CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Barbare 1.10

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
15 septembre 2002 à 19:01:17

Salut a tous!

Sur judgehype (http://www.diablo2.judgehype.com), on pouvait voir il y a quelque semaine, un projet de barbare... pour atteindre le lvl 99 le plus vite possible(cetait des allemand si je ne mabuse).
ils ont 44 jours pour monter le barbare au lvl 99 (record fais par Gerbarb en d2c) et le vendre sur Ebay et donner les fonts a UNICEF. je sais quil sont 12 et que je ne peux compétitionner mais jai tout de meme l´objectif d´atteindre le niveau 99 en 1.10. J´ai donc l´intention de représenter le Québec.. c´était ce que je voulais vous dire, et peut-etre quelques - uns dentre vous voudront représenter la France dans la course au lvl 99. cependant contrairement a eux je suis seul alors je ne me fais pas dillusion.. mais si vous vous mettez a plusieurs.. peut-etre finirez vous 1 : )... entk des que 1.10 sort, je vais faire un post et écrire ici lévolution de mon baba ( en plus chui au etude donc ca ira encore moin vite : S )

bon cest ca... a 1.10 jaurais le meme account que la, /w* D2_LoD_QC
venez me la jaser ; )

chow!

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
15 septembre 2002 à 19:30:45

interessant ton projet de monter un barb mais comme tu l´as dis, il faut du TEMPS et des amis permanents: au moins 7 et aussi du courage

si le patch 1.10 tient ses promesses avec les lvl 80 tres durs a atteindre et sans matos, ce sera excitant mais à quoi bon d´etre le plus rapide dans ce cas là car des clan seront deja prets et seront devant.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:56:08

Et bé, je te souhaite bon courage Bolieu.
Ca va être dur dur mais c´est pour une bonne oeuvre.
Costaud aussi les barbares!!!
Mais faut attendre la sortie du patch et c´est pas gagné : -)

chow, chow,

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
16 septembre 2002 à 04:37:52

Ouais je sais, je vais essayer de recruter des potes a mon ecole mais bon... cest pas facile et je veux pas choisir nimporte qui sur battle.net.. je veux des gens pret mentalement, actif, mature, respectueux, et qui veulent réussir.. mais bon... il se peut aussi que je le fasse seul... si ca me prend 8 mois et bien je pourrais dire: Bravo maxime, té lvl 99 et ta fais ca seul!

en tk vivement 1.10 : )

chow!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
16 septembre 2002 à 05:02:10

Je vous laisse ici comment je vais monter mon Barbare, du moin ce que je crois que je vais faire:

QCBaRB-l

Statistiques-

Force: 200
Dextérité: 150
Vitalité: 225
Énergie: 10

Aptitudes-

Trombe - 20
Beserk - 10
Ordre de bataille - 20
Maitrise de l´épée - 20
Résistance naturel - 10-15
Peau de fer - 20

Pour l´équipement, je vais préferer léquipement qui me donnera de la résitance et du leech de vie et de mana. A 1.10, personne de sera vraiment riche alors, mon but nétant pas davoir les meilleurs item mais de survivre et de faire le plus dxp possible. Si vous avez des commentaires ou de suggestions, dites moi le!

bye la !

chow!

GangDeCaves
GangDeCaves
Niveau 4
16 septembre 2002 à 22:40:38

trombe c´est bon mais si les ennemis sont proche.
Si ils ne sont pas proche té obliger de le faire plusieur fois et sa coute un max de mana meme si ta un bon pourcentage de mana volé.

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
16 septembre 2002 à 22:52:01

moi je ferais du mf 1.10 pour equiper ceux qui veulent aller loin (mais bon je veux du trading interessant)

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
16 septembre 2002 à 23:17:44

Bandedecaves > K mec... mais tu me conseillerais koi a la place?? Frenesie?? ca serait pas pire ca?? ou saut dattaque??

jattend vos réponse!

Chow!

GangDeCaves
GangDeCaves
Niveau 4
17 septembre 2002 à 03:25:17

tu as juste a prendre trombe.
J´ai fait des test et cela est moin pire que je pensais.
Avec seulement 5% de mana volé j´était capable de me remplir facilement donc cela fait une bonne attack pour les groupes dennemis.

