1- Bon je vois que ta pas bien lu hein... c pour la patch 1.10 k??? tu me suis?? je veux réussir kk?? pas taponner pendant 2 ans! ca c pour préciser.
2- ya pas 2-3 lvl 99 yen na 1 et c gerbarb-l
3- comme le dit nuitsanslune.. dsl mais en 5 jours tu peux etre lvl 99
4- je te laccorde jai jamais essayer.. mais jai deja essayer pire mon homme.. jai deja fait un barbare chanteur ( cry a donf )
5- jté dit dents lvl 20 en comparaison.. ta pas lu ou koi.. jai dis c exagerer mais en comparaison c semblable.. (dans le ratio dent 20 act 1-2 // barb lanceur les 3 modes )
6- p-e que ton barb lanceur c trop cool... p-e meme je vais essayer en 1.09 . . mais encore je repete.. en 1.10 je dois prendre les dam max pcq je serais pas equiper
7- me traiter de hackeur sa jle prend pas...dsl mais hacker c pour les noob et jle suis pas.
8- "sans que personne sait lire entre les lignes" dsl mais regarde kk point que jai ecrit plus haut (histoire de dents.. etc) c toi ki lit pas entre les lignes... c assez simple pourtant
Bon je crois avoir fais le tour des points que je voulais apporter un commentaire... pense pas que jte dis ca pour tinsulter ou te trait. de noob.. ce que tu nes pas... et en plus traité kk1 de noob c koi??? on na tous passé par la... mais je tiens seulement mon bout... alors je le répete.. je sais que tu cartone tout ak tes 600 dam . .. mais moi a 1.10 jaurais pas dequipement donc jai besoin de kkchose qui va faire mal et vite.... comme on verra pas de sorc nova.. pkoi?? simple trop de prerequis... une sorc nova pour etre bonne doit avoir 20 nova, 20 maitrise, 15 à 20 chaleur et au moin 10+ skills pour nova et maitrise alors on verra pas ben ben ca... comme les zon java.. pour la simple et bonne raison qune java need titan ou rien... alors c ca que jessaie de te dire... mon post est pas pour 1.09 mais pour 1.10 alors comprend ceci et on va etre ds la bonne voit. et prend rien de personnel stp... c de bonne guerre... si tlm penserait parreil.. pkoi ce forum existerai??
bon chow!