Quand on lit la plupart des réponses aux questions posées dans ce forum. on a vraiment bien trop souvent l´impression que Nous avons à faire à des ptits morveux égocentriques, qui ne savent qu´insulter les mecs qui posent des questions. Mais on y est tous passé par la et arrêté sans cesse de dire machin c´est un manche de penser, ou c´est qu´un gros dechet de jouer avec le druide ou avec n´importe qui d´autres.
Marre aussi d´avoir des discussions puériles " de toute maniere toi t´est qu´un ptit zob et t´est momosexuel (je ne savais po quel mot etait censure) et pis moi je sais."
Quand vous critiquez un perso assayer un moins d´etayer votre position avec des arguments un peu mieux débiles que "moi je trouve que l´assassin c´est de la daube, je l´ai au lvl 3 et j´arrive po a tuer diablo en hell".
Autrement je trouve sympa de pouvoir faire partager comme encore certains joueurs leurs connaissances et leurs combinent ou leurs opinions sur la meilleures combinaisons en team.
Merci a eux, enfin des trucs intéressant qui permettent d´avancer.
Par ailleurs, il n´est pas obligatoire de me répondre, car de toutes manière je vais me faire traiter de boufon, d´emm, ou alors je vais etre felicite et j´aurais des messages "bravo tu as raison".
Je sais po si on me lira ou pas mais en tout cas a moi ca m´a fait le plus grand bien et si on arrive a relever le niveau grace a ce ptit coup de gueule ben tant mieux autrement tant pis