Et surtout bonne chance avec ton barbare!
Jespere que tu va réussir

cheach
cheach
Niveau 8
17 septembre 2002 à 09:42:34

j´ai une petite suggestion pour un barbare très cool entk le mien boutte des cul dans tout les mode entk a vous de voir si vous voulez essayer

-distribution stats: 2 force 2 d´extérité 1 vitalité

-aptitude: double lancer lev.20
maitrise du lancer lev.20
quelque resistance naturel 10 max
10 a 15 level dans peau de fer
marche rapide lev 5

essayer ca vous aller voir que ca défonce, entk j´ai 2 javelot 34-112 et en hell je bute presque tout les monstre en une shot sauf les invulnérable au dommage ben sur...ca me donne environ 600 max de dommage et 5000 de puissance d´attack, qui est a mon avis plus important que les dommage eu meme.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 septembre 2002 à 13:00:12

si sa te tente tu peut assailler de faire un recor!tu te monte un necro au level 99 en 5 mois et je croit que tu fait un recor!et peut etre que certain l´acheterons.

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
18 septembre 2002 à 00:41:18

Cheach > 600 dam max c pas bcq.. tu sais combien fait un barbare trombe lvl 20, maitrise de lepe lvl 20 avec GF ou meme fury bb ^^. mais lidée nest pas mauvaise.

cocio_16 > lol non toutes les autres équipes de la course au lvl 99 ont un barb alors je joue le jeu : ) ^^

chow!

cheach
cheach
Niveau 8
18 septembre 2002 à 03:03:39

Pour répondre a ton commentaire bolieu, sté chu pas noob je sais que 600 de dommage c´est minable mais explique moi pourquoi, que exemple en cauchemard dans les parties a sept joueur
je suis le seul a encore tué les montres sans probleme...

Moi je crois que le niveaux d´attack a quelque chose a avoir dans ca, non? exemple prend un bon perso rendu en hell et retourne a l´acte 1 normal et choisi toi une arme ordinaire genre une masse d´arme et tu va voir que tu va buter andariel en 2 ou 3 shot et c´est surment pas grace a ta force mais plutot grace a ton niveau d´attack rendu très élevé...

j´ai environ 30 perso de crée rendu au moin level 40 depuis la sortie de diablo fak traite moi pas comme un newbie s.v.p

peace!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
18 septembre 2002 à 04:30:20

et moi jen ai eu 7 lvl 99, 10 + de 90 et je c pas combien + de 70 sans cheater alors... jte traite pas de newbie... je te dis que 600 dam c ridicule... avec fury bb mon barb fesait ds les 2500(ou 3000) à 4000 ( + javais des charms poisons ). p-e quand cauch tout va bien avec les 600 dam mais contre didi en hell ca doit pas etre la fete alors je crois que ta tactique est p-e a revoir en ce qui concerne un barb puissant. le niveau dattack a quelque chose a voir bien sur.. c le % que tu touche un ennemi alors si ta 24 % . . meme si tu fais 10 000 dam... tu le touche pas tjs alors... si ta 80% et + (moi) et que ta 3000 dam min... c considérable.... tk jté pas traité de noob alors dramatise pas k... jte dis que lidée nétait pas mauvaise mais que je le vois pas arriver 1e a 1.10 ton barb.

chow!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:09:16

je ne suis pas bon dans ce qui est des mot de diablo en francais mais d´apres moi "ton niveau d´attack"=attack reating.Et sa dapres ce que j´ai compris c´est le nombre de chance que tu a de toucher l´ennemi!!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:50:01

bah si vous voulez faire un record je vous conseille une ama ou une sorc, ce sont les persos les plus puissants, et surtout pour l´exp, je me rappelle qu´au dernier ladder c´est une javazone qui est arrivée premiere, et une nova juste apres.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
18 septembre 2002 à 14:00:00

l´attack rating est important pour le barb mais avec fury (qui est certe dur a fabriquer )pas besoin de ca car il y a ITD ( ignore def target)
avant d´avoir fury , javais une cruelle et sinon si tu as 5000 pts dans l´attack rating, c largement suffisant.

