CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prévention

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:27:28

Mais à quoi cela sert-il de nous prévenir ici.

Ca a toujours exister des PK sur battle ou des C......qui font C... le peuple donc merci de nous prévenir mais bon, on fera avec.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:43:05

Effectivement c´est pas la joie comme ici sur l´autre forum....

Mais que fais-tu sur diablo2 alors que le druide est un perso de l´extension?????

Bref, tu fais ce que tu veux.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:26:42

Alors quand je disais que ce post allait susciter des complications avec combats et tout ce qui s´en suit.
Je vous rappelle que diablo2 lod n´est qu´un jeu c´est pour le fun.

Notre vie n´y dépend pas heureusement.
On est juste sur battle pour s´éclater.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:13:46

Ok, ok, continuez votre délire tant que cela dérape pas, lol! lol !

C´est parce que j´aime pas duéler et j´oublie que c´est un plaisir comme un autre pour vous tous. (je suis vraiment trop sensible quand même, j´oublie que les persos résuscitent, cool).

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
15 juin 2002 à 16:15:01

Hey Druidic... je veux bien rentrer dans ta guilde car JADORE les druide et je suis tres bon avc ce perso... et je nai jamai entrer dans une guilde et sa a laire cool... mais vous jouer sur kel SERVEUR... us ou europe??????
et cest ou pour minscrire.....

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 juin 2002 à 21:31:20

le post pourrai etre amusant si j´arrivait a comprend se que le druide debille raconte........sinon si ta l´intention de tuer tous ceux qui veulent du mal au druide ta pas finit de crever.....le druide ses ben le perso le plus poche en duel et tout le monde qui sait jouer peu l´ecraser......

si tu parlait d"un autre truc desoler je comprend pas un mot de tes debilité

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 juin 2002 à 21:35:42

heu.. les sorciere PK ??? juste a porter un kit d´absorbtion de dmg complet et voila les sorciere vont vous healer sans pouvoir faire le moindre dmg

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
15 juin 2002 à 22:15:03

jUSTEMENT DRUIDIC CEST SA LE PROB.... JAI AUCUN PERSO SUR EUROPE...... moi jétai sur us mais je men vais men starté un AU + CRISSSSS

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
15 juin 2002 à 22:15:36

FACILE a reconnaitre je garde le meme nom
WerdoXXX

doshy
doshy
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:57:11

Druidic t´aurai pa 1 collègue ki s´appelerai "angelstone"?
(il mavait parler d´1 guilde komme la votre)

Druidic
Druidic
Niveau 8
16 juin 2002 à 11:41:53

Moi Druidic j´ai été élue à la tête de cette LIGUE pour la liberté de tous et pour affronter Le MEMBRE DU CONSEIL qui (comme nous te l´avons dis avant) tue sans raison aucune les barbares et MOI je n´accepte pas cela.Quand j´ai été élue j´ai chercher tout de suite des alliances barbares et druides mais j´ai fait tout cela juste contre le Membre du Conseil NOUS NE CHERCHONS PAS À PRENDRE LA POUVOIR (si c´était cela ta question)!! Druidic

Druidic
Druidic
Niveau 8
16 juin 2002 à 15:39:36

Tu doit être bien seul pour dire cela nous ne parlions pas des Nécromanciens en général mais de la LIGUE NÉCROMANTIQUE et pas des nécromanciens individuelle comme toi même si nous acceptons les personnes solitaire toi nous ne t´accepterons pas car la nature ta désigné mauvais et je pense bien que nos alliés sont d´accord avec nous.Si tu ne voie pas d´autre moyen de vivre qu´en detestant la nature qui ta mis au monde tu n´as rien à faire ici "petit démon" LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
16 juin 2002 à 17:58:48

Nous sommes d´accord la nature n´aurais jamais crée un être aussi "MOISIE" tu est la honte et la désolation des déchets quelle peut occasionner et si tu te croit si fort que ca pk as tu besoin de conseil ne vien pas provooquer les forces de la LUMIÈRE et de la NATURE elle pourrais t´envoyer dans des terres inexplorer avec ces tornades!!! LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
16 juin 2002 à 18:06:37

A TON AVIS POURQUOI EST IL LA ALORS POUR AMUSER LA GALERIE ET BIEN NON IL EST LA COMME TOUTES RACES IL EST ICI POUR QUE laNaTuRe NE SOIT PAS ENVAHIE PAR DES ............. COMME TOI ALORS SI CA T´AMUSE À DÉTRUIRE LA PLANÈTE ET TU PENSE QUE LE NÉCROMANCIEN EST UN ENGIN DE GUERRE QUI RÉVEILLE DES MORTS ALORS RESTE DANS TON COIN !!!!!!!! et pour ta gouverne nous avons des niveaux partant de 1 jusqua 99 alors nous t´attendons NE PROVOQUE PAS LA NATURE!!! LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
16 juin 2002 à 18:27:13

Je ne me la joue pas et puis toi tu ne sais pas de quoi tu parle tu ose prétendre des faits alors que tu n´en sais rien et pour ta gouverne ils jouent ne t´attend pas à ce qu´il fassent attention à toi!!!

P.S: TU AS TON IDÉOLOGIE J´AI LA MIENNE RESTE DANS TON COIN ET TOUT IRAS BIEN POUR TOI!!! Druidic

Druidic
Druidic
Niveau 8
16 juin 2002 à 18:35:16

Que veux tu dire par je vais trop loin je ne dis que la vérité mais bon comme je l´est dis il n´y a pas longtemps CHACUN A SON IDÉOLOGIE DE LA CHOSE MAIS LA NOUS NOUS ÉCARTONS DU SUJETS pour toutes personnes voulant rejoindre la LIGUE DRUIDIC et """""NÉCROMANTIQUE""""" venez nous répondre!! LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
16 juin 2002 à 19:52:40

Trouves tu que détruire la planète est un bonne chose c´est cette chose que je lui reproche détruire la mère ne trouves tu pas cela impardonnable?!! LIGUE DRUIDIC

doshy
doshy
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:41:29

Eh les gars il fo arréter de vous prendre la tête!! c vrai qu´1 JEU komme la dit maverik, de plus je ne voit pa en koi 1 necro détruit la nature ds se JEU, ms je suis ken meme daccor avec toi Maverick_17 le nécro est mon préféré et je suis pa du genre a me faire "dicter des ordres" par d druides, si je puis dire ainsi ke les autres nécro ke je connais.

je te suis Maverick!!!

doshy
doshy
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:43:18

je voulai dire aussi le druide se sert de la Nature il ne lé pa arrête de parler a sa place.

doshy
doshy
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:48:32

j´y v tout de suite j´aurai d´ailleur une question a te poser.

La vidéo du moment