CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 2 : LoD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
melchiam_II
melchiam_II
Niveau 2
22 août 2002 à 22:57:17

Y existe t il une reelle difference entre le jeu sur Europe et le jeu sur East ? ?

Message pour Killerbarette : toi j´m´en fout de tes reponse, tu m´indifere car tu es Egocentrique, Intolerant, Ininteressant et tu nous donne une bien pietre idée des quebequois . ... (attention je ne fais pas d´amalgame ! !)

CIAO à tous et jouez en paix, aidez les nouveaux car vous auriez bien aimer qu´on vous aide au debut et Eclatez vous bien

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
22 août 2002 à 23:02:39

ba kes tu ve dire difference de jeu ba non ca ses sure mais une difference moral ouai ca ses claire kar komme tu pe le remarker les gars ki sont la bas sont peutetre plus fort mais ils y reste et font les bo ils senferme sur euxmeme et vont te dire ke tes jaloux sezs con car les joueurs ne reside po ou tes mais ce ke tes
(jai laire preske intelligent ;)

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
22 août 2002 à 23:35:52

c po toi ki arrivait po a te connecter par hasard et si tel est le ka je sais pkoi tu dis ca

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
22 août 2002 à 23:45:41

ba ouai c pour ca ke je te dis heureusement (sans me vanter) kil reste des gars komme moi pour vouloir faire laventure mais yen a pasmal ki kroive ki fo monter de plein de niv et tout e tout enfin eu il sunsulte il sengeule pour leur dix pixels perso ca me fend en deux moi jeu ve juste une entre aide pour prouver ke le jeux ne rend po ke stupide et mechant
(A la je suis intelligent)

doshy
doshy
Niveau 10
22 août 2002 à 23:58:24

fau pa réver ici on a les meme abrutis, ils sont peu etre moins nbrx, lol! ms c vrai kil son un peu plus sympa, en apparence en tou, cas pour bien jouer il fau faire des connaissances c pa facile ms apres essayer de rester avec eux sa évite de tomber sur les pk! ou dautre style de personage inportun! ou alors cherchez un clan sympa il y en a kelkes un ici demander au plus anciens de se forum!
en conseil ke je peu donner si vous voulez pa avoir des pique assiète ds vos partie mettez un mot de passe sinon limitez le nbr de joueur et le niv de différence! sa évite davoir des perso de niv1 ki veulent faire des cows en enfer!
sinon demandez a des gens dici certain vous répondrons, comme a fait mackdolphin ms lui il y est aller fort ms c pa grave!

faigrul : ta essayer de refaire diablo 1 pour voir si sa marche si c pa le cas c peu etre le serveur europe ki foire pour toi et vérifie si ta pa un virus ou un trojan (hackeur ki simisse ds ton ordi via ton modem)il fau pour sa un "fire wall".

voila au fait regardese ke je t écri sur ton poste , remarke ru ma peu etre répondu g pa encore regarder :)

@+ doshy

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
23 août 2002 à 00:06:43

pkoi tu formate po ou crer un nouveau compte ca doit venir de la ba moi je vous dis a demain et
play more

doshy
doshy
Niveau 10
23 août 2002 à 00:17:26

ta v deja répondu ; )
c moi ki a v pa lu!
ms formater c stupide!si ja v formater a chaque foi ke g un prob, arf! je passerai mon temps a le faire!!! par contre créer un autre compte peu etre ke sa peu marcher.

doshy