CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ring... ???

WindSurf
WindSurf
Niveau 2
04 septembre 2002 à 18:32:21

Je vais sûrement passer pour le dernier des cons. Mais, je n´ai toujours pas réussi à savoir c quoi une occy ring... je me doute bien que c´est un anneau! mdr!!

rob12
rob12
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:37:46

Bon, je vais t´éviter de te faire paser pour un con : Heu...c´est quoi un occy ring?

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
04 septembre 2002 à 22:42:17

Lol moi aussi jen ai aucune idée c´est koi ms g souvent enttendu sa sur B.net alors tu vois t po le seul ; )

chose2002
chose2002
Niveau 2
04 septembre 2002 à 22:58:44

si je me trompe pas c est un ring avec les abiletes d occulus.j´en ai vu en vente sur ebay

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
05 septembre 2002 à 00:15:40

Occy ring est une ring hacker, du meme style que les ITH items... ils sont en circulation sur Us-est . .. imaginé une ring qui fais:

+3 aux compétences de la sorcière
+5 de mana après chaque mort
+20 à toutes les résistances
25% de chance de lancer un sort Teleport deniveau 1 lorsque vous êtes touché
+30% à la vitesse des sorts
+20 en vitalité
+20 en énergie
+20% de défense
50% de chance en plus d´obtenir des objets magiques

Pamal mieux qune soj non?? mais c une merde de triche alors que mon ne loffre pas.. je ne serais meme pas tenter... avec 2 comme ca ta 100 mf et +6 all skill... + 40 resist + 40 vit, + 40 energie.. et tout... ya pas 2 ring combiner ensemble qui font de tel stats... sauf les hacked sur open mais je parle de celle en circulation sur le net... et en passant.. c pas écrit occy ring comme nom lol.. moi celle que jai vue cetait une SOJ mais avec tous les stats que jai dit précédament... les cheaters ne cesseront dont jamais!! : (

Chow!

WindSurf
WindSurf
Niveau 2
05 septembre 2002 à 19:49:17

Merci pour l´info bolieu...

Une autre question vu qu´on parle d´Occulus! Est-ce qui en a qui savent combien ça vaut sur USEast(pas la ring) l´arme Occulus...

merci!

doshy
doshy
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:53:57

bah tu c les valeurs sa change pa mal ms occulus c spé a la sorc.
ms je na v pa encore entendu parler de se ring, arf! ta raison BoLiEu moi aussi il ne cesseron jms de méttoner ses hack!!!! : ))) au fait ta deja vu en ouvert des armures de 150000 environ? et ils se vente kil suibissent pa de dmg ou peu! arf!!

enfin voila!

@+ doshy et vive les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:54:48

bah tu c les valeurs sa change pa mal ms occulus c spé a la sorc.
ms je na v pa encore entendu parler de se ring, arf! ta raison BoLiEu moi aussi il ne cesseron jms de méttoner ses hack!!!! : ))) au fait ta deja vu en ouvert des armures de 150000 environ? et ils se vente kil suibissent pa de dmg ou peu! arf!!

enfin voila!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:03:21

Ah y a que sur east qu on voit ca...
Enfin vive l europe et vive diablo 2 (et les cochons t a vu moi aussi j aime les cochons)

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
06 septembre 2002 à 00:49:51

Doshy> Ouais ces putains de hackers... avec leur "white item" . .. sont tous blanc pis quand y te montre leur armure et casque tu vois pas se stats.. juste blanc avec 6 jewels... pis leur epe ou autre avec + 1000 vit, + 1000 ener + 7 skills.. + 500 mf etc... + 300 resist... ils mécoeure.... jai une burizone legit en solo... pas tres forte puisque je hack pas et c du solo... jvoulais aller la tester en duel.. apres tout jai eu du bol.. une buri de meph de 189% et jai koi?? 40 mf ? ? lol... donc jvoulais aller voir comment ca allais.. pfff debile sont tous hacker.. impossible de faire ou de joindre une game de legit : ( c triste vraiment....

chow!! et kin! vive les cochons! : P

doshy
doshy
Niveau 10
06 septembre 2002 à 01:04:49

arf! ta bien raison BoLiEu coté coleur c sur ke sa fait cool ms le reste BBEERRRKKK! g voulu faire un duel un jour kontre un type comme sa en fermer, g refuser il été nécro niv 50 et moi pa tres hau ds les 20 etkelke avecmon assassin ms un autre, un barbare je croi ki été la aussi lui été légit et de niv 80 avec de bonne armes pa les meilleurs ms bon, il c fai massacré en peu de tps ds les 30secondes! arf! il été écoeuré et je le compren il a apeine blésser le golem de feu ka v lautre juste avant de se ressevoir trois bonne spirit et etre batu! jaime bien les nécro et les trouve puissant si on c s´en servir ms la c pa possible en jouant legit et je pense ke tu ne me dira pa le contraire maverick?:)))

enfin voila! pour les cochons fo pa s´inkiter sa va me passer un jour euh... enfin sa dure ken meme depuis deux ans! mdr!

La vidéo du moment