CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau projet: Nécro MF!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
04 septembre 2002 à 00:46:26

Bon, tout dabord bonjour a tous et a toutes : ).. je vous présente ici mon projet: on voit souvent sorc mf et de plus en plus barb mf... mais un necro mf?? jme suis tout dabord demander quelques question ki me sont primordiale et que p-e vous pourriez répondre:

1- si mes invocation tue meph ou pindle.. va0ti dropper ou le mf ne sacumulera pas comme pour TS de sorc?

2- le mf saccumule si jutilise esprit dos?

3- les aptitudes?? seront telle les memes a developper??

4- les statistiques.. seront telle les memes a developper ? ?( surement cet fois de la dex pour alibaba )

5- est-ce que ca va marcher? ( pcq des rumeurs disent que la sorc est avantager coter mf par des bonus.. mais tk moi les mythos... lol )

Merci de répondre a mes dilemes : )

chows!

doshy
doshy
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:38:29

Bonne idée!!
1 vu ke g jms essayer je peu pa affirmer mes tous les perso doivent fonctionner pareil pour le MF donc ke se soit sorc ou nécro soit doit etre égal
2 non je ne pense pa ke sa doit saccumuler timagine! si ta 1000 avec le bnr desprit ke tu peu faire arf! affreux ta tout ce ke tu veu avec ms on c jms!
3 les patitudes ben il fau ken meme ke ton nécro soit viable jusken hell pour des méphisto ou pindle o max de leur capacité moi je le monterai pareil vu ke se kil utilise c des sort et non de larmement pour combattre et ke c sa ki le donne alors bon.
4 la dex oui c une bonne idée remarke moi jen met toujours plus ke se kil nen fau pour avoir une bonne parade ms la se serai bien ms fau pa oublier les objet ki en donne je le prendrai sur la force ou la vie et monterai un peu plus le mana pour pouvoir avoir plus de puissance de feu et pa se faire c*** a tuer mephisto avec lenteur.
joublierai pa dutiliser un merco avec du MF non plus il peu toujours etre utile et si il tue méphisto ou autre son MF marchera ms je ne c plus si il se cumule au tien ou si il est tout seul.
monte aussi un golem son mf est le tien normalement.
5 sa devrai marcher et puis sa changerai de tous ces perso identique ke lon voit en fermer!! la dernière foi g vu 7 sorc complètement identique enfin en général bien sur!
sinon la sorc est aventagée car elle na juste ka porter les objet pour ke sa marche et puis contre méphisto c plutot simple elle peu facilement éviter les attake, apart pour une sorc froid prob avec les serviteurs tous ou presque insensible au froid! et si comme moi ta une mouette éthéré tu labime pa comme sa! ms le barbare est le plus gros puisquil peu porter deux alibaba ou deux mouette avec des ist.

voila! bonne chance pour ton nécro. tien nous au courant si c bien.

doshy

Sampta
Sampta
Niveau 5
04 septembre 2002 à 16:28:29

Je comprend rien a ce que vous dites

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:44:43

Oh va te coucher toi !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:33:06

L idee est pas mauvaise mais ce qui me plait pas c que tu va etre une quiche avec c e necro et on va encore critiquer les necros : (
Deuxio les persos mf c pas gratifiant donc je prefere faire un barbare mf qu un necro mf (en plus t as 2 alibaba)

Voila ma pensee mais c tes persos...

doshy
doshy
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:22:25

bah! un peu plus ou un peu moins sa va pa changer grand chose et puis il joue depuis longtemps a didi donc il sera parfaitement sen sortir!

doshy

whats2
whats2
Niveau 9
05 septembre 2002 à 09:21:17

Hello Bolieu

Bon je réponds :

1 : je pense effectivement que les sorceress sont un peu avantagée niveau mf
2 : Non bone spitit ne s´accumule pas
3 : Moi je dirais qu´il fo y réfléchir : perds pas non plus des points inutilement : la strat doit être assez différente ! ! pas de poison nova, pas d´explosion morbide, . .. malédicion + plus un golem + bone spirit pourrait être une bonne combinaison (à voir), pour plus de mf utiliser golem de fer avec une alibaba´s blade
4 : La dext il en fo mais pas de trop ! ! ; -)
5 : moi je dis fo tenter des trucs dans la vie ! !!

Whats

doshy
doshy
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:37:38

golem avec alibaba hummm... pourkoi pa! tu croi ke sa va marcher koter mf whats2? et puis il te fau un bon niv pour avoir un bon mf au moins 50 et est-ce ke sa augmente par la suite apres avoir créé ton golem ou sa reste a niv ken tu la créé?
si tu c se serai bien! : ))

@+ doshy

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
06 septembre 2002 à 00:54:25

ouais mais c une alibaba de perdu pareil lol.. je sais pas si tu le sais mais on trouve pas ca a tous les coins de rue.. et jen ferais brailler kk1 de transformer mon alibaba en golem loll . .. tk pour linstant je suis entrain de planifier comment le monter... jespere que ca va donner kkchose de bien.. tk sinon ma savoir que c nul : P

bon chow!!

doshy
doshy
Niveau 10
06 septembre 2002 à 01:31:13

lol! c sur ms voir un nécro transformer un grandpère en golem fer c pa mieux! et sa fait encore plus c*** les autres , ms sa fait assez marrer sur le coup je précise c t un grand père cheater, le nécro na pa aimé kon lui vende un objet komme sa, au fait c t en ouvert. il la par la suite essayé sur le vendeur g toujours pa compris pk il a v accepter se duel il na v ke peu de chance gagner enfin bon le cheater sa lui aura servi peu etre de lecon!

@+ doshy et vive les cochons!

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
06 septembre 2002 à 18:16:59

Pour un nécro mf...(on voit pas ça souvent lol) voilà comment je distriburais les point pour faire un bon nécro mf particullièrement dans le niveau de la vache...

explosion morbide:20
lance d´os:20
nova de poison:20
maîtrise du golem:20
golem sanglant:1
golem de fer:1
résistance moindre:1
dame de fer:1
tous les prérequis:1
augmenter les blessures:le reste

en normal et cauchemar tu te sert du golem sanglant+dame de fer

en enfer golem de fer+aumente les blessures

et t´explose tous les corps

pour les niveau de la vache, je trouve que lance d´os est plus efficace que l´esprit d´os

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:49:03

Quels sont les meilleurs combos pour necro?
Golem?
Sort?
Malediction?

Moi perso j aime bien golem de feu avec 20 maitrise expl morbide a 10 et 20 en bonespirit
Pour la malediction si vous fiates bcp de minions
faites augmente blessures sinon dame de fer

Pour les sorts qd tu fais bone spirit resist moindre
Sinon augmente blessures pour expl morbide

Voila et vos combos c quoi?

La vidéo du moment