CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 14:01:08

Bonjour, je viens de me mètre a ce jeu que je viens juste de découvrir ! Je suis un grand fan de digimon depuis tout petit, j'ai pas compris comment j'ai pu passer a coté de ce jeu mdr.

Enfin voila, étant donner qu'il est totalement en anglais j'ai un peu de mal a tout comprendre, quelqu'un me prendrait-il sous son aile pour m'enseigner un peu le jeu ? La facette du jeu qui m'interesse le plus c'est bien sur la digivolution, mais je ne pige pas comment ont fait pour faire digivolvé son digimon ^^

Mon agumon est passer greymon pendent 30 sec et après il est redevenu agumon, je comprend pas comment on passe d'une digivolution a une autre...

Merci d'avance :ok:

Euphronios
Euphronios
Niveau 4
16 juillet 2014 à 19:45:35

Si tu as Skype, contacte moi (amre1505), on verra si je peux t'aider.

Rei366
Rei366
Niveau 8
17 juillet 2014 à 07:53:13

Raccourcis pour digivolver: tu peux cliquer sur les petites icônes au-dessus de la barre de raccourci du Digimon pour commander l'évolution d eton partenaire, et également configurer tes propres raccourcis clavier par "Settings".

Niveau nécessaire au Digimon: champion lv11, ultime lv25, mega lv41, second Mega/Burst Mode lv65. Le splus puissants Burst Modes ne sont obtenus qu'au lv70.

Cela retranscrit le principe de la Digivolution telle que présentée dans les séries animées, où suite à un certain nombre de combats (progression dans l'histoire) arrive un moment où l'humain doit transmettre sa propre énergie vitale au partenaire Digimon afin de le faire évoluer (en champion/ultime/mega). Savers (DATA Squad) en particulier a explicité ce système en parlant de "Digi-soul" transmis entre humain et Digimon.

Dans le jeu, ton personnage a donc une jauge de "DS", chaque évolution de ton Digimon a un prix en DS. Celui-ci est plus important bien sûr pour un Ultime que pour un Champion. Maintenir une forme évoluée a également un coût: un Digimon digivolvé te coûtera une certaine somme de DS toutes les 5secondes pour l'entretenir. Evidemment lorsque tu es à sec, le Digimon régresse immédiatement.
Plus tu progresseras (en gagnant en niveau de Tamer), plus ton Digi-Soul sera important, les formes le smoins évoluées dureront ainsi plus longtemps.

Un sujet où l'on peut trouver des réponses à un bon nombre de questions de débutant que je t'invite à visiter:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20713-5063-1-0-1-0-probleme-sur-gdmo.htm

Si jamais tu es sur le serveur Beelzemon et que tu as des questions à poser en jeu: tapes "/w AyanamiRei". SI je suis en ligne, je répondrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 13:21:59

Merci beaucoup c'est sympa ^^ Non je suis sur Serpahimon, c'est le seul serveur que ma proposer le jeu lol.

Rei366
Rei366
Niveau 8
18 juillet 2014 à 08:14:41

Il s'agit dont du serveur unique proposé par AeriaGames, second exploitant du jeu en Occident.