CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est le meilleur equipement.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 août 2002 à 18:15:48

Bon tu fait quoi killerbarette tu t ennuie pour ecrire autant de conneries!
Windforce c nul mais oui!
Sauf que qd tu bombarde (oui pcq je crois que c s meilleur apt) tu es bien content que les streums restent a distance ! !!
Pour les necros tu pense qu ils ne peuvent pas gagner de duel mais laisse moi te dire qu il y en a qui jouent pour s amuser pas pour etre le plus fort!
Tu te crois un pro qui peut repondre a tout?
Mais je crois que le newb ben c toi mon pauvre ami!
Moi je te conseillerait de te renseigner sur les necro car c parmi les meilleurs allies (pis c mes plus reposants a jouer)
C un peu comme un pala avec ses auras ou le necro affaibit les dmgs ou les resists ou balance de vie y a pas mieux!
En plus si tu a balance de vie et une arme comme faucheuse de grimm il me suffit de te toucher une fois pis je suis au max de vie alors arrete de dire qu ils peuvent pas gagner de duel ils sont juste difficiles a jouer!

lol22
lol22
Niveau 6
19 août 2002 à 23:01:51

c koi l amulette de tal rasha?

_____lol22_________

lol007
lol007
Niveau 10
20 août 2002 à 11:46:29

ET IL FAUT C0MBIEN DE FORCE A UNE SORC POUR PORTER TOUT CA?

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
20 août 2002 à 14:15:16

calisse vous etes newb ca pas de bon sens le necro qui a butter je sais poas trop qui ben c juste que le barb cetait une merde c tout si il porte lequipement que jai decris avec du psn dannage pis 75 \% poison resist le necro va faire quoi a part courir pis le druide sti c vraiment nul vraiment le barb c une merde jen revien pas pis lassasin pis un pal ca peux pas buter un barb car quand il trombe tu peux pas le pogner ou sinon tres rarement pis c vrai que jai juste essaye le druide une fois car il est vraiment nul a chie ca pas de bon sens tk bande de newb rester sur votre realm de newb EUROPE vener surtout pas sur le east calisse sinon je brise mon cd en 2

doshy
doshy
Niveau 10
20 août 2002 à 18:26:17

t vraiment incurable killerbarette! c pa parceke toi tu est incapable de faire sa ke dautre ne le peuvent pa, apparament t pa tres doué ou alors tu joue kavec des personne de faible niv se en koi tu te pren pour une bète!
de plus y a pa ke le poison ds la vie! c pa parceke on est nécro kon utilise forcement sa c vraiment crétin! vu ke c facile a contrer et fau pa oublier ke bone spirit est le seul sort ki na pa de contre! et un barbare ki fai trombe c vraiment tres simple de le buter ou déviter sont attake! encore plus si t un perso ki attake a distance komme le nécro!
enfin un pala peu buter un barbare ms comme tu doi surement connaitre ke la configuration de base ke tout les petit newbie font avec un pala c sur kavec tu va pa aller loin! et la tu va penser kun pala est une m*** se ke est surement ton cas!
et puis g bien envi daller sur east calisse juste pour ke tu brise ton cd et kon ne revoi plus un gars ds ton genre!

doshy

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2002 à 21:38:51

J aurais pas dit mieux doshy
Il croit qu il est un boss mais il doit jouer tout seul en fait en mode normal avec un perso niv 30 (lol je l imagine meme pas aller faire qq cows)
Enfin le pire c qu il est ferme d esprit si lui dit que c nul c que ca l es (comme windforce moins bien que lycander )
Enfin faut bien repondre aux newbies!

doshy
doshy
Niveau 10
20 août 2002 à 22:47:09

^_^

lol007
lol007
Niveau 10
21 août 2002 à 09:48:05

il faut combien de fotce pour porter le meilleur equipement de sorc?

doshy
doshy
Niveau 10
21 août 2002 à 18:54:51

présice kel équipement tu veu porter, ms pour te faire une idée par toi meme va sur judgehype.com taura toute les caractèristique de toutes les armes tu trouvera surement ton boneur!