600 de dommage c´est ridicule: en cauchemard , ca va mais il te faut 1000(minimum!) à 3000 au moins et d´une main.Trombe est la meilleure attaque car tu touches plusieurs fois ( jusqu´à 6 fois!) et tu leech au passage
Je ne comprend pas 10 en berserk car 1 suffit pourquoi 10?? plus de dommages? oui mais ta def tombe à 0 avec berserk donc a ne pas booster : vaut mieux la peau de fer ou les cris def

sinon moi aussi je vais commencer un barb et je ne mettrai pas 200 en vie et 200 en force: 1500 points de vie en tout avec cris suffisent contre les monstres (et meme en duel) car n´oublie pas: plus de dommages= plus de vie volé donc moi je mettrai 150 pts maxi en vie et 300 (si possible) en force car 1 point en force= 1% de dommages en plus!

baye baye: un barbarequicourtvite

cheach
cheach
Niveau 8
18 septembre 2002 à 21:31:25

Je crois pas avoir dramatisé la chose bolieu je te dit seulement que chu pas newbie et que j´ai aussi un barbare level 89 avec trompe booster avec frénési et bersek lev 20 avec des dmg assez genre 1200/3400, ce j´essaye de te dire c´est que malgré mes 600 dmg rendu a l´acte 3 hell je suis encore de taille a tué toute les bébétite et meme le grand conseille comme rien et je vais surment bientot trouvé des lance qui on un peux plus de dmg pour parvenir a tué didi

et le niveau d´attack n´est pas seulement utile pour touché les énnemis exemple a coup de point je tue les monstre en 3 ou 4 shot en hell et pourtant a coup de point les dmg son nul mais le lev attack reste le meme, comprend tu?

entk j´ai pas vraiment envis de mostiner a te faire comprend mon point de vue...fak oublie ca et retourne te mettre la tete dans le sable avec tes perso lev 99 pi essaye de te faire une ama sans mettre de point dans pénétration tu va voir que tu va rusher meme avec une bonne arc aussitot que quelqu´un va joindre ta partie. pénétration = niveau d´attack entk si on se vois sur battle net tu va ben voir ce que je t´explique check pour Guslncancer

ok chaos!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
18 septembre 2002 à 23:51:53

Cheach > lol tu frustre ds ton dernier paragraphe mon homme ca pas de bon sang.. " va te mettre la tete sans le sable avec tes perso lev 99 pi essaye.. " lol tk sans commentaire mais bon... je suis pamal sur que tlm ici est daccord pour dire que 600 dam . . dsl mais tk je mobstinerai pas plus... et en passant... chui pas noob je sais ce que fais penetration... c pkoi je le met a donf sur tout mes ama.... et de ce fait je sais quun barb lanceur avec 600 dam c pas le meilleur.. encore une fois jte dis pas c pas fesable... je te dis que pour mon projet je peux me permettre de faire 600 dam sourtout que tous les monstre vont etre plus fort... tk rajoute en pas la ca sert a rien

nuitsanslune > tout ta fais daccord ak toi.. 600 c ridicule.. tk trombe c le meilleur... et pour ce qui est de besek... hummm jcrois que ta bien raison... jvais préférer le cri de deffence ou peau de fer... merci

Reaver > Hummm pcq un barb c plus équilibrer... sorc on commence a etre fort pas avant davoir orb 15 et + ou nova + 25 avec maitrise +25 alors... et pour le record en D2C c un barbare GerBarb-l il est le seul lvl 99 sur europe... tk et aussi pcq c le defit... les autres pays ont pris le barb alors jvai faire pareil : )

chow!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
18 septembre 2002 à 23:56:00

Cheach > en passant . .. petite comparaison... faire un barb lanceur... c fesable mais c comme un necro ak dents a 20 . .. ca defonce lact 1 , 2 mais apres boff.... (comparaison de sorky concernant druid meta loup / druid elemental ) bon c exagerer mais jveux dire par la.. pkoi prendre la route difficile quand ya plus facile... tk

chow!

La vidéo du moment