Gold_tedy-->Je te serais gré, quand tu parles de moi, de ne pas m´apeler "l´autre", t´ai je appellé comme ça?
Je ne suis pas la tres souvent, ce n´est pas de ma faute si je joue a battle net
bon, je vous repond.
Rimtech-->Pour transferer un perso sur lord of destruction, tu installes lord of destruction, ton perso sera toujours la, mais en diablo2 normal, tu le convertits, tout simplement.
Si c´est pour jouer chez quelqu´un d´autre, prend une disquette, va dans le dossier "diablo2" puis dans "save", dans ce dernier dossier, y´aura pleins de fichiers. Prend tous ceux qui sont nommés au nom de ton perso (ex: ted, y´aura: ted.mg par ex) . copie les et colle les dans ta disquette.
Va chez la personne ou tu veux jouer avec ton perso, va dans ta disquette sur son ordi et copie et colle tes sauvegardes dans le dossier save.
Va dans le jeu, et le perso que t´as choisi y sera (en diabloII normal, si tu l´as pas convertit)
souris_war--> Pour duper:
il te faut des disquettes
tu vas dans le dossier save de diablo2
tu remarqueras pleins de fichier, avec des .map, .key etc...
prend les fichiers nommés par le nom de tn perso avec les .map, .key, tu cliques droit et tu fais
copier
et tu les colles dans ta disquette
Tu vas dans battle.net et tu demandes a quelqu´un de confiance de faire un transfer, alors, pose tes objets par terre. Vide ton perso. Sauvegarde et quitte. Ensuite, apuis sur alt+shift (shift=bouton de la carte). Diablo2 va alors ce reduire.
vas dans ta disquette ou tu avais enregistré ton perso (celui que tu viens de vider, sauf que la sauvegarde est ton perso avec tout les objets)
Copie tout les fichiers (les .map, .key etc)
et colle les dans le dossier save de diablo2. Remplace les anciens (les fichiers du persos que tu as vidé)
Ensuite, quitte le chat de battle.net, et ton perso sera redevenu avec tout ses objets, retourne sur la partie ou tu avais laissé tes objets, si le gars qui a cree a pas quitté (ce serait con, tout a recommencer)
Et ramasse tout tes objets par terre.
Voilà, c´est un peu long, mais ça marche.
Au fait, pour mephistrun, je ne joue que avec des copains des cours, on est 8, et on se fait des baalrun. Désolé.
Allez, salut
Roc2