CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES VRAIS JOUEURS C TOUT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
21 août 2002 à 17:53:12

serieux les gars les vrai joueurs de d2 lod pkoi narettez vous po de booter vos perso pkoi ne po faire toute laventure avc kelkun a vos koter et vraiment dire jai un perso niv 50 mais jai aussi toute les quete et ouai kar un mec niv 80 j´en connai il ont des quetes po fini et sa fais pitier dsl
tenez pour info

==================================================
===============MACKDOLPHIN======================

voila je vien de commencer mon nouveau compte et comme je ne suis pas un pro comme vous tous à ce jeux je vous pris si vous voulez faire une aventure avec moi de venir sur ma parti privé je suiau niv 1 et j´attendrai des joueur pour jouer
ki vienne avc perso niv 1 pour fair des lien damitier et de faire la vrai aventure diablo 2 lod combattre ensemble pour la meme cause
le nom est : mackdolphin
le passe est : popol
ne venez pas pour faire les cons plz car je ne ve po dembrouille merci davance

sur europe

doshy
doshy
Niveau 10
21 août 2002 à 18:50:47

tu c si bcp dentre nous on des quetes pa fini c peu etre parcque apres avoir fai une bonne centaine de foi minimum le jeu en entier avec tout les perso lintéret apres c de monter les perso de facon différente trouver de nouveau truc etc, les quetes sont plus forcément aussi attraillante qu´au début et on ne fai plus ke les quete ki donne kelke chose d´intéréssant komme izual la première foi donne deux aptitude et nhilathak aucun intéret a par si tu veu mettre ton noms sur ton arme préférée! MS C PA PARCEKE ON A UN NIV 80 KON NA PA FAI TOUTE LES QUETE ET KON EST PA DE VRAI JOUEUR g u des perso denviron 80 de niv et ja v fai toute les quetes! pour etre + préci je vien de finir ma sorc ne mode hell en solo et je sui niv 76, de plus si tu fai les trois mode et ke t niv 50 tu doi aller vraiment tou droit car je c meme si c possible davoir si peu de lvl en hell et puis c un peu suicidaire comme facon!
remarke je vien de penser a un truc si tu joue en ouvert c normal ke tu trouve ke des personne ds le style ke tu décri! ils sont en grande partie des cheater ou pire! alors vient en fermer.
ms si tu joue en fermer c juste ke ta pa rencontré les bonnes personnes! on se vera peu etre sur le net.
ah joubliai! ken on joue a 8 joueurs tu monte bien plus vite de niv et le niv 80 est bien plus rapide attein ke tout seul dou de haut niv!
voila!

@+ doshy

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
21 août 2002 à 18:55:16

merci pour ta reponse et tes information mais moi je parler de faire une aventure et je pensai
a des gars ki on kasi jamais jouer et ki boot direct et apres il font les bos tu trouve po ke ca fais pitier franchement en plus apres il ne refont po le jeux car il non po envie il sont a la fin lol mais toi tu ti connais merci enkore

doshy
doshy
Niveau 10
21 août 2002 à 19:12:47

arf! ok g compri! fau texprimer mieux, ms c pa trop notre cas ici enfin les personne les plus anceinnes de ce forums ainsi ke moi et on est pa de se style! pour les newbie sur LOD et les nouveaux sur se forum je c pa, de plus on aime pa les cheater ou hackeur ici et autre personne ki font se ke tu dit on trouve ke sa tue didi!
ms comme je te lai di ailleur evite de poster se message nimportou c pa utile ta un poste sur le sujet sa suffi sinon tuttle va te réprimender!

voila @+ sur b.net fermer mon compte est "doshy" entrautre ms je sui pa lvl 1 dsl. ms sa empêche pa de jouer ensemble smjy sui pa tro en se moment!
di moi ton compte je te wisperai!

@+ doshy

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
21 août 2002 à 20:39:52

j´ai lu le(s) post(s) de Mackdolphin et je vais essayer de repondre objectivement car je joue depuis le tout debut à diablo en reseau (depuis diablo 1 et l´add on hellfire: ah rappelez vous!)

Voilà, Mackdolphin a tout a fait raison: bcp de lvl 80+ ne jouent plus pour faire des parties ou tres tres peu, MAIS il existe des raisons à cela:

Comme l´a dit Doshy , les lvl 80 ont deja fait les 5 acts et toutes les quetes des dizaines de fois en testants les 5 persos et leur variantes!

C´est regrettable mais personnellement quand j´ai voulu refaire un pvp barb , j´avais pas envie de me retaper des dizaines et dizaines d´heures alors que des "cows" peuvent accelerer enormement ...

hazz
hazz
Niveau 10
21 août 2002 à 20:56:49

Euh, Les anciens en hell lvl 50 ???????????

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2002 à 17:21:22

CF les persos de Killer barette niv 80 avec aide
il saurait meme pas jouer en cauchemar sans aide
Franchement ou es l interet d etre le plus fort si c pas merite???
J apelle ca du dopage de persos (vivement que blizard supprime l xp des cows)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
22 août 2002 à 17:47:13

Là par contre c´est ton opinion Maverick.
Nous sommes nombreux a avoir des persos boostés par les cows. Il n´y a aucun mal.
Tant qu´on embête personne et qu´on triche pas.
Cela fait partie du jeu.

doshy
doshy
Niveau 10
22 août 2002 à 21:24:42

lol! calme me toi maverick sa ser a rien de sénerver, il y en a plein d´autre komme lui, tu va pa leur déclarer a tous la guerre! : ))) et pui pour les cows je sui daccor avec tuttle, fau pa suprimer lxp se serai vache (si je puis dire : ) ), et puis si tu élimine leur xp ils feront des bloody run ou autres alors bon en plus kan ta fini en solo le mode hell faire des cows c marrant et sa occupe en plus ya un bon drope!

tuttle: tu connait le film "brazil"???

doshy

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
22 août 2002 à 22:30:46

Biensûr que je connais le film Brazil; Harry tuttle le super plombier lol !
C´est un super film qui fait la satyre de notre société qui utilise trop de paperasses..

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
23 août 2002 à 00:27:33

alors petit venard vous ne penser po kil fodrai un jour arettez de sunsultez pour vos pixels meme si jadore les jeux video jei grandi et je me sui rendu comte ke je me battai pour limage ki est en voyer sur du verre (l´ecran) quand on y pense se ki etai fai pour se divertir ba vous le gachez en vous battan repondez po si sest pour enfoncez le divertissement et jesper ke vou vou etes re connu

La vidéo du moment