Salut !
Alors voila, j´adore Diablo 2 LOD et je voudrais connaitre un peu l´avis de tout le monde.
Tout d´abord il faudrait souligner les plus qu´apporte l´extension : les 2 nouveaux personnages, l´acte V, et surtout les nouveaux objets. Quant à moi j´aime beaucoup Baal et TYRAEL, je trouve que ce sont deux personnages atypique et original. Vous avez vu les cinématiques? Le combat entre le rodeur et TYRAEL --> maginfique ! mieux encore la cinématique final...c´est très bo ! J´ai fini le mode normal avec le Druide (facile me direz vous) et je trouve que ce personnage est vraiment très complet. Maintenant les seuls regrets que j´éprouve sont au point de vue de la durée de vie : elle est nettement rallongé grace à l´extension certes, mais on fini l´acte V en à peine 6 heures (moins pour les plus rapide). Le cube Horadrim ne peut plus etre utilisé pour les gems (Blizzard menteur ! pub mensongère) et les voix de certains personnages ont changées.
Alors s´il fallait dépenser de l´argent pour acheter le jeu, je le ferais certainement ! Ce jeu vaut bien le détour et il n´y a pas à ma connaissance de jeu sur le marché actuellement ou même en conception qui puisse prétendre rivaliser avec Diablo II : Lord of destruction.
Pour tout ceux qui ont aimé D2 -->jetez vous sur D2 es.
voila mon avis et mes impressions : a vous maintenant !
TYRAEL