CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos et Parfaits-->AVIS de bon joueurs

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 12:22:51

Bonjour tout le monde!
Alors, je suis en train de créer un site.
J´ai mon avis sur les persos parfaits. Je voudrais les votres pour corriger le mien afin d´arriver à mettre dans mon site des conseils pour chaques persos.

Commençons par le DRUIDE. Voici mon avis. A vous de me donner les votres:

Druide Normal et cauchemard:

20 Ouragan
20 Grizzly
10 Cycle de vie
10 Coeur de wolverine (plus tard 20 points)

Technique: Invoquer grizzly, il attaquera les ennemis ils se rueront dessus. Et si quelques uns veulent vous attaquer vous, ils seront gelés par l´ouragan.

Druide Enfer:

20 Loup-garou
20 Lycantropie
20 Furie
10 Cycle de vie
10 Chene sage

Technique: bourriner

Voilà. Merci de donner votre avis.

Roc2

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 12:36:28

Petite question:
Tu joues en enfer?

Et...Cela ne vient pas de moi, mais de sorky la metamorphose. Ca marche, je te l´assure! Ca defonse, en enfer je suis pas mort UNE seule fosi en faisant ça.
(sorky va s´ennerver ;))

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 12:37:37

Enfin, tu critiques, c ce kil faut.
Je note
Donne ton avis, alors pour l´enfer si tu trouves ke sa amrche pas

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 12:54:05

arf pourkoi je m´enerverai ;)
A part le fait kil faudrait a mon avis maxer chene sage meme au detriment de la plante: chene 20 et 1 a cycle de vie...voire 0 mais 1skill dedans ca sert tj: pour regenerer un peu/pour avoir une autre creature ki attire les streums/pour detruire les corps de Nihlatak..

Pis ne tiens pas compte de l´intervention de the]destruction..un mec ki balance une bouze sans arguments rien merite-t-il qu´on lui reponde.?

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 16:42:06

the]destruction-->On est sur le Druide pour l´instant.
Sorky-->Ok, merci. J´en prend note.

Pour l´instant le druide est comme j´ai dit, sauf qu´il fo mettre 20 chene sage et 1 cycle de vie.

Bon, je mettrais ça.

L´ASSASSIN.

Alors, pour moi ça serait:

20 sentinelle d´inferno (ou d´explosion morbide, je ne sais aps trop...)
20 Griffes de dragon
20 maitrise de la griffe
20 venin
20 Maitre de l´ombre

Là, y´a le compte jusqu´au lvl 99 (en gros)

Voilà. J´attend vos suggestions.

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 17:50:45

bon d´apres xp perso et tous les sites de strategie sur l´assassin, Venin c nul ;) ya pas photo car si tu met venin tu peux ni mettre rapidité ni transparence. Donc mon conseil: 5 en transparence (HC) ou 10-15 en rapidité (SC)

De plus ton assassin a l´air de faire corps a corps (cac) donc zappe les pieges sauf peut etre l´exp morbide.
Mettre 10-15 a l´ombre c largement suffisant meme en hell, a la place met 10 a tigre !! trop puissant contre didi, baal..etc

Pour griffe de dragon, fo deux griffes donc mettre 5 au block avec deux griffes c pas superflu. ou 1 de prereki et porter un bouclier (tactik HC)

Phenix 20 !!! meme en hell c nikel (moins k amaz ou sorc okok mais bon il s´agit de l´assassin la ;) C´est LE skill de l´assassin corps a corps, il marche contre tous les types d´immune qu´on peut rencontrer..c un des rares skill ou il n´y a pas d´immune possible dessus.

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 17:58:46

ptite recapitulation (attention c personnelle mais certains trucs vivement conseillé) :

Assassin CaC HC (le plus safe possible cad bouclier)

Art martial:
1 partout sauf tigre et phenix slv 20
vol du dragon lv 1 sert a s´enfuir lorskon est cerné.

