CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saramoon nv 34 34 33

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
30 octobre 2002 à 17:58:33

je suis inbattable mon saramoon est une bete et j´ai une creature de feu de niveau 34 avec une attaque de 80 une defense de 34 une att magique de 41 et une def magique de 25 ma vitesse est de 62 je suis invincible ahhahahahahahahha!!!

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
09 novembre 2002 à 15:33:06

Tu te crois invincible!!
Tu as tord, mes creatures sont toutes au niveau 35, mon personnage est au niveau 32 et je suis arrive au corridor 153 alors vas frimer ailleurs

Derreck
Derreck
Niveau 1
11 novembre 2002 à 11:06:48

comment vous faites pour aller ci loin dans les niveaux de creatures et les couloirs? svp

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
16 novembre 2002 à 09:32:32

pour les creatures il faut du temps et faire de bonne association au depart tu associe surtout pour avoir toutes les magies d´attaques et de defenses puis tu augmente les points de vie de mana et la puissance soit en associant soit en les faissant combattre.
pour les couloirs il faut des creatures deja puissante mais apres tu peut utiliser les spores sommeils (pas plus de 20) pour aller plus vite ou eviter les creatures qui sont sur ton passage mais lorsqu´elles sont au niveau 25 ou 26 et que ton personnage n´a pas assez de point de vie il faut mieux les combattre car si elles peuvent attaquer les premieres et tuer ton personnage alors tu est vire de la foret.

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:09:22

va frimer ailleurs hein si t´es au nivo 32 avec ton gars il adu changer de nivo enfin tu sais le nom de ton nivo doit étre . .. alors si t pa un mito dis le moi moi je le sais c "j...."

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
07 décembre 2002 à 12:30:06

Le rang de mon personnage est "juste".
Si tu ne me croit pas pourquoi me pose tu la question
de plus qui me dis moi que tu n´est pas un mito de premiere

Beasth
Beasth
Niveau 4
20 décembre 2002 à 13:19:50

une kestion "Demonrouge" comment fait tu pour allez ossi loin ds le couloir de l´infini?
sans avoir peur de sauvegarder et de retourner o depart?
tu as pris combien d´heure environ pour en arrivé o 153e?
moi je ne suis k´arrivé ka 20 pour l´instant en 2h
é mes betes ont 27 27 28 et moi 27.

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
20 décembre 2002 à 17:13:03

Salut Beasth.
Pour aller au 153 il m´a fallu pres de deux jours pour y arriver.
Est il n´y a pas de quoi qvoir peur de toute façon on n´as pas le choix on ne peut pas sauvegarder.
bon je te dis bonsoir
bonne chance dans la foret de l´infini

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
03 janvier 2003 à 16:07:55

té donc pas un gros mitho et ben ca change un peu

blissman2
blissman2
Niveau 5
10 février 2003 à 19:54:31

ho!je n´ai qu´une creature mais capable de battre toutes les votre c´est kertor att:97d:58 attm:74dma:68alors!!!!!!!!!!!!!!!!

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
04 mars 2003 à 15:59:01

blissman tu veux te rendre interresant alors barre toi ok

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:56:48

lol j ai 20 herures de jeu.
Vatolka franchement tes créatures respect je vais jouer un peu plus pour revenir a tes heure de jeu . ..

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:58:13

J´ oublié toi tu es lvl 34 avec 80 en att
Moi je suis lvl 31 avec 75 e natt je peu donc atteindre 81 a ton niveau... : )

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:54:20

Erf j´ ai joué 10 minute et j´ ai eu la surprise de trouver une huile marron donc ce n ai lpus 75 mais 77 au lvl 31....

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:00:39

vatolkaaaaa 34 en def c peu man!!! surtout olvl 34

Bravidoglehambu
Bravidoglehambu
Niveau 1
17 mai 2012 à 13:25:26

Je veux un Valtolka pour sa peau, et si on fusionne un Patagore avec un Valtolka, et un autre Patagore avec la fusion?

