CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux habitués et actifs de ce forum

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
09 octobre 2002 à 00:22:46

Salut! bah moi je ne me présente pas... arf décalage horraire ; ) mais je crois que, dapres moi, ce devrait doshy qui soit modero (des quil peut bien sur) . .
1- il est tjs la
2- il est impartial (lol comme moi vs les masterman : P )

alors doshy devrait etre notre modero.. apres tout cest une democratie ici : P

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:46:44

Tuttle attend que tout le monde ait répondu et je donnerai la candidature a light.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 octobre 2002 à 02:16:49

oui cacahuete c´etait effectivement prévu que je prenne la moderation de ce forum à la suite de tuttle, mais j´ai eu un autre forum en plus, donc je ne pouvais plus prendre celui là en plus. Même pour moi ça faisait beaucoup lol..
Je vais voir, pour le moment je n´ai pas de critères définis, je vois qui a le plus de votes.
Avec tuttle on choisira celui qui est le plus aimé, qui participe est présent souvent etc...
Je suis personnellement contre ce départ, je lui ais dit, mais bon, on va pas l´obliger lol...
Je trouve qu´elle faisait du très bon boulot, et elle est aimée de tous...
Enfin, le remplaçant va avoir interet à être doué pour être à la hauteur.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 07:00:37

Bonjour tout le monde,

C´est gentil de me dire que je faisais un bon boulot et que vous m´appréciait. Moi je me suis éclatée comme une petite folle ici depuis décembre dernier.

Cacahuète t´inquiètes c´est du passé ta petite histoire avec Reaver et ensuite avec moi.
Mais tu m´as fait prendre conscience que je n´étais pas assez technique sur didi. C´est mieux quand on peut répondre a toutes les questions générales. Ce que j´espère fera mon successeur.

Et oui c´est Reaver qui aurait dû me succéder mais mon problème de mail a tout retardé snif!

Démethrite c´est déja bien d´avoir un site et donc d´être modéro. On est jamais si bien servit que par soi même.

Bon attendant now!
chow, chow,

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 07:19:53

Arf, la honte j´ai fait une faute impardonnable, lol!! Je rectifie : c´est sympas que vous m´appréciez!!!!! Au moins vous aurez un forumeur en moins a vous polluer de fautes d´orthographe, mdr!

Au fait, merci Maxwell_House mais vive le nouveau modéro, j´ai que ça a dire : -)

Chow,

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:32:44

Je pense que c´est meme pas la peine ?

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:58:10

Merci Burty_fr c´est très gentil : -)

Tom, en fait tu ne peux pas passer très souvent sur le forum. Et en plus tu ne réponds pas souvent aux questions posées.
Alors que toi tu connais tout sur didi c´est pas comme moi lol!

Je sais c´est pas ta première priorité. Enfin, le temps que tu as sur le net, tu préfères a l´utiliser a jouer et cela on ne peut pas te le repprocher.

@++

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:42:31

Maverrick, je pense qu´étant donné que tu
es assez ancien ici et que tu participes bien sur le forum, si tu veux toujours devenir modéro, laisse ton e-mail.

Cacahuète, cela n´a rien a voir avec notre "petite histoire" tout est classée depuis longtemps : -)

Mais il faut faire un choix donc voila...

chow, chow,

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:32:22

je modère déja le forum jedi knight 2, et le forum suggestion... donc c´est un peu compliqué pour moi de prendre ce forum en plus : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:48:31

il va y avoir un modero sur ce site aussi lol

qwerty23
qwerty23
Niveau 3
10 octobre 2002 à 23:40:58

Moi,je trouve que tu devrais rester car depuis que j´ai le jeu que tu m´aide mais c´est vrai que marvriek_17 ferait une bonne job aussi mais qu´es qu´on va te voir pareil sur le forum une fois de temps en temps . J´espère que tu vas revenir quand diablo 3 va sortir moi je me retir pour aller sur un nouveau clan diablo 2 lod tous le monde est les inviters a etre dessus nous allons fais un clan pour les francais et au autre clan pour les québecois . donner moi votre émail pour les interresés mais les sites est en construction présentement .

whats2
whats2
Niveau 9
11 octobre 2002 à 11:20:36

Salut All, Bisous ma tuttle ! !

