Je n'ai pas dis que je les avais obtenu légitimement, mais je les ai. Pour ce qui est des créatures en elles-mêmes je ne les pas débloqué par le saint esprit, je suis allé les capturer, comme vous autres, par contre pour ce qui est de leur caractéristiques là j'avoue que je ne suis effectivement pas très fair-play, mais peu importe, ce n'est pas comme si je jouais en ligne avec des truc complètement cheaté, c'est MA partie donc j'y joue comme JE le souhaite.
Les codes action replay ne sont pas pratiques, je traficote beaucoup plus de choses (je pourrais faire des chose encore plus énorme mais malheureusement cela demande des bases solides en programmation, bases que je n'ai pas donc je me contente de ce que je sais faire), et le peu de connaissances que j'ai me suffisent à me donner des trucs basiques mais très pratique (invincibilité de mon perso et de mes créatures, magie infini pour mon perso et mes créatures, je peux changer les points de vie de mes ennemies à volonté, je peux augmenter/diminuer le nombre d'exemplaires que j'ai de tel ou tel objet, je peux changer les caractéristiques de mon perso et de mes créatures selon ce que je souhaite, je sais faire d'autres choses mais dans ce jeu là ça n'a pas grande importance).
Shirase_Akira
je ne me vante pas, et je ne suis pas un trophy hunter mais un collectionneur (la différence étant qu'un chasseur cherche seulement à avoir toujours plus de trophées, alors qu'un collectionneur ne veut que les trophées qui l'intéresse).
Je ne me vante pas, je joue comme j'en ai envie, et tu notera que j'ai mis un petit smiley
en fin de mon message, j'ai mis ce smiley non pas pour me la péter comme tu dis, mais simplement pour vous faire comprendre que je cherche pas à faire la guerre avec ceux qui jouent "fair-play" et que en effet ma partie est complètement cheaté et donc qu'elle n'est pas comparable aux partie non cheaté.
PS: il ne me manque pas beaucoup de connaissances pour pouvoir "dépasser" les action replay, le truc c'est que je m'amuse déjà beaucoup avec ce que je sais faire, donc je prendrai le temps d'apprendre ce qu'il me manque quand j'en aurai envie.