CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux habitués et actifs de ce forum

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:52:53

Salut,

Je ne peux plus jouer ces temps-ci a Diablo et participe moins que d´habitude comme vous avez pû le constater. (Et oui je fais des infidélités a mon tour à notre cher didi).

Il faudrait que quelqu´un me remplace en tant que modéro.
Cette personne doit être le plus possible présente sur ce forum et être une vrai passionnée de ce jeu.

Je pense à des habitués qui passent souvent comme :
- Maverick,
- Nuitsanslune,
- Doshy,
Et j´en passe..

Posez votre candidature si vous le souhaitez.

J´espère que je ne fais pas une bêtise en agissant ainsi mais je ne vois pas trop comment faire autrement.
Notre très cher vénéré Schtroumpfeur n´est plus là, snif!!!!

Voila la décision reviendra à Lightman
(que je n´ai pas pu mailer pour lui dire que je faisais ce post, ma boite mail de modération débloque encore). Bravo wanadoo!!!

Chow, je compte sur vous!

espritardent
espritardent
Niveau 8
08 octobre 2002 à 10:55:49

je ne me présente pas cependant je voulait savoir si il me serait possible d´émettre un avis sur le future modéro que j´aimerai avoir bien que je serai triste de ne plus être modéré par tuttle.:(

espritardent
espritardent
Niveau 8
08 octobre 2002 à 11:07:54

et puis non je suis pas d´accord pourquoi on changerai de modero je l´aime bien moi celui là !
bon au grands maux les grand remèdes !
tuttle regarde moi bien dans les yeux O_O et répete apres moi je suis modéro et modéro je resterai puis je vais compter jusqu´à trois et alors tu auras perdu toutes envies de ne plus être modéro : 1, 2... 3 !
et voilà! ^_^

koachu
koachu
Niveau 7
08 octobre 2002 à 12:01:06

Nan je suis français mais je pose po ma candidature. J vois plus un ancien comme doshy ou maverick, voire bolieu/nellyville.... le faire.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:57:18

snif!je croit que je vait aller faire un tour sur le forum de WarcraftIII et assailler d´arranger sa a ma manière...

Au fait!C´est qui Nuitsanslune?ben je le sais mais sa fait de mois que je ne l´est pas vu sur ce forum!!!!!

et aussi,je sais que on ne risque pas de me le dmender mais...je ne veut pas etre modéro!

Et un autre truc!a la télé ils sont rendu a l´expérience de Swiffer#33.cétait quoi les 32 autre?

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
08 octobre 2002 à 16:01:25

Puis-je être candidat?
Tant que ce n´est pas pour cette semaine (parce que assez chargé...), mais à par ça je regarde toujours le forum au moin une fois par jours mais sans toujours y laisser un message.

C´est dommage que tu nous quitte déja tuttle-, tu repassera de temps en temps j´espère sinon qui défendra l´honeur féminin sur diablo?

Et pour les intéressé mon site avance bien(bien que pas trop rapidement) je devrai avoir fait la section française dans un mois ou deux(oui je suis lent je sais) mais j´achève la section en anglais. Je vais mettre une section stratégie aussi alors sivous voulez rédiger vos guide et les publier sur le net vous pouvez me les envoyer(en format texte de préférence . txt)

http://www.demethrite-sanctuary.ht.st/
demethrite@useast

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
08 octobre 2002 à 16:12:00

J´oubliais, pour ceux qui m´enverrons des guides n´oubiez pas d´y mettre votre nom d´auteur la date et la version(si possible)

demethrite@useast

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
08 octobre 2002 à 17:10:43

non dsl veu pas etre modéro même si tu me le demandais pas.

Mais au fait ca fait combien de temps que te modéro??????

doshy
doshy
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:29:08

slt tlm!
eh ben tuttle kest ce ki tarrive??
tu veux nous quitter? : (((((
c vrai koi, taime pa ton job de modero? (par contre pour wanadoo la je te sui arf! c vraiment nimporte koi! nms c koi ton prob avec ta messagerie tarrive pa a y accéder?)

crouiccrouic: notre chère tuttle est modero depuis début juin 2002!

ms pour linstant g veux pa devenir modero vu ke deja g du réinstaller mon ancien modem et sa foire un peu arf! fichu wanadoo! et puis je risque de venir bcp moins a partir du mois prochain!
ms toi war_angel pourkoi tu ne le fai pas? au fait sa fait longtps kon ta v pa vu ici! lol ms je comprends pourkoi!

sur ce, @+ et vive les cochons!

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
08 octobre 2002 à 18:30:04

c gentil d´avoir pensé à moi Tuttle mais comme l´a dis qqun (j´ai pas retenu le nom) je ne lis pas tous les messages et "jai des periodes". Et comme toi, je joue à d´autres jeux en ce moment donc ca ne m´interesse pas vraiment: je vois que bcp sont interessés! Demethrite qui possede un site a l air d´etre motivé!

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
08 octobre 2002 à 18:45:41

Au moin tu nous quitte pas totalement si tu revien nous dire un petit bonjour de temps à autre.

demethrite@useast

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
08 octobre 2002 à 18:52:06

alors ca fait 4 mois et des bananes.
Tu reviendras j´en suis sur on abandonne pas une drogue de 4 mois et des bananes comme ça à moins peut etre de consommer autre chose. Et c koi ta nouvelle drogue ?

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
08 octobre 2002 à 19:17:16

Prend ton temps tuttle- on n´est pas pressé que tu nous quitte : )

demethrite@useast

cid0034
cid0034
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:24:45

moi je pense que c meme pas la peine que j´essaye d´etre elu car j´y arriverais pas. Sinon je sais quetuttl fera le bon choix pour notre beau forum.

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:37:41

=> cid0034
t´en fait pas c parielle pour moi et plein d´autre et je trouve ca normal. Mais on sait jamais, on vera bien qui tuttle va choisir . ..

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:40:15

MRD les fautes g en est mare depuis quand on écrit PAREILLE comme ca!!!!!!!!!!!!!!
je m´excuse je suis sincerement désolé et g complètement la honte.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:19:04

Ouh la nous quitter definitivement ?
Arg ca va etre dur !
Je veux bien te remplacer (je ne vois pas de plus grand honneur ) mais pas apres le mois de fevrier
car apres j ai bientot mes exams et on fait des revisions en cours!
Donc je veux bien etre modero (si tu me permets)
mais pas au dela de fevrier (si je loupe mon annee
adieu mon job)

Sinon je veux pas etre degeulasse masi que fait tu de ton compte didi car si tu le supprime tu pourrais surement farie des heureus (ca serait comme un cadeau d adieu)

Eh bien didi n a plus la cote et les nouveaux semblent trop presses, les sojs ne valent plus rien et tuttl qui nous quitte?
Rien ne va plus!
Vive les cochons et les chats (eclate toi bien a neverwinter nights : )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:52:55

ON s est mal compris!
Je peut de aujourd´hui JUSQU au mois de fevrier compris mais apres le mois de fevrier je ne peut plus jusqu a la fin de mes exams (car je doit pas les louper)!

On recapitule je peut du 8 octobre au 31 fevrier
et de la fin de mes exams a jusqu a ce que j en ai marre!(esperons que ca arrive jamais)

Voili voila sinon va voir mon anecdote veridique sur le sujet vous anecdotes!(authentique)

Hawat
Hawat
Niveau 5
08 octobre 2002 à 23:07:29

Et bien, il faut que je m´absente 2 jousr pour remettre mon PC en état et c encore un modéro qui part : -(

qwerty23
qwerty23
Niveau 3
08 octobre 2002 à 23:30:35

Les 3 quandiats que tu as nommé son super mais moi je trouve que se derait etre doshy ou maverick_17

La vidéo du moment