cachuette comment veux tu que je te prenne au serieux quand tu viens poster ce genre de messages sur un topic d´aide à diablo 2.
Inutil de faire le vexé, tu savais en ecrivant ton topic que ça ne correspondait pas au titre du forum.
Pour ma vie sociale ne t´en fait pas elle va très bien, et j´ai bcp bcp d´amis, je pense pouvoir dire que pas mal de monde m´apprécie, mais c´est pas parceque je suis gentil que je vais me laisser casser les pieds.
Nuitsanslune> En fait les dupés existent tant que blizzard les a pas, vu, mais ce que je voulais dire,c´est que pour les objets 1.08, ils datent d´il y a environ un an, et par consequent ils deviennent de plus en plus rares.
De plus lors de la grande crise de dupe qui a touché diablo, les objets les plus duppés etaient les objets version 1.08 ce qui me fais dire que la probabilité de tomber sur un objet dupé est très très grande lorsque tu prend un 1.08.
A cela s´ajoute la perte d´objets legit à cause de l´inutilisation d´un perso pendant 90 jours.
Je sais car l´amie a qui j´avais donné l´armure d´ik a tout perdu comme ça lol...
De toute façon tout le monde doit avoir des dupes plus ou moins sans le savoir car il y a eu tellement de dupe qui ont circulés...Utilise les tant qu´ils existent car un jour ou l´autre ils risquent de disparaitre alors amortis les tout de suite....
Ah oui et ne fais jamais de dupe ces temps ci blizzard est très très sevère avec les joueurs utilisants des hacks et tuttle ne dira pas le contreaire nous aussi sur ce forum.
Voila.