Discipline de l´ombre:
1 partout sauf a venin (0) maitrise griffe (20) guerrier ombre (15) transparence (5) choc psychique (3)
choc psy unikement en solo car ca enerve les autres pis c une methode de pk ;)

piege:
allez chercher sentinelle mortel et mettre 10 dedans (pas necessaire)

Bien entendu il y a plein de variante..
Des le lv 30 kazi TOUS les lv dans phenix pour maxer le plus rapidement possible.

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 18:03:27

encore un pti detail pour l´ekipement: pour les gros pack de streum mettre une griffe ultra rapide (tres rapide+ 40\%ias) meme si elle fait carrement moins de degat (c phenix ki va faire des degats). Pour les boss une griffe ki frappe meme si moins rapide (pour le tigre).

Phenix n´a pas l´air de faire des degats sur le papier mais si vous avez une griffe ultra rapide vous pouvez envoyer 2-3 meteores par seconde !! =)

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 21:25:42

Sorky-->Merci de tous tes conseils. Tu pourrais me donner ton e-mail, stp (si tu veux pas la donenr a tout le monde, ecris moi). Comme tu es le + competent, je voudrais bien rester en contact avec toi, voir même te nommer semi-webmaster de la rubrique "conseils". Tu pourrais bien m´aider! On rédigera ensemble et tt et tt.

Bon! Vu que vous ne savez pas vous tenir a un perso ;) (j´avais juste demandé assassin pour le moment :d)

DONNEZ VOS AVIS SUR TOUS LES PERSOS (particulierement ceux avec lequels vous marchez bien!)

RECAPITULATIF:
Druide Normal et cauchemard:

20 Ouragan
20 Grizzly
10 Cycle de vie
10 Coeur de wolverine (plus tard 20 points)

Technique: Invoquer grizzly, il attaquera les ennemis ils se rueront dessus. Et si quelques uns veulent vous attaquer vous, ils seront gelés par l´ouragan. (technique marchant UNIQUEMENT bien en normal et cauchemard)

Druide Enfer:

20 Loup-garou
20 Lycantropie
20 Furie
1 Cycle de vie
20 Chene sage

Technique: bourriner

Assassin:
10 piege exp morbide
5 transparence
10-15 rapidité
20 Phénix
20 maitrise de la griffe
15maitre d´ombre
3 choc psychyque
1 vol du dragon (s´enfuir)
Et après un peu partout
Utiliser griffe rapide.

Voilà ça part bien ;) MERCI BEAUCOUP!

Les autres personnages-->Lachez vos suggestions!
The]destruction et GkarAdc , remettez vos propositions svp. Histoire mettre a jour ;)

Allez @+

Roc2

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 22:24:41

Sabrina-->Merci de ton explication super comprehensible ;)
Tu as l´air de bien te connaitre en sorc. je prendrais en compte ton conseil. J´attend encore quelques conseils et je te dirais le choix pour la sorc

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 22:51:26

Tu sais, on peut tous faire des conneries, moi, même, j´ai fait la connerie de m´attaquer au corp a corp contre un imunité aux blessures et des suicidaires. ma vie n´a pas tenu longtemps. lvl 34, paladin. je n´ai pas reflechit. enfin. les bourdes, sa arrive TRES souvent en hc, tu verras ;) mais fo pas perdre espoir. C la difficulté du hc.

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 23:04:21

SabrinaS tes sorcieres sont nikel mais pourkoi tu met pas qqs points dans maitrise froid si tu as orbe a 20 ..?

Ensuite, comme tu compte apparemment en monter une en HC, sache kil fo monter bcp plus la vie k en SC...meme si tu comptes sur ES. D´ailleurs ES met k´un seul point, avec les +skills ce sera largement assez. Sinon ton mana va baisser d´un coup pis t pas dans la merd** apres ;)

Moi je dirais 100 grand minimum (150-200 c mieux) en vitalité, et compter sur des items genre brulure de la glace...etc pour avoir de la mana.

Perso je monte mes sorc avec autant de vitalité k d´energie (bon ok un peu plus pour l´energie ;) mais c kif kif

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 23:04:30

Oui, tu t gourrés, mon pala, lui, fo pas trop faire ça. Enfin, sa peut marcher.
Tiens, ça part en couille mon sujet. Autant continuer.
QUELLE EST VOTRE PLUS GROSSE PERTE DANS LE JEU?

