CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est le meilleur equipement.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lol22
lol22
Niveau 6
14 août 2002 à 20:13:39

de tout le jeu l equip.de sorc , de paladin.............

____________lol22_________________

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 août 2002 à 20:38:30

hum pour sorc je dirait

shako en casque
courroux du seigneur en amu (bonne recup mana)
muraille
oculus
poing du mage (gant pour recup mana)
apres je sais pas trop

pour pala

vampire gaze
amu au choix
une arkain?
shaeffer ou baranar et le bouclier zakarum(meilleur pour pala)
assourdissante
war traveler
gants je sais pas

pour barb

arreat face
arkain
grand father x2 et un shaeffer ou baranar + lightsaber (pour les insensibles blessures)
le reste c au choix

assassin

le kit natalya et un bon bouclier

amazone

ailes de walkyries
muraille
eaglehorn ou windforce ou buriza ou flanc de lycander ou revanche du titan ( selon le type d´ama que tu veux)
thundergod en ceinture
y a aussi le set de m´avina

pour les autres types de persos j´ai aucune experience

plusieurs items sont tres durs voir impossibles a chopper (en bnet ferme bien sur) mais tu as demande le mieux alors voila mon avis

lol22
lol22
Niveau 6
15 août 2002 à 11:06:28

merci

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
16 août 2002 à 14:26:49

dieter ma te dire de quoi t vraiment nul tu dois joué sur europe parce que sur east criss tu te ferai raper daplomb

barb=bouclier tempete+muraille+arreat+cressent moon+fury balrog sword+raven frost+string

paladin=bouclier tempete+muraille+vampire gaze ou couronne 45\% ias+fury berseker axe+string+raven+cat eye

zon=vampire gaze+muraille+buriza ou eaglehorn wf ca suck+cat eye+raven+string

ass=vampire gaze+muraille+cat eye+string+raven+2x fury siccors

necro=on sen fou c nul a chie

druid on sen fou c nul a chie

sorc=shako+muraille+tal ammy+bouclier tempete+oculus+string+raven avec 10lighting skill charm

ce si conclue mes description de personnage

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
16 août 2002 à 14:52:03

ah aussi jai oublie de mentionne pour la zon-sorc-barb-ass-pal cetait quoi les gant pis les botte pis lautre ring

zon+barb+pal+ass=sigon glove+sigon boots+un ring de life leech

sorc=frostburn beaucoup de mana+2soj+aldur boot c bon grand run walk 40\% pis de la life c quand meme bon

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
16 août 2002 à 14:54:30

je sais que tout le monde pense que sigon c laid mais pense y ensemble sigon boots+sigon glove=10\% oui 10\% de life leech pis 30\% oui oui 30\% de ias

penser y c bien meilleur que des merde tel que lava gout ou dautre chose du genre

vous pouver mecrire a mon addres email pour de plus emple information sur lequipement ou encore les stat ou les skill

Dieter
Dieter
Niveau 12
16 août 2002 à 22:49:42

lol exact je joue sur europe

mais toute ces reduces de dommage ça fait hybride pvm-pvp

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 août 2002 à 02:00:51

l´equipement depend de ce que tu veux faire...

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 août 2002 à 10:48:30

je fais que du pvm alors ça influe sur mes preferences

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 août 2002 à 10:54:02

Non en s en fout pas du necro!
Pour ceux qui ont un ncro voila un equipement parfait:
set trag oul avec blackend key et deux soj et comme amulette au choix (j aime bien saracen)
en arme secondiare je me met la faux de bataille unique (celle qui fait des apts au necro) avec balance de vie selectionne comme ca je me recharge en un coup de faux et je repasse en mode bouclier baguette des que je suis au max de vie (le seul pb c qu on perd des resuscite a chaque fois mais c po tres grave)
sinon on peut le faire avec des uniques seulement mais c plus chiant (duriel+piege sinistre..)

Et pour killer barette je te rapelle qu il est intredit d insulter un joueur ou un perso de jueur sinon tuttle va sevir (et pis c pas une preuve d intelligence!)

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
17 août 2002 à 11:49:49

pour le barb, ravenfrost c´est pourri!20 dex+ 40 dmg?
il vaut mieux des anneaux 11\%leech avec 15 dex et 15 force et +10 min dmge!!

Petit-Link
Petit-Link
Niveau 5
17 août 2002 à 12:03:35

Alors pour sorc:
.Shako en casque
.Oculus en baton
Mur sans toit en bouclier
.Tal rasha en amulette
.2 sojs en bague
skulder armure
embrouilleur botte
Pour barb:
visage d areat casque
Muraille armure
Baranar arme
Stormshield bouclier
Marche flot botte
assourdisante ceinture

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
19 août 2002 à 14:35:08

jaime bien les necro mais vraiment avoué le VOUS DEVEZ L´AVOUÉ un necro ne pourra jamais ou sinon avec une tres grande chance gagne un duel cest pratiquement impossible

pour les druide cest le fun quand tu fais du pally vs druid c hot mais a part ca y peuve pas faire grand chose pis pour le druid qui a buter une wf amazon desole pour ceux qui aime wf mais c vraiment nul je vous le dis lycander bow c meilleur wf c pour les newb avec knockback vraiment c laid tk c pour vous autre pis raven c pas nul cannot be frozen quest ce que tu en fait imagine toi si a tout les fois que tu te fait touche t frost tout le monde a raven