doshy

lol007
lol007
Niveau 10
21 août 2002 à 19:23:39

okey!!!!! lol :-B

doshy
doshy
Niveau 10
21 août 2002 à 19:31:28

tout a fai dacor avec toi tueur007! c une autre possiblité intéressante ms je croi kil sera toujours pa daccor avec toi!

doshy

lol007
lol007
Niveau 10
21 août 2002 à 19:51:16

a votre avis qui est le plus fort un druide ou un barb.pour moi c plutot le druide il se transforme et invoque quand il est en ours il peu faire perdre plus de 500\%.plus encore sont grizzli qui laide.

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
22 août 2002 à 15:37:52

en passant chu pas con avec votre dame de fer jirai pas taper sur votre golem de fer ou votre merso ou votre bone wall ma aller vous faire un trombe en one shot t a terre pis ta faucheuse grimm me souvien pu ta beau dire que t max une fois que tu me touche mais criss IL FAUT QUE TU ME TOUCHE pis avec un necro c dur car t toujours mort pd pis avec lattaque speed que ca dois avoir minquiete pas trop les ncro jen pogne 7 en meme tant contre ma zon pis il sont tous mort

doshy
doshy
Niveau 10
22 août 2002 à 18:26:20

un trombe franchement c latake la plus simple a contrer il suiffi de se pousser tout béte peu etre ke c trop compliker pour toi? et pui dames de fer sa marche sur toi pa sur le merco ou le golem certe le golem de fer la de base ms si on ten balance une il suffi ke tu touche nimporte ki pour ke sa marche et si elle a pa mal de pt daptitude tu va subir de sacré dégat en un cou et tu réfléchiéra a deux foi avant de foncé sur un nécro et pui un nécro peu aussi avoir une tres bonne défence contrairement a se ke lon pense le plus souvent ms sa, il fau sortir des type de base, ceu ci pour nimporte kel perso.
ah oui aussi, si tu pogne vraiment 7 nécro a toi tou seul je voudrai bien voir sa! ne serai-ce ke le nombre de golem et de nerco devant toi le temps ke tu les tue tous tu sera mort une bonne centaine de foi et il restera encore les nécro a tuer!

arf! vraiment s****

doshy

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
22 août 2002 à 20:10:24

Contrairement à ce que pense killerbarette(est-ce que ce gars à une quelconque logique??) il n´est pas toujours facile pour un barbare d´étendre un nécro(demande à n´importe quel joueur d´expérience) si le necro ta fait dame de fer quand même que tu trombe le necro ta vie va en prendre un coup(et certain nécro on assez de vie pour résister) si le nécro cour plus vite que le barbare laisse moi te dire que le barbare n´a aucune chances. De plus si tu fait pas attention a ton approche contre le necro tu va te prendre des esprits d´os plein la gueule.

doshy
doshy
Niveau 10
22 août 2002 à 21:15:45

lol! tout a fai Sir_SaNN! surtout kil va faloir courir vite pour leur échaper a tous!
meme il suffi déviter c attake de trombe puisquil jure ke par sa! et la tu lui balance tout les esprit dos possible avant kil réagisse et comme il nexiste pa de contre a se sort il en pren plien la g**** et puis si tu ms assez de dex taura 75\% de parade moi je lai avec un de mes nécros et c plutot utile, et pui il di kil va pa attaker le merco et le golem ms eux von pa se retenir pour le faire!!!

dsohy

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
23 août 2002 à 00:18:28

C´est sur que les invocation ne vont pas se retenir quand même qu´il les attaque pas. Mais en temps normal les esprit d´os sont assez facile a éviter mais trombe sa ralenti son homme et quand un barbare trombe avec une bonne dizaine d´esprit qui suivent... umm... je vais vous laissez deviner

lol22
lol22
Niveau 6
23 août 2002 à 11:49:59

avec une sorc c est facile.ru te teleporte partout et voilas.

La vidéo du moment