Moi:

Amazone-->Hc-->lvl 91-->Buriza et tt-->Une tonne de pierres-->Morte contre DIABLO, j´y croyais pas. J´ai fait le con, mes potes etaient pas là, je deconnais, j´ai avancé pendant kils s´ocupaient des sanctuaires et je me suis battu seul. aps tenu le coup la co***
On fait comme ça d´hab a diablo:
5 pour les sactuaires (ils reviennent quand ils ont finit là ou didi aparait) et 3 pour diablo.
Mais là, j´ai déconné un peu trop ;)

Roc2
Roc2
Niveau 10
18 février 2002 à 11:21:31

Ben, si tu fais du froid et ke t´as des restes en points mets dansd maitrise, c logik.

Bon, on se decalle...

Je voudrais les AVIS d´aptitudes sur chaques persos. Parce que si je le rappelle pas on va en arriver "t´habite ou"? etc...

Roc2
Roc2
Niveau 10
19 février 2002 à 18:56:19

J´en suis au paladin, svp vos avis ;)

sorky
sorky
Niveau 9
19 février 2002 à 22:10:33

le paladin? arf il est genial surtout contre les dragons du nivo secret...koi?? bon..okok j´arrete ;)

Le paladin j´mi connais pas trop dsl..pis yen a plein des differents en plus..zealot, avenger..etc etc

mr_belette2
mr_belette2
Niveau 6
19 février 2002 à 22:20:41

je commmence a me monter un chtit pala,
d abord l obligatoire: fanatisme :20
ferveur :20
vengeance: 10
ensuite je prendrais kelke apt ds l
aura resist all :5-10
et pour les pala duels (ce ke je fais et chuis vrmt une kiche en duel .....)
poing de paradis :20
charge :5

bon vala c un pala ki va etre aussi pourri ke mon assassine pieges et mon druide elementaire
heuresement ke y a ma sorc et ma java pour me consoler un peu ....

Roc2
Roc2
Niveau 10
20 février 2002 à 16:49:02

Merci!

Mais j´ai fais un paladin qui marche bien, je voudrais vos avis dessus:

20 Ferveur
5 vengeance
20 Poing du paradis
20 Epines
15 Fanatisme
10 Meditation
15 salut

J´avance facilement

the_commender> La sorciere, c´est deja fait, Sabrina s´y connaissait très bien, j´ai pris son avis.
Par contre la zon, je ne connais RIEN je la deteste. Elle est pas belle et tout lol.

Sur la

Roc2
Roc2
Niveau 10
20 février 2002 à 16:50:02

oops, sa a envoyé tout seu

la suite: sur la zon, je vous laisse l´avis

biphron
biphron
Niveau 10
21 février 2002 à 01:04:55

J´ai fait pas mal de perso de haut niveau et voila commment j´ai reparti leurs points d´aptitudes.

SORCIERE
20 mur de feu
20 maitrise du feu
20 orbe de glace
environ 10 dans chaleur et mana shield
1 partout ailleurs
j´ai privilegie les objets donnant du resist, du + skills (et eventuellement du magic find)
pour les carac,j´ai booste dans l´ordre vie et mana (a peu pres autant pour les deux), un peu en force et rien en dext

BARBARE
20 maitrise d´une arme (moi j´ai pris epee ou hache)
20 cri qui augmente la vie et le mana
20 en trombe (j´ai essaye aussi 20 a berserk, c´est pas mal du tout surtout en hell)
selon votre choix 10 en berserk ou en trombe
environ 5-10 au resist
1 en vitesse et en endurance
1 dans les cris de guerre (pas tous mais certains comme persifflaage ou le celui qui reduit l´efficacite de l´ennemi sont pas mal)
Au niveau des carac, j´ai booste a fond la vie, ensuite la force pour porter les objets (jusqu´a 150-200 selon les bonus qu´apportent les objets), la dex le minimum possible pour porter les meilleures armes(l´avantage des haches est qu´elles requierent moins en dex que les epees),rien en mana.
J´ai completement delaisse la defense qui ne sert pas a grand chose de toute facon.

...

La vidéo du moment