Huck...huck...huck....
ARRETTEZ DE DIRE DES CONNERIES PUTAIN!
C´est vraiment chiant, c pas paske on est sur le net ke fo en dire!
Le truc des dragons N E X I S T E PAS!
Toi, sale menteur, je te retient. Mardi ou jeudi C EST PAREIL!
Le jeu prend pas compte du jour! putain, c´est halucinant les sales cons qui font que dire des conneries!
mais si il y avait un niveau du dragon BLIZZARD L AURAIT DIT! J´ai envoyé un e-mail ils m´ont répondu que non.
Le jeu a été super bien confectionner, les bugs dans ce genre n´y sont pas. seulement des ptits (normal, vu kom il est grand)
J´halucine. Les conneries qu´on peut pas inventer . pfff
toi, là, tu as pris sa ou? dans ta tete piour te vanter rien de plus. n´essaye pas de faire croire des CONNERIES
NE LE NIE PAS! J´ai le jeu depuis sa sortie, je le connais preske par coeur. J´ai demandé ça a blizzard. mais il existe pas.J´ai appellé havas, mais y´a pas de truc du dragon. le seul machin caché c le cowlevel.
LES CONCEPTEURS EUX MEMES LE DISENT PUTAIN ILS SAVENT CE QU ILS DISENT QUAND MEME C EUX KI ONT FAIT LE JEU!
Là, je trouve que tu es DEBILES. je n´ai pas l´habitude de m´ennerver comme ça. mais quand je vois des cons qui disent des conneries plus grosse qu´eux, je peux pas me retenir.
Un niveau du dragon...Pff
et y´en a meme qui donnent des solutions inventees. ha lala. . .
Ne le nie pas forge CE SONT QUE DES CONNERIES CE KE T AS DIS ET T JAMAIS ALLE DANS CE NIVEAU C EST I M P O S S I B L E !
Et je pense ke je suis aps le seul a penser ça.
PS: ce message s´adresse a forge.