CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coup de gueule flute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thonyr thonyr
MP
Niveau 3
15 décembre 2009 à 04:24:11

franchement je hais le mec qui c'est dit : "tiens si on faisait jouer des morceau de flute" j'ai galérais depuis le 3eme et là pour le dernier avec zelda je n'arrive a rien surtout qu'il n'y a rien qui nous quand on se plante. sincèrement me mettais pas ce c.. en face de moi car sinon je le fais joue de la flute jusqu'à ce qu'il y arrive lol

boubou83 boubou83
MP
Niveau 4
15 décembre 2009 à 06:55:13

bjr Thonyr
pas que toi lolllllllllllllllllll il est en face de moi je le bute lolll c'est vrai que c enervant on sais pas où on a fais l'erreur meme en entrainement devant lui te dis rien et moi je trouve c par chance lollll

gamecube6 gamecube6
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 07:26:37

Écoutez bien le rythme qui est donné en arrière plan, et la longueur des notes, c'est ce qui me foirait tout pour le dernier... Je ne tenais pas la dernière note assez longtemps :-)))

Oh_du_bato Oh_du_bato
MP
Niveau 17
15 décembre 2009 à 09:41:32

J'avais lu, il n'y a pas longtemps sur ce forum, que pour réussir ces phases la, il fallait souffler dès que la caméra pointe sur Link, pas dès que le Locomo a fini de jouer.

Moi aussi j'ai failli péter un câble avec ces phases à la ***, mais grâce à ce conseil, ça est allé comme sur des roulettes (enfin, le dernier, j'ai du recommencer juste une fois).

Normalement, même si vous souffler sur une note qu'il ne faut pas par mégarde, bien sûr il ne faut pas rester 3h dessus, ca n'affecte pas le truc.

:noel:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:59:46

Tout à fait, commencer quand la caméra est sur nous. La 5ème j'ai réussie du 1er coup.
Voici un vidéo de la 4ème (c'est vers 7m30). Il fait des erreurs et pourtant c'est bon.
http://www.youtube.com/profile?user=cesaritox09#p/u/4/ChZ9dR5aLN0

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:14:59

moi j'ais galerer aux deux dernier mais le dernier des que j'ais su ce qu'il falait fair j'ais reussi du premier coup :noel:
mais ce jeux est terrible quandmeme non?

GreggHannibal GreggHannibal
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:17:22

Petit truc à savoir : jouer de la flûte après que zelda ou un locomo a fini son morceau enchaine derrière le temps que ta partition est allumée fait le 3 ou 4 fois. Un moment ils vont enchainés un morceau plus long que les autres (pour te déconcentrer)là tu enchaines avec eux ta melodie au moment qu'ils te regardent. Voilà c'est plus dur à dire qu'à faire.

tbothier tbothier
MP
Niveau 3
15 décembre 2009 à 10:40:31

C'est bizarre, à part le premier, je n'ai pas eu de pb...meme en faisant des ptites erreurs. Il ne faut pas couper son souffle en fait je pense

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:42:01

si justement c'est ce qui ma fait reussir la derniere melodie

thonyr thonyr
MP
Niveau 3
15 décembre 2009 à 11:12:19

en fait pour les 2 derniers c'est ma copine qui l'a fait en quoi, 2 ou 3 tentatives sans comprendre pourquoi j'y arrivais pas depuis des heures lol

thetruegamer thetruegamer
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 13:24:22

perso moi je me sers du tempo en arriere plan : je joue au " bip " différent et c'est passé des le 1er essai pour le feu et sable

zelda23rose zelda23rose
MP
Niveau 4
16 décembre 2009 à 14:55:53

J'en ai marrrrrrrree!!J'en peux plus!! Je suis touts vos conseilles et je n 'y arrive vraiiment pAs!! Ca me donne carrément envie d'arrêter de jOuer a Zelda!
:snif2:

Zomga Zomga
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 00:16:28

j'ai plus touché au jeu depuis hier, j'ai stop après une 30aine de tentative au chant pour le temple du feu~~

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:34:07

Pareil, bloqué au sanctuaire du feu juste à cause de ce ****** de morceau de flute.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:01:15

Dans se lien tu as une vidéo pour l'aire de sanctuaire du feu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-223870-1-0-1-0-coup-de-gueule-flute.htm#message_223892

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:15:32

Ahhh enfin réussi, en fait je me suis calé sur le tempo derrière en commençant au bip différent, et surtout il faut bien faire durer la note à la fin.
Merci quand même pour la vidéo.

zelda23rose zelda23rose
MP
Niveau 4
17 décembre 2009 à 11:52:31

Je suis au sanctuaire des neiges!! Je n'y arrive vraiment pas!! Vous n'avez pas une vidéo??

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:06:31

Regarde dans les vidéos de celui qui a posté celle que j'ai mis. Elle y est aussi.

deadelus2 deadelus2
MP
Niveau 6
18 décembre 2009 à 19:59:14

10 essais pour le premier, c'est chaud comme truc

CaSoldier_Dx_Lo CaSoldier_Dx_Lo
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:03:28

J'ai hâte d'être rendu au temple du feu pour voir si vous n'êtes vraiment pas doués ou si c'est réellement difficile.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 189.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment