CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite aide pour une sorcière, plz!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doshy
doshy
Niveau 10
05 août 2002 à 18:39:48

voila le truc c ke g une sorc en hell chez mephisto ms jy arrive pa, c pa lui le prob ms plutot c laquais, kan jarrive juste ds la pièce la il y a un dizaine de seigneurs goules imunité au froid ki marrive dessus donc pa orbe de glace : (( ms la c pa tout c fichu membre du conseil arrive imunisé a léclair avec laura conviction bien sur!! donc meme pa utiliser nova ou champ static : (((( ms comme sa suffisé pa g meme pa le temps de les tuer kils se rechargent tous a bloc ou presque il me reste bien le feu ms g pa booster hydre et mur de feu il faudrai kils restent en place.

enfin voila si kelkun peu maider un tactike koi, g d ja fai mephisto en hell avec dautre perso ms pa avec la sorc, de plus le mode hell est assez injuste pour elles : ((

doshy

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
05 août 2002 à 23:30:37

et bien la tactique est tout simplement d´utiliser teleporte sans mettre orage... tu traces mon gars... trace jusqu´à mephisto et tu le bousille...
les membres du conseille ne sont pas méchant si tu ne les touche pas...

doshy
doshy
Niveau 10
06 août 2002 à 20:42:19

ben merci Reaver_Guardian! c dmg jaime bien les tuer ses bestioles! en plus ceux juste avant a travincal g pa u un seul prob, meme pa besoin dun petite potion! pourtant ils sont plus nombreux : ))

@+ doshy

lol22
lol22
Niveau 6
07 août 2002 à 21:04:41

pour moi c va jusqu a méphisto et si tu as hydre niveau 20 + maitrise du feu niveau 20 tu lui fous des hydre autour.(une hydre fait perdre 200 par coup alors fois 7 ou 8 hydres c est dans la poche gele aussi et met orage).

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 août 2002 à 21:14:28

La y a du foutage de gueule!!!
Alors on peut lancer 6 hydres a la suite et pk pas remplir un ecran avec des murs de feu???
Et le casting delay dans tout ca?

Sinon pour doshy mais des murs de feu perpendiculairement aux ennemis (ils restent dessus du coup et se tuent)

Sinon hydre est a mon avis assez nul mais c un autre debat!

doshy
doshy
Niveau 10
07 août 2002 à 21:36:03

euh lol22 tu li pa se ke g écrit deja parcke g di ke g pa booster hydre et pui komme a di maverick 7/8 hydre c pa vraiment possible le temps de relance est trop long de plus hydre pour ma par bof bof et de toute facon c pa mephisto ki me génai ms ses minions lui c plutot une m**** sauf sa fichu boule de glace ki est dangereuse pour moi! de toute facon je lai passer!

doshy