Oui de passage pour tous vous saluer mes amis et autres. Je sais ça fait longtemps mais j´ai des excuses valables : j´ai fini mes ETUDES j´ai eu mon DESS ! !J´ai trouvé un job d´éducateur en journée ! et j´ai découvert un nouveau qui m prend beaucoup beaucoup de temps ! :! ; -)

Mais j´oublie pas Didi ! !

moi je dis t´as raison Tuttle si t´as plus trop envie à cause d´un autre jeux ou pour d´atres raisons et ben fo arrêter plutôt que le délaisser et laisser ce super forum redevenir ce qu´il était juste avant que tu ne devinennes modéro : Tu te souviens ? ?

Bisous all ! ! Vive Tuttle ! ! Vive Didi ! ! Vive Neverwinter Nights ! !!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
11 octobre 2002 à 11:42:58

Salut tout le monde,

Merci qwerty23 c´est gentil : -)

Salut my friend whats, je te félicite pour ton DESS et pour ton boulot, very cool : -)

Je vois que tu es du même avis que moi, on ne doit pas faire les choses à moitié. Enfin si j´étais modéro d´un deuxième forum j´aurais eu l´excuse mais pas dans mon cas : -)

Par contre faut pas pousser c´est pas ma venue comme modéro qui a augmenté la fréquentation du forum lol!
Par contre ya plus eu de flood ça : -)
Je suis sure qu´avec Maverick cela va rouler super bien aussi:-)

Au fait, Tom tu boudes? faut pas pourtant!
Vive didi!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:13:54

Slut whats2!

heu...tutl,tu veut me dire sa ressemlbe a quoi Neverwind Night(ou un titre du genre).tout-cas le jeux avec le quel tu jou ces temps ci!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:30:18

Slt cocio_16, ben à cause de ma main je joue plus vraiment pour l´instant. J´essaye de bosser sur un scénario pour un modoule.

C´est un jeu genre baldur´s gate. Avec des quêtes.
Il est plus simple dans le sens ou tu n´as plus a diriger complètement les compagnons qui t´accompagnent. Ca se passe dans un temps moyennageux. C´est un RPG je crois que c´est comme ça qu´on appelle ce genre de jeux.
J´ai pas vraiment joué a bg2 donc c´est nouveau pour moi. La carte me saoule en plus, lol!

chow!

espritardent
espritardent
Niveau 8
11 octobre 2002 à 14:48:19

c´est bête que je connaisse si peu D2 LoD car moi je suis connecté sur le net à peu près 7h par jour j´aurai pu faire modéro!
mais bon j´y connait rien au bouleau de modéro et là je sent qu´a vouloir faire sans savoir on fait des gaffes mais sinon je verrai bien doshy ou SF_Thanos y en à d´autre à qui le rôle conviendrai parfaitement mais hélàs je ne fréquente ce forum que depuis peu!
mais t´es sure Tuttle que tu veux abandonner?
tu vas nous laisser tomber? on va être des orfelins face à des démons impitoyable sans personne pour nous guider snif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2002 à 22:52:15

ouais, ma dire comme qwerty23 je trouve que tu fais une vraiment une bonne job sur le forum de diablo 2 lod moi je viens aussi de finir de faire mais étude cette année et je suis technicien informatien j´aurai pu vraiment le temps de venir sauf les vendredi au dimanche je serai ici et essayerai de t´aider tuttle je vais gagner vraiment jake porte a mon tournois j´ai fini deuxieme donne le pris de 250000 et ce n´aitai pas en belgique mais bien en vancouver ou la place de (ile de vancouver)il avait installer 24 ordinateur p4 1700 avec le max de mo de ram lol une carte 3d proche 128 mo je croit l´ordinateur valais au decu des 9000$ canadien lol avec window 2000 . Entouka mon reve va surment se réaliser?? de partir un serveur comme dream cité mais avec un seuveur t3+ par ordinateur

doshy
doshy
Niveau 10
11 octobre 2002 à 23:50:29

ben je me rallie a l´idée de whats2 apres tout tuttle va pa rester toute sa vie ici, meme si c didi! c vrai kon va plus tro la voir! c dmg, ms elle passera ken meme de tps en tps, elle va pa je suis sur, abandonner didi comme sa du jour au lendemain meme pour NWM! non je me trompe tuttle? ; )))
enfin voilà, vive le futur modero apres tout! arf!
et puis félicitation J-pee!!

@+ et vive les cochons!

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:05:17

Mouais...

La vidéo du moment