CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ouvert le portail des dragon

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
18 février 2002 à 15:20:20

Si je peux me permettre un petit conseil ROC2, faut pas t´énerver de la sorte pour une bêtise pareille (compter les pièces et puis quoi?), si tu continues tu vas péter un cable.
Cool, zen,
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
18 février 2002 à 15:27:02

Cool mon gars, ya pas de problème, à bientôt sur notre post favori. loh!
+

sorky
sorky
Niveau 9
19 février 2002 à 04:31:53

arf forge laisse les dire...moi je te crois j´y suis allé aussi avec des potes.

C enervant hein qd on sait qqs chose k tout le monde ignore..personne te crois et tu te fais rabrouer ;(
Comme les sorciere au moyen age..fo croire kon a pas trop evolué depuis ce temps la

sorky
sorky
Niveau 9
19 février 2002 à 04:32:53

moi je dis k les cons sont souvent ceux ki insultent les autres de cons sans raison.

Roc2
Roc2
Niveau 10
19 février 2002 à 10:57:33

raph-->Moi, j´ai pas essayé, j´ai été fixé depuis que j´ai appellé les concepteurs
mighnion-->lol, t´as vu mon hypothese très avancees sur le niveau anticonstitutionelement, tout le monde va me croire ;)
Sorky-->Alors là, j´avoue que je ne pige aps. Ton raisonement. Attention, c pas paske tu joues bien ke tu peux te permetre de dire sa. paske là , c´est TOI qui a pas de raison, apske nous on l´a, la raison.

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
19 février 2002 à 12:07:51

tiens revoila la redoute???? cune pub pour ton catalogue de vente d´objet prethoriens????

Forge
Forge
Niveau 8
19 février 2002 à 12:43:21

je ne suis pas forge
forge c le pseudo de mon frere je lé pris car il est a tokyo pour son taf
et ne t´inquite pas pour sa guilde car maintenant elle depasse les 240 menbre
et il joue sur le royaume asie

mr_belette2
mr_belette2
Niveau 6
19 février 2002 à 13:16:30

ouah c la fete ici fo ke je m absente kk tps et c reparti pour le niveau du dragon .....y a deja po mal de sujet kom ca y a ka fouillé et vous comprendrez..
vous verrez la VRAIE RECETTE pour ouvrir le nivo du dragon ...:trouvez le grd schtroumpf emprisonné ds la glace ds la caverne du yeti, invoquez Tyrael ki sera tt content et ki vou donnera la force rose pour pouvoir invoker le super megazord et sailor jupiter c eux ki vont ouvrir le passage ...faites gaffe c rempli de bisounours pas tres clairs ...

sorky
sorky
Niveau 9
19 février 2002 à 16:06:05

roc2>>ya rien a piger. Si tu crois avoir raison ben tant mieux pour toi...je pose une kestion: Y a-t-il une loi ki nous empeche de raconter des conneries?
De kel droit certains se permettent d´insulter des gens de cons mechamment alors kils racontaient des ptites conneries gentille ki ne font de mal a personne?
Koi?! t´as ete mettre les piece dans les collines sanglantes?? mdr, c pas ca en fait fo les mettre une par une les pieces =)

Moi je suis pour la liberté d´expression et elle inclu le droit de raconter des conneries.

sorky
sorky
Niveau 9
19 février 2002 à 16:08:53

attend ...ta vu ske tu ma sorti?
"Attention, c pas paske tu joues bien ke tu peux te permetre de dire sa."
Non c pas parcek je joue bien...c parcek je suis un homme ki vit en France et kon a la chance de pouvoir dire skon veut ici. Meme Le Pen a le droit de s´exprimer alors viens pas me faire chier parcek je dis kia un nivo du dragon...!!!

C clair la?

Roc2
Roc2
Niveau 10
19 février 2002 à 19:08:07

mr_bellette->lol, ca marche! merci ;)
sorky->Je vois, tu pars droit vers...(j´en dirait pas plus)
J´insulte, tu veux savoir pourquoi? parce que le gars il a dit "J Y SUIS DEJA ALLE"
clair? Alors les conneries, elles sont acceptees, mais l´autre il defend sa connerie en + . Alors, ça, chais pas, masi en france, quand tu defends tes conneries (a moins d´un bon avocat) tu aprs en bas...si tu saisis.
Je ne voudrais pas me fâcher avec toi. Mais...enfin bon
y´a aps de lois qui empechent de dire des conneries, masi, je suis désolé, la défendre, là...

Et, tu defends sa connerie en plus? J´y crois aps. NON mais vous revvez la?

Y´a pas de nivo du dragon. MAIS MERDE APPELLEZ LES CONCEPTEURS ET VOUS SEREZ FIXES!

mr_belette2
mr_belette2
Niveau 6
19 février 2002 à 21:52:39

mhhh c la guerille par ici ....de ttes façon les gens feront tt pour se rendre interressant meme si il doivent approuver les conneries : un exple
on ma totalement ASSURE ke battle.net autorisais les dupes ...g été sidéré ....c kd meme detruire totalement le jeu ke de faire ca mais bon tt pis y en a ki y croit parc k il sont pa assez patient pour chercher un gf ou un wf...
sinon roc2 j espere ke le rayon soleil du bisounours unik t ont pas trop tué ???

sorky
sorky
Niveau 9
19 février 2002 à 22:04:24

mon cher roc2, je vais te dire un truc... On s´en fout de savoir si le nivo existe ou pas c pas ca le probleme. Le probleme est k ce type ki dit y avoir ete, ben c bien pour lui...pourkoi tu pars avec ton kepi et ta matrak de flic pour gueule**(oui ta mis des majuscules et tout) et l´insulter? Il ta pas insulté k je sache??
Alors pars pas a la bataille tout seul, moi je dis notre amis ki a creer ce sujet doit etre bien mdr de voir des gens s´enerver dessus ;)
Il a reussit son coup :))

La vidéo du moment