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
11 juillet 2012 à 00:42:24

En une heure de jeu j'ai déjà plusieurs créatures lvl 100 avec des pouvoirs démesurés; je vous laisse chercher comment c'est possible :gni:

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
11 juillet 2012 à 14:35:34

J'ai même pas envie de répondre, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je réponds, je devrais pas, mais ça m'énerve tellement, alors je réponds alors que je devrais pas répondre.

En réponse à ce qui est évidemment soit du mytho soit du cheat, qui, dans les deux cas, ne devrait pas être vanté par quelqu'un qui se vante trophy hunter, je parierais sur du mytho, et la raison à cela est simple: les chercheurs de codes action replay en plus de ne se vanter que rarement sur les forums, avancent souvent une preuve, des sources, ou un avancement logique. De plus, un chercheur de code ne fini jamais pas "devinez comment" et s'affiche toujours un peu sur un forum précis: se vanter à son premier post sur un forum c'est la tôle assurée.

Bref.... Bref... Pas le courage de répondre... Karro, Muthos, ou n'importe qui d'autre, z'avez saisi le fond de ma pensée :honte:

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
11 juillet 2012 à 22:38:46

Je n'ai pas dis que je les avais obtenu légitimement, mais je les ai. Pour ce qui est des créatures en elles-mêmes je ne les pas débloqué par le saint esprit, je suis allé les capturer, comme vous autres, par contre pour ce qui est de leur caractéristiques là j'avoue que je ne suis effectivement pas très fair-play, mais peu importe, ce n'est pas comme si je jouais en ligne avec des truc complètement cheaté, c'est MA partie donc j'y joue comme JE le souhaite.

Les codes action replay ne sont pas pratiques, je traficote beaucoup plus de choses (je pourrais faire des chose encore plus énorme mais malheureusement cela demande des bases solides en programmation, bases que je n'ai pas donc je me contente de ce que je sais faire), et le peu de connaissances que j'ai me suffisent à me donner des trucs basiques mais très pratique (invincibilité de mon perso et de mes créatures, magie infini pour mon perso et mes créatures, je peux changer les points de vie de mes ennemies à volonté, je peux augmenter/diminuer le nombre d'exemplaires que j'ai de tel ou tel objet, je peux changer les caractéristiques de mon perso et de mes créatures selon ce que je souhaite, je sais faire d'autres choses mais dans ce jeu là ça n'a pas grande importance).

Shirase_Akira :d) je ne me vante pas, et je ne suis pas un trophy hunter mais un collectionneur (la différence étant qu'un chasseur cherche seulement à avoir toujours plus de trophées, alors qu'un collectionneur ne veut que les trophées qui l'intéresse).
Je ne me vante pas, je joue comme j'en ai envie, et tu notera que j'ai mis un petit smiley :gni: en fin de mon message, j'ai mis ce smiley non pas pour me la péter comme tu dis, mais simplement pour vous faire comprendre que je cherche pas à faire la guerre avec ceux qui jouent "fair-play" et que en effet ma partie est complètement cheaté et donc qu'elle n'est pas comparable aux partie non cheaté.

PS: il ne me manque pas beaucoup de connaissances pour pouvoir "dépasser" les action replay, le truc c'est que je m'amuse déjà beaucoup avec ce que je sais faire, donc je prendrai le temps d'apprendre ce qu'il me manque quand j'en aurai envie.

Shirase_Akira
Shirase_Akira
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:31:50

Il semblerait que je t'ai mal jugé, excuses moi, 99% des gens postant ce que t'as posté nous gave ensuite avec du mytho, et c'est lourd à force, bref pour la deuxième fois, désolé.

Pour repartir du bon pied, bienvenue! On est quelques irréductibles joueurs à rester fidèle à jade cocoon et c'est avec plaisir qu'on t'accueille!

( J'espère que ça va passer cette fois, jv.com refuse tous mes messages en ce moment )

La vidéo du moment