CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos et Parfaits-->AVIS de bon joueurs

sorky
sorky
Niveau 9
21 février 2002 à 01:54:34

pas mal du tout bephron ;)
Bon ya le point dans maitrise du froid a mettre (au moins 1 si ta bcp de +skills)

Mais kesk vous avez contre maitrise du froid =))
Ca sert a rien si les streums n´ont pas de resist au froid c sur..mais en hell yen a pas mal ki ont cette resist..
Euh 10 a manashield...??? c ski fo faire si tu laisse a 10 la vitalité de ta sorc. Si tu montes kif kif vital/energie vo mieux laisser a 1 avec les +skills idem maitrise froid.

Pour ton baba, BO c genial en multi ;)
je trouve kil mank de defense un peu..sauf si tu joue avec arme a une main. Mais sinon booster peau de fer ou cri lv 15-20 c pas mal aussi ;)

Pour berzerk: un truc faramineux (je sais pas si ca marche encore avec les derniers patch..je fais plus de barbare depuis k je joue hc ;): utiliser le cri lv 10 ou plus avant berserk et votre def augmente apres celui ci !!!! (ct pas des conneries dans le temps...fo voir si ca marche encore.)
Je dis bien : ca AUGMENTE =))
Fo maintenir le cri aussi..il a une duree assez limité .. ;(

Roc2: je suis pas mytho ca marchait..

Roc2
Roc2
Niveau 10
21 février 2002 à 16:34:09

Bon, j´ai de quoi reflechir, merci ;)

Biphron, je suis aps tout a fait d´accord sur le Barbare.
Les cris...Tu n´en as aps trop besoin. Pis, hum la trombe, il te faut 30 de mana pour faire un coup! Ca sert pas a grand chose, je trouve.

Bon, bien sur si tu booste le mana, mais moi c pas mon truc, je suis plutot genre:

20 maitrise epee
20 frenesie
5 bond (pour partir au cas ou)
10 peau de fer
15 resist naturelle
10 vitesse acrue
1 trombe (si t´es encerclé tu la lances et pof, tu traverses. mais fo avoir de koi regenerer le mana)
10 bersek (effectivement, en hell, sa peut le faire, mais je prefere ma frenesie lol)

Comme ça, j´ai fait 4 barbares en hc, aucuns n´est mort pour l´instant ils sont dans les lvl 90-97

sorky
sorky
Niveau 9
25 février 2002 à 02:38:31

phaestos>> ben perso je libere attack normal mais tu peux effectivement finir par un dragon ;)

Ske je fais aussi (pour les gros boss) c liberer avec la deuxieme config x2 griffes et griffe du dragon...ca x2 la liberation ;) mais c plus long et ca marche tres bien sans ;)

sorky
sorky
Niveau 9
25 février 2002 à 02:40:38

las2>> walkyrie a 15 elle creve kazi jamais deja ;) tu gagnes 5 skill pour les eskive.
et tu gagne 20 mana pour la lancer.. pas negligeable.
Le reste j´adhere =)

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
25 février 2002 à 21:13:50

Bon y a 3 sortes pour chaques persos PvM PvP et MF et c est pas DUTOUT pareil ...
a depends de l ekipement etc ...
Donc pour ma part :
-sorc MF : fire wall /fire mastery lvl 20 et apre soit orb lvl 20 soit nova + mastery enfin le min C mur de feu et maitrise du feu pour mf mephisto ...stats ca depends de votre choi soit vous choisissez d etre moin bon MF et plus efficace (par ex garder frost et 2 soj pour la mana) dans ce cas vous pouvez mettre plus de vie que de mana car item boost soit vous etes puremen MF et la fo beaucoup de mana pour compencer le fait que le matos vous aporte rien dans le combat et la les vie C pas top ...donc C en fonction et biensur privilegier les xx\% de trouver items magic
Note:je pense que 5-10 en chaleur est bien en fonction de votre mana pas trop quand meme :)

-sorc PvP : orage/mastery lvl 20 +orage ou/et nova lvl 20 (je conseil de monter orb lvl 15 et passer a nova pui finir orb car + de deg ...)
Pour maitrise de froid laissez tomber car avec les + C bons puis si vous voulez vraiment PvP ca sert a rien moi suis a 75 partout en hell et j ai un peu de marge donc laissez tomber car en norm et cauch ca sert a rien ...
Pour les stats soit vous etes anti ama et fo dex avec bonne parade et des truc -xx\% de dom (j ai pas testé encore la sorc anti ama mais ca marche avec trs bon matos) et sorc anti sorc comme moi fo vous aranger pour etre max res la ou vous dueller donc soit vous dueller en efner et vous avez l avantage des res soit en normal et la fo prendre items qui boost vie car les res vont vite a 75 grace aux 3quetes ...Ne mettez pas de mana surtout ...C sur quil faut du matos conséquent et on rame pas mal au debut mais apre C nikel j arrive a 1000 PV lvl 83 sans aucun boost de vie et j ai pas 2soj ni mur sans toi pour booster mana ...mais C fesable j ai environ 1000 de mana.
Note : essayer de vous contenter de qu 1 a chaleur ...

