CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? je peux vous aider...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 septembre 2002 à 11:29:44

ça arrive de tps en tps il te suffit d´attendre tout simplement. Ne l´efface pas ton perso n´est pas perdu, il reviendra dans quelques jours.

ClayR
ClayR
Niveau 9
17 septembre 2002 à 12:16:06

Heu...... c´est clair que je l´ai pas effacé mais ça fout les boules ça!
Merci de calmer mes inquiétudes, j´espère que t´a raison autrement je le casse en 2 le CD.
bbbbrrrrrrrrrrr

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
17 septembre 2002 à 12:36:35

euuh "perso inexistant" , il me semble que ca veut dire que tu n´as pas joué avec ton perso dans les derniers 90 jours... si c le cas, bye bye le perso lvl 90 d¤_Op

ClayR
ClayR
Niveau 9
17 septembre 2002 à 13:37:19

Tout a bien elle est revenue de sa fugue ; )

En fait ça marquait "ce personnage est introuvable" et non je l´avait perdu hier après 2-3heures de game.....

Je viens de faire un cow avec et hop ceinture de Tal Rasha sur le king : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:53:26

BAAL86
BAAL86
Niveau 2
18 septembre 2002 à 16:10:12

salut tu sais comment avoir des armure blanche???
REPOND STP
merci davance

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:04:37

l´armure blanche est souvent celle du set de sigon, sinon met des diamants dedans c´est radical.

Darknesh
Darknesh
Niveau 6
18 septembre 2002 à 19:50:51

lut peut tu me reenseigner
je suis au tout debut de l acte 3 avec mon assassin niveau 26 est ce un bon niveau (c la 1ere fois ke je fais le jeu et je suis en mode normal)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
18 septembre 2002 à 23:22:19

en niveau normal tu es largement dans les temps pour l´acte 3. Mais malgrès tout tu vas avoir des difficultés, c´est l´un des actes les plus chiants...

doshy
doshy
Niveau 10
20 septembre 2002 à 00:00:26

slt reaver-gardian!
tu me conseil de chercher koi komme amulette pour un druide méta ours avec coeur de wolferine et la rogue de l´acte1 komme merco, c vraiment le seul perso ke je connai pa bien.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:34:10

Un petit up pour ceux qui ont besoin de l´aide d´un pro, yo!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:17:35

doshy pour un druide, en amu unique il n´y pas d´amu précise, en général une qui donne de la force ou alors mara pour les resistances et le +2 aux skills.
arg me rappelle plus le nom ds items faut que je rejoue moi lol... alors celle qui est dual leech, car un perso de contact doit vraiment leecher un max.
Donc creshent moon je pense que c´est son nom, sera bien, sinon cherche dans les rares on peut trouver de tres bonnes amu, ou le top des craftés.
Le tout c´est de privilégier la force la santé, les resistances.
Si c´est un metamorph avec esprit de chain plus de skill t´aidera aussi
DOnc pas trop d´amu speciale, il faut essayre d´en trouver ou faire une qui t´aidera le plus.

doshy
doshy
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:39:43

merci reaver_gardian mon druide est un métaours avec un coeur de wolferine je v suivre ton conseil. g une autre kestion pour toi g lu ke tu été cowebmaster d´un site sur soulreaver g l´intension avec un ami d´en faire un aussi (pa sur se sujet) tu pourrai me donner kelke conseil comme par exemple avec koi il a été créé comme prog ou si tu connai un serveur assez rapide.

@+ et vive les cochons!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:07:27

Bah mon site est payant, et on l´a fait en flash, c´est peut être un peu compliqué...
Mais si tu veux au debut tu as des hebergeurs comme homestead.com payant qui te donne un prog pour faire tes pages, sinon tu a

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:12:46

Notre site est payant, et on l´a fait en flash, mais c peut etre un peu trop compliqué, en revanche tu peux te tourner vers homestead.Com qui offre un logiciel pour faire le site, mais c´est payant, va plus vers lycos ou multimania.
Si tu veux mettre un forum lycos est encore le plus rapide.
Pour les forum si tu t´y connais en base mysql prend un phpbb, ou un vbulletin mais vbulletin est payant maintenant je crois...
Enfin voila.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:16:14

oh mais ça devient penible ce bug

doshy
doshy
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:35:07

merci Reaver_Gardian, je pense ke je v plutot prendre lycos puisqu´on pense mettre un forum et c vraiment c*** ken il fau deux heure pour l´avoir, a moins ke tu sache ou est situé judgehype ils on apparament changé il y a pa longtemps et il est bien plus rapide, payant c peu etre pa un prob ms cela depend toujours kombien il fau débourser... au fait jy sui aller faire un tour sur ton site rapidement il est vraiment bien! faudrai k´en meme ke je récupère l´un des jeu je jouai a soulreaver1 chez un ami souvent ms je l´ai jms acheté, arf! au fait c pour sa ton pseudo? : )

@+

Lion22080
Lion22080
Niveau 2
22 septembre 2002 à 19:13:15

je em suis parti un barbare et jaimerais avoir quelque conseil sur larme a prendre entre la hache lépée et la massue et quel aptitude prendre ? ????

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:19:33

oui mon nom viens de là.
Je suis le gardien de la reaver.
Bah judge je sais pas dsl, ils ont du reserver un nom de domaine donc l´heberger arpes je sais pas.
Pour lion épées sont plus faciles à trouver et ont l´avantage d´être utiliser avec un bouclier.
pour les aptitudes, le cris de guerre qui donne de la vie et du mana, trombe et maitrise de l´arme que tu utilises.
ENsuite peau de fer et des resistances.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
26 septembre 2002 à 08:30:17

Un ch´ti up pour ton post Reaver.
Quelqu´un a peut-être besoin d´aide??
Ou alors on est tous des pros?? mdr!!

La vidéo du moment