CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Hardcore !

Atomic
Atomic
Niveau 7
02 février 2002 à 19:00:43

Mis à part que l´on a pas le droit à l´erreur, qu´apporte de nouveau le mode hardcore ?
-Plus facile de trouver des objets magiques ?
-Plus d´xp ?
-Plus facile de trouver des gemmes, runes... ?
-Quel surnom à la fin ( Slayer ou un truc dans le genre ) ?

Hoho2
Hoho2
Niveau 6
02 février 2002 à 20:48:56

il n´y a pas de changemnt enfin d´apres ce que je vois...

sorky
sorky
Niveau 9
02 février 2002 à 20:57:09

destroyer / conqueror / guardian

c legerement plus facilze de trouver des items, xp fonctionne pareil blabla woup woup

Tout ca c rien du tout, le truc du HC c les coupde speed ki t´arrive alors k tu jouais trankill depuis 1h ou 2 ;)

T´as plus de sensation, ex:

En SC tu ouvres une porte..t´avance ou t´attend de voir ski arrive...En HC tu ouvres la porte, tu recule vite de trois metres en courant en croisant les doigts de pas lagguer et k ce ne soit pas un envoutement aura ki fait speeder tos les streums alentour, et qd les streums pointe leur nez tu regarde d´abord si c pas des laquais histoire de pas te prendre un msleb dans la tronche.
Tu te balades pas avec l´orbe de vie a moitie pleine..etc etc etc

NGi
etc etc..
vasy en hc ca degoute au debut qd tu perds tes premiers persos mais a la longue tu ten fiche "un pti peu"...bon ok ca fait tj chi** de rip ;)

sorky
sorky
Niveau 9
04 février 2002 à 09:35:51

Le hc du temps perdu ??

Mais ki té toi espece de minable pour rejeter des centaines de joueurs ki ne jouent qu´en HC ???

Du temps perdu??? et dis moi est-ce k tu crois que en jouant en SC tu gagnes du temps?

Le hc c du temps perdu pour toi ptete si tu sais pas y jouer..c un autre jeu k le SC c clair.

Est-ce k tu crois k c parcek je joue en HC k je vais dire k le SC c minable?.. c carrement un autre jeu le SC .

Ramene pas ta fraise il a posé une kestion sur le HC tu lui repond SC ducon.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 février 2002 à 16:29:03

C´est vrai qu il y a plus jouissif que le HC.
Le principal interet du HC est de dire : Moi je touche vraiment car je sais monter des persos HC...
Soyons honnete c´est pour cela qu on fait un perso HC, pour voir si on peut.
L´ennui que le + svt c´est truqué : des perso bien + haut niv vous aides a monter et vous faites que sucer...
Certes on peut se le faire pour de vrai mais ca permet pas de s´evaluer par rapport a d´autres puisqu on peut pas vraiment voir si les autre ont monte ou suce...

C´est pour ca que le mode de jeu le plus jouissif est le PvP (perso contre perso). La on peut s´evaluer puis ameliorer son perso etc. Le gars qui aura un perso monter par suce il saura pas l´utiliser face a un "vraimment" monter (quoique...) en tout cas il aura surement moins de bons objets...
En plus c´est tres gladiateur : barbar contre zone, necro contre pal.

Le PvP c´est le stade ultime.

sorky
sorky
Niveau 9
04 février 2002 à 22:27:17

ducon lili c toi ki devrait te relire:
Qu´apporte de plus le hc ?

Tu repond:

en sc fo avoir un high lv ramasez plein d´items...etc etc etc

On s´en fout!! il te demande skapporte le HC pas k tu lui dises k le stade ultime c PvP en SC !!!!

Relis toi plutot avant de retourner les insultes.

Pis scuses moi qd meme de t´avoir traité de con mais ct le matin pis j´aime pas kon dise k le HC c pour les frimeurs..etc

Je joue en hc c pas pour frimer c pour prendre mon pied en PvM .

Le stade ultime c PvP..je suis d´accord..mais pourkoi SC..ca existe aussi en HC.

De plus en HC, les streums peuvent vous surprendre d´un coup. Un mechant boss ki inflige 1500 degats par coup et ki te flingue en un seul..ca c aussi un stade ultime. Ki n´a jamais crever lors de l´explosion d´une poupee boss?

Bon j´arrete je suis enervé mais je redit une chose: je joue HC et je suis pas un frimeur, j´aime ca c tout. Maintenant si vous considerez k VOTRE facon de voir la vie c la meilleur sans accepter celle des autres, permettez de vous retraiter de CON. Si vous acceptez que l´on ne pense pas forcement comme vous alors mille excuses.

Mum2
Mum2
Niveau 7
05 février 2002 à 14:57:54

Le hardcore est comme le disait sorky bien plus palpitant car tu sais que tu ne peux pas mourrir et tu risques beaucoup moins ta vie, tu trembles face à un boss, tu transpires quand tu es entouré de monstres.
Le softcore tu t´en fout un peu de mourrir mais au moins tu es sûr de toujours gardé ton perso !

Chacun a donc ses avantages et inconvénients mais jouer en HC est relever un nouveau défit !

Mum2
Mum2
Niveau 7
05 février 2002 à 14:58:35

Je me relis, quelles belles paroles !
lol

La vidéo du moment