-sorc PvM : alor C ici que vous avez le + grand choi meme si pour les cow la methode classique est orb et entre les delai nova /mastrise mais vous pouvez tres bien faire fire wall et epieu pour que les mo reste dans le feu ou blizzard et epieu bref vous avez le choix et la seul limite est votre creativité ...stats: avec du matos vous pouvez mettre tou en vie pour etre tranquil et pas creuver tout le temp mais vous pouvez quand meme mettre du mana pour pas ce faire ch*** en attendant la regen ...
Note :C le perso le + facile sans ekipement ...
vous pouvez mettre jusqu a 15 dans chaleur sans trop gacher ...en fait C un perso soit jouer pour trouver un minimum d item pour soit pvp soit mf soit C un perso pour le fun et decommer de la vache folle :)

Voila pour la sorciere , sans me vanter je pense que c est tres proche des persos parfaits etant donné que C mon perso prefere et que je recherche toujour la perfection j ai donc deja beaucoup beaucoup réfléchit sur cette classe .
Mais la encore vous avez 2 sortes de joueur ceux comme moi qui recherche la perfection dans chake domaine et ceux qui jou pour s amuser qui meme souvent passe plus de bon temp que ceux qui réfléchisse et se casse la tete :) , et qui donc font le perso qui leur plait (ex le druide elemental qui est -fort mais ^peu etre fun ou la sorc trait de foudre sympa aussi ...)

Si vous etes sages je vous fait un autre guide + tard le temps que vous digeriez mon post ;)

sorky
sorky
Niveau 9
25 février 2002 à 22:50:02

chapeau bas ;)

Je crois k t´as bien eclairci le boostage de la sorc ;)

sinon pour jouer mf, vo mieux rejoindre une partie ou il sont pleins (5-8), ya plus d´items mais les streums ont plus de hp. Donc, static tout ski bouge avant de finir comme tu l´as conseillé. Donc soit 1 a static avec +skills, soit 5 avec moins de +skills mais plus de mf .. fin c comme ca k je monte les sorc mf.
je leur met 5 minimum dans static meme avec +10skills car on perd vite des skills a mettre du mf ;)

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
25 février 2002 à 23:21:44

En fait tou depends de ton lieu d XP pour mef t as une technique special tu te teleporte a un ndroi qu il ne pe pas atteindre comme ca il reste planter comme un con et tu le bute avec fire wall ensuite pour les cows runs fo carrement static car elle sont gelée par orb et mette longtemp a arriver :)
Je donne conseil generau mais rien ne t empeche de faire un guide débutant et un guide aprofondi !
Au fait di moi l adresse de ton site ca m interesse et tu pourras le racrocher au site de mon pote :)
Bonne chance !

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
26 février 2002 à 10:48:41

En fait je te conseil de diviser tes guild par exemple sur le mien: guide debutant generalement ils font forcement PvM ou tu donne conseils généraux ; conseil pour MF ; conseil pour PvP par exemple et conseils aprofondi etc ..
Bref fait ce que tu veux mais si tu met tou dans le guide débutant les débutant vont rirn pigé et les fort vont croire que C pour debutant et vont peu etre moin venir ;)
Je peux de faire un guide ama (j experimente se perso) et un guide necro (ca fait longtemps que pas jouer mais bon )
Le reste je connais pas assez bien :)
Sinon je savais pas qu on trouvais + d items en multi? C koi la regle ? du genre ( players x un nombre )/mf enfin une formule koi :)

sorky
sorky
Niveau 9
26 février 2002 à 16:25:26

la regle m´en rappelle plus trop (flemme de le retrouver;)
mais ca marche par chiffre impair: a 2 ya autant d´items ka 1; 3 et 4 autant d´item; 5 et 6; 7 et 8.

J´te donne un ordre de grandeur: a 3 ya 30\% d´item en plus.
genre a 5 mephisto "peut" looter 2objets supplementaire.

De plus ca change si les persos sont dans une coterie ET dans la meme map (plus d´items encore)

La vidéo du moment