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
19 août 2002 à 15:12:53

ok ta vu un necro butter un ama mais ma te dir pourquoi 1 il a avait du stoc de god genre shako+storm+shafstop+wizard spike+string+raven+1soj+frostburn+embrouilleur la il avait mis un peu de force jsute pour porter son stoc je sais que ca prend 156 de force storm mais il a mis hel dedans donc ca a prend juste 126 pis je crois que embroulleur en donne 10 pis shako 2 pis son amulete ca devait etre mara kaleidoscope bon pour en revenir a c stat juste asser pour pouvoir porter son stoc sur la grosse limite apres il a mis de la dexterite ET OUI DE LA DEX pour bloque a 75\% ensuite il a mis dans la life et asser dans la mana de facon a en avoir 500+toute son stoc dont il doit arriver a 1200 pas loin pis le reste ya tout crisser dans la life pis la il avait toute des petit charm 20 a life donc il de ramassais avec 75\% de bloque plus 1500 de life fakk la il utilais resistance moindre un fire golem la mastery des golem pis poison nova tout monte au max pis armure dos quil finissais de monte pis la il fesait resistance moindre sur la zon apres moison nova poison nova poison nova pis la zon avait meme pas le temps de savoir ce qui lui arrivais pis avec le golem de feu qui monte au max est full puissant a shooter sur le golem pis le necro bloquais tout pis avec 75\% damage reduce la zon crevait comme une conne ca pas pris trente seconde mais garde son stoc criss le necro etait equipe en god tu peux pas trouve mieux pis il avait 75 resist all fakk le poison de la zon faisait pas grand chose wizard avec um de dasn shako avec um dedans shafstop avec um dedan fakk a hell 75\% ressit all 75\% bloquer 75\% damage reduce criss il etait god dis toé c sur que la zon a perdu ce gars la son necro c toute ca vie fakk ya rien dautre sur c auttre bonhomme peut etre du mf a part ca rien dautre je vous le dis c rare un necro dememe

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
19 août 2002 à 15:41:34

scuser moi quand jai dis que le druide a tuer une ama javasi confondue avec le necro pis un druide jai regarder pis non c impossible de tuer queklquun en duel autre que autre druide ou un aplly pas trop equipe les autre classe de perso oublie cest impossible IMPOSSIBLE croyer moi si vous vouler faire des duel hot vous faire un bon pally pis vous aller toujours dans la game pally duel il est sense y avoir que des pala mais attention il sont fort en criss desfois tu rencontre une zon mais la il decide de tous ce mettre contre la zon pis la a peu rien faire mais contre les barb oublie ca 7 pal corps a corps peuve rien contre un seul barb ben booster pis bien equiper avec gros de la life il vont tous finir par crever assasin aussi c hot contre des pal

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
19 août 2002 à 15:45:33

si vous vouler plus dinformation sur les classe dinformation suivante assasin+barbare+paladin+sorciere+necromancien+amazone je peux vous conseiller pis c pas du bidon ecriver moi a thesummoner61@hotmail.com

P.S pour les druide desole mais je peux pas vous conseiller avec beaucoup de precision je lai essayer que une fois pis jai pas aime ca alors je joue pu avec les autre je connais comme le fond de ma poche

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
19 août 2002 à 15:51:36

je peux aussi vous conseiller sur le stuff quest ce qui va le mieux sur tel perso vraiment je vous dis je peux vous conseiller les newb comme les pro simplement mecrire c tout pis vous avez une reponse vous me laisser votre nom daccount pis sur quelle realm vous etes pis je vous repond pis je peux p-e vous aider sur battle genre si vous avex de la misere a tue quelquun ou quelqque chose sur battle net simplement votre account merci bye

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
19 août 2002 à 18:33:29

je suis d´accort avec maverick,

ta dit pas mal de connerie killer barrette.
avec un druide metamorfh je me suis tordu un barbare qui avait 5 niveau de plus que moi.(gt 35 est lui 40)

bon j´avais la lance d´whanin grace a un rezo local alors que lui avait deux épée unique pas terrible., mais n´empeche qu´un druide metamoçrph ca fait très mal avec furie évolué a fond, je suis desolé.

doshy
doshy
Niveau 10
19 août 2002 à 20:21:06

dimoi killerbarette tu di ke tu a essayer juste une foi le druide et tu préten ke c une m**** meme en duel commen peu tu dire sa alors ke toi meme tu di ke tu le connai pa???
et pui t stock son tous plus ou moins les meme!
ensuite les nécro sont loin detre des incapable en duel g vu un duel nécro vs amazone,barbare ils sont tou les deux mort et je peu te dire kils fesaient pa les fier aprés, un bone spirit a 26 ainsi k1 petit objet ki a téléporte plus un golem fer fai avec un colossus blade impitoyable plus un merco barbare je pense pa ke tu ose lattaker comme sa ils a v eux aussi des merco bien sur.
enfin un pala ou une assassin bien monter contre un barbare c pa forcément le barbare ki va gagner au passage ya deux semaine g tuer un barbare avec mon assasin il a v juste un niveau de plus ke moi!
alors a lavenir évite de te faire mousser tout seul et réflichi un peu plus a se ke tu écri car il y a bcp de personne ki sy connaissent bien plus ke toi ici au sujet de LOD.

doshy

doshy
doshy
Niveau 10
19 août 2002 à 23:28:42

sa :
Niveau requis : 67
+2 à toutes les compétences de la sorcière
+33 à la résistance à la foudre
+3-32 de dégâts de foudre
+42 au mana
+50 en vie