CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prévention

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 22:05:54

Bonsoir a toutes et à tous vous ne me conaissez peut etre pas mais je suis à la tête d´un clan se nommant la LIGUE DRUIDIC je suis la pour vous prévenir du danger d´un certain Membre du conseil. Nous (LIGUE DRUIDIC) avons décider de nous révolter contre ces malfrats pourchassant les Barbares à mort, alors je demande sincerement si vous preferer mourir tuer par une sorcière avarde de vos bien ou plutot nous rejoindre et se Battre pour ne plus étre déranger alors NOUS ATTENDONS VOS RÉPONSES êtes vous avec les forces du mal ou plutôt les force de la lumière et de la nature!!

P.S:attendons beaucoup d´alliance!! et nous allions oublier LA LIGUE des NECROMANCIENS est alliée avec les force de la nature. LIGUE DRUIDIC

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
14 juin 2002 à 22:12:24

oula!! fo sarreter au filtre!! je sai pa trop se ke tu cherche mais sa a l´aire ton affaire!

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 22:17:42

Veux tu etres pourchassez jusqua la mort en te laissant aucune chance d´en sortir vivant et même et trois secondes tu auras même pas remarquer que l´argent tout l´argent de ta bourse auras disparue comme par magie!!!!! LIGUE DRUIDIC

doshy
doshy
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:57:44

pr koi on te ferai confiance?
et puis vous poursuivez qui au juste 1 personne présice ou les hackeurs en général ou vous aimez pa les sorcières juste?

PS: ta déja essayé le "space yaourt" au petit dej?
sa met de bon humeur le matin pour jouer a didi!
désolé c + fort ke moi le prend pa mal lollllllll :)))))))

@+

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 23:14:22

Nous aimons toutes races sauf celle voulant détruire les Barbares et Druides si tu ne nous fais pas confiance vien sur le forum DIABLO II et regarde LE CONSEIL CHERCHE. Une dernière chose que nous voulions te dire c´est que le membre du Conseil sont plusieurs sorcières mais nous acceptons bien évidemment ton soutien et ceux de tes amies ou autres races je ne doute pas que tu feras un grand allié!! LIGUE DRUIDIC

sorky
sorky
Niveau 9
15 juin 2002 à 02:18:05

ouuuuuuaaaatjieuuuuuuuu la prise de teteeeeeeeeee lolll
Et mec lol tu m´as fais mourir de rire !
Ca s´trouve t´es un banlieusard ki parle en verlan et tout a ses potes en vrai lol

NGi
ki veut pas detruire ni les barb ni les druide..

PS: les necros c pas une guilde de l´ombre et de la mort ca? Plutot k lumiere et nature?

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 10:01:14

que veux tu dire par KI NE VEUX PAS DETRUIRE LES BARBARES ET DRUIDES sais tu de quoi tu parle ta vision des choses te aller en derision et juste au cas où tu ne l´aurais pas remarquer la LIGUE des NECROMANCIANS sont alliez mais si tu ne comprend pas la moindre chose que j´exprime à travers se forum ne lit plus se que j´écris !!! N´AVEZ VOUS PAS UN PEU D´IMAGINATION POUR APPORTER UN PLUS DE LOISIR OU FUN À CE JEU ?? NE POUVEZ VOUS PAS "jouez le jeu"
LIGUE DRUIDIC

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 juin 2002 à 10:13:02

Je comprend rien à tes histoires Druidic, un conseil, vient pas chercher des histoires sur ce forum sinon je serais obligé d´érazer les embrouilles que tu viens chercher.

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 10:25:10

Bonjour nouvelle modero je ne vien pas ici pour chercher un conflit et en provoquer un je vien ici pour prévenir que sur DIablo II un Membre du conseil (formée de SORCIÈRE) tues tout le monde et toutes races su leur passage

P.S:Et cela pourrais mettre un peu de piment à se forum ne trouves pas?!!Et une dernière chose: si tu ne me croit pas vien sur le forum DIABLO II et tu verras!! LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 12:13:20

VOUS ÊTES BÊTE OU KOI IL FAUDRAIT PEUT ETRE PPRENDRE À NOUVEAU L´IMAGINATION QUI A SURMENT ÉTÉ ÉFFACER PAR LA CUPIDITÉ DE TA MITHOMANIE SI PERSONNE ICI N´ARRIVE À COMPRENDRE ALORS LE MONDE EST SANS ESPOIRE POUR TOUT CEUX QUI SONT AVEC MOI (du moin si il y en a!!!!) VENEZ AFFRONTER LE MEMBRE DU CONSEIL QUI CHERHCE VRAIMENT LA GUERRE CONTRE TOUTES RACES LIGUE DRUIDIC

Aarakyn
Aarakyn
Niveau 4
15 juin 2002 à 12:21:59

Moi Aarakyn le chef des TBK j´aimerai savoir si cette ligue des druide est forte et si oui je me ferai un plaisir de m´occuper de vous

sorky
sorky
Niveau 9
15 juin 2002 à 13:04:00

Bon, ca va plus loin k je pensais....

Perso je suis d´accord avec Tuttle dans le sens ou toi (vous? lol), Druidic, tu n´as pas a exiger de nous de rentrer dans ton delire.

Cependant, Tuttle, rien ne l´empeche de venir délirer comme ca ici. Si d´autres delire comme ca avec lui tant mieux.

Petite precision, druidic: Diablo2LoD n´est pas vraiment un JDR, comme DAOC ou T4C ou la, l´ambiance medievalo-fantastic doit etre respectée par les joueurs pour garder le fun (sinon ces naze les JDR)
Mais D2LoD, je repete, n´est pas vraiment un JDR, ca en a les bases, mais son monde est bien trop fermé. Son fun viens des delires, des fou rire kon peut se taper sur les maps, qd les vaches sont eparpillés de partout et c l´horreur, tu cours partout pour les eviter tu fonce vers un endroit et tu vois un autre type courir vers toi genre...ya des vaches ki lui cours derriere aussi...l´horreur lol

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 13:22:11

MERCI Sorky mais juste ue chose JE NE FORCE PERSONNE!!!

ET OUI LA LIGUE DRUIDIC EST FORMÉ DE QUINZAINES DE DRUIDES SURENTRAINER alors nous attendons Aarakyn mdr..... LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 18:33:14

Nous sommes très heureux de t´acceuillre parmis nous!! Notre serveur est EUROPE j´ai besoin que tu me donne ton niveau et le nom de ton Druides c´est très important nous voyons que tu n´as pas perdu toutes ton imagination TOI!!! si tu veux JE T´ENVOIE UN Druide se nommant AVOCAT c´est un de mes bon ami!!! LIGUE DRUIDIC

ChineseDragon
ChineseDragon
Niveau 5
15 juin 2002 à 18:42:19

Alors comme ca il y a des sorciere qui se sont mis ensemble contre les druide et les autre?
ca m´interresserait assez d´allez leur botter le cul!¨mais elle doivent avoir un putain de bon niv! et pour l´instaant mon druide n´est qu´au niv 41il faut encore que je l´aug. mais il s´appele Gandalf!!
Dragon

sorky
sorky
Niveau 9
15 juin 2002 à 18:45:21

mon imagination je la reserve pour autre chose ...koi..?...meuh non je marrone po =)

Tuttle>> arf qd tu te fais PK en HC et k tu perd ton lv 75 ta un tio peu les boules qd meme ;(

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
15 juin 2002 à 18:48:05

ARF !!!!

HAHAHAHAHAH !!!

A MORT LES DRUIDES A MORT LES BARBS !!! MUAHAHAHHAHA ! YAHAHAHHA ! CREVEZ TOUS !

Mouarf le trip de la journee

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 18:49:43

Alors dis moi GANDALF veux tu te joindre à nous ton niveau nous pouvons l´améliorer si tu veux t´allier avec les druides et se serais encore mieux si tu pouvais amener des amies de même ou autres races !!! LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 21:15:16

Nous acceptons bien évidemment les sorcière nous ne dirons pas que c´est la race la plus évoluer mais nous disons que toutes les races on leurs propre force et qualité (et défault) nous sommes ici pour avoir beaucoup d´allier pour affronter les force du MEMBRE DU CONSEIL qu´est ce qu´avocat ta dis à propos du Membre du Conseil t´a t il dis qu´il veulent tuer TOUS LES BARBARES (et sans exeption) ?!!

P.S: C´est n´est pas pour nous la jouer, nous ne racontons pas de bobards !!!!! LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 22:48:52

WerdoXXX se n´est pas un problème si tu n´as pas de perso. sur l´europe tu peux en crer un et nous te le ferons évoluer se n´eszt pas un problème !!!

La vidéo du moment