karro
Karro
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:49:16

Hello.

Argo, tu as utilisé combien d'huiles ? Je suis juste curieux. :)

Karro
Karro
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:50:59

Ah, je viens de relire les autre messages que tu as postés.

Bon, avec Muthos, Shirase, ETFV, etc. , on reste les seuls " naturels ". Moi qui allait me booster à avoir un nouvel adversaire. :)

Karro
Karro
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:54:27

Pour faire preuve de bonne foi, je vais te dire quelques trucs.

Quand tu mixes une créature avec une autre, les magies s'accumulent sans s'annuler au niveau de leur place respective. Par exemple, un agnia entrera en case 2 sans remplacer le valhia en case 1. En revanche pour les attaques spéciales, les élémentales priment sur les autres. Exemple.

Tu as une créature FEU/EAU ayant :

Griffe --Déchirure--

Tu mélanges avec un dogle d'eau ayant griffe Eau.

Tu auras ta nouvelle avec :

Griffe EAU et non plus déchirure.

Dommage que l'on peut choisir cela par avance, car de très bonnes attaques spéciales sont sous estimées ici. Détruire mana, pour ne citer qu'elle.

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
24 juillet 2012 à 00:41:40

Shirase c'est du fucking chinois ton dernier message j'ai rien compris. Quand je cheat, je n'ai pas d'histoire "d'hexa" comme tu dis, moi tout ce dont j'ai besoin c'est d'une adresse pour pouvoir changer des valeurs chiffré du jeu (tel que les points de vie, de magie, etc...), mais pour trouver les adresses dont j'ai besoin j'ai des petites manipulations à faire, et une fois faite je peux CHANGER LES VALEURS d'absolument tout dans le jeu.

Ce que toi tu fais c'est surement d'un niveau supérieur au mien parce que j'ai rien pigé à ce que tu as dis.

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
24 juillet 2012 à 22:09:38

Justement Shirase si tu veux bien j'aimerai apprendre à faire ce que tu fais, mais je sais absolument pas ce que tu utilise comme logiciel :-(
Juste avec ce que je sais faire j'arrive à jouer plus que correctement (ouais en même temps c'est un peu le but du cheat) mais avec tes connaissances en plus ça serait encore pire.
Tu veux bien m'apprendre ? :coeur:

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:38:04

J'avais deja prevu de faire quelques tutos sur le site, mais ça c'est pour plus tard :)

La je viens de pas mal avancer sur la traduction du logiciel de transfer de sauvegarde PS1 vers PC, je pense lacher quelques tutos tres bientot sur le site ;)

La vidéo du moment