CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi votre parsonne préféré??

rob12
rob12
Niveau 9
16 octobre 2002 à 16:08:23

Bien envoyé ca Koachu, moi c´est :

1 Sorcière
2 Barbare
3 Druide
4 Amazone
5 Paladin

Le reste des persos ne m´attirent pas trop.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
16 octobre 2002 à 16:25:20

Celui que je trouve le plus interressant a jouer c le nécro...comme quoi les goûts....

Mais j´aime bien tous les persos en général, hormis peut-etre le druide, allez savoir pourquoi : )

@+

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:47:50

crouiccrouic

cool je me sent moins seul à aimer le nécro, on est 2 au moins : ))

arf ! et vive les nécros

boys88888888
boys88888888
Niveau 4
17 octobre 2002 à 03:31:48

je trouve que vous ete un peu énervant avec vos histoire de barbare

le barbare es un des meilleur perso et es tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres amusant a joué

c´est meme un de mes perso préféré

j´ai déja joué a ouvert avec un barbare non cheater lvl 97 et j´ai tuer un nécro hacké ( un peu hacké ) il avai 167 skelete quil ma dit et sont golem étai un golem de fer tres puissant

mon barbare a éclater la servelle a ses skelete mage et ses skelete
et apres sétai le tour a sont golem pouf 5 coup et pu de golem

le plus gros probleme c quil restai le nécro

i me faisai sont nova de poison mais javai full résistance au poison je lui ai traversé le cerveau avec mes 2 épé

sa life baissai full vite pi le tit criss prenai des potion mais jlé quand meme tuer

et le top des perso c

1- AMAZON
2- BARBARE
3- SORCERESS
le reste sont des perso pas tres lfun a joué
meme je dirai quil sont nul a chier dans les duel
( mais c´est sur que pour faire les quete sont po pire mais en duel vaut pas dla marde )

dsl mais jétais tanné de vous entendre parler de vos nécro et de parler dans le dos de ses barbare full fort qui