CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cow

ClayR
ClayR
Niveau 9
30 septembre 2002 à 01:00:46

Qq1 a tué le king dans ma partie et je ne peux plus ouvrir. Je suis en train de me refaire un perso pour me faire des cows et j´ai une question.
Si j´ouvre un partie et que je quite la game dès que je vois qq1 essayer de tuer le king. Est-ce que je pourrai quand même réouvrir une autre vu que les partie sont gardées sur battlenet?

ClayR
ClayR
Niveau 9
30 septembre 2002 à 11:29:39

Merci KevTheSucka pour ta réponse clair, oui je sais qu´il y a souvent qq1 pour ouvrir mais etant lvl 14 en Hell c´est clair que c´est moi qui devrai ouvrir : )

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
30 septembre 2002 à 18:16:53

Mais comment faites vous pour arriver lvl 14 en Hell ? ??? Souvent je vois des level 5 venir tuer Baal avec moi en normal or c le niveau que l´on atteint quand on finit la quete 1 act 1. Quel interet de se faire trackter si on ne fait meme pas les quêtes qui est avant tout le but du jeu ?
en plus tu ne dois pas pouvoir jouer tout seul, a la rigeur tu peut peut-etre tuer Andarielle en normal, mais n´empeche j´en doute.

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
30 septembre 2002 à 19:13:24

ouais cest relou le hell

moi je le fais tout seul de lacte 1 a 5

parceque le hell soit ya des lowlevel qui viennent rien foutre et augmenter le niveau de difficulte(alors que cest deja dur seul) soit ya des high level qui viennent te pkiser

donc pour le hell je vous conseille de monter un perso complet au lvl 70

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:52:31

Mais non cruiccruic c´est cool de se faire aider et d´arriver en hell rapidement. Les quêtes principales on les fait après. Les anciens nous donnent plein de niv sup mais à bas niv c´est dur donc on se fait aider aussi. Mais j´ai jamais dit que c´était impossible, lol!

Cool battle, vive les jeux multijoueurs!
Vive NWN aussi, yo!

ClayR
ClayR
Niveau 9
30 septembre 2002 à 20:12:06

Ok c´est bon les quetes je les ai faites plusieurs fois et avec tout les perso mais quand tu veux t´en refaire un t´as pas forcément envie de te tapper tout le boulot que tu as déjà fait X fois.
En plus je n´ai parasité aucune partie, je me suis fait tracter par un barb lvl 99 (que je remercie) et il m´a passé les boss.
Ensuite je fais des cow, je te promet qu´il y en a qui sont content de trouver qq1 qui puisse ouvrir et en plus les cows étant plus forts ils gagnent plus d´xp.

cheach
cheach
Niveau 8
01 octobre 2002 à 09:01:28

Moi a la basse j´ai rien contre les ticoune qui viennent en hell genre lev.10 il se fond tué rush comme des caves, bomm toute les joueur pour du stock rende les game injouable et veulent toujours juste aller buter les boss et il t´envois promener quand il se fond tué en essayant de te faire santir coupable, y chiale pour avoir un tp et braye que quelqu´un a pris leur fric quand il avait juste 500$ fak moi je les emmer** les low level...lol!

stun point de vue comme un autre..:)

cheach
cheach
Niveau 8
01 octobre 2002 à 09:07:45

Ah! je voulais aussi dire que si tu veux tué des vache y´a des channel pour le cow level et y´a toujours quelqu´un qui peux ouvrir la porte fak tu join le channel normal cow level(exemple)et tu attemp de voir quelqu´un dire le nom d´une game et tu te grouille a joindre la game ensuite tu va te faire tué avec ton lev.5 par les vache de l´enfer qui vont se faire un plaisir de te trancher la tete avec leurs enorme hache héhéhé

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:09:45

tuttle- c´est rendu fun ton énumération de chose fun!

La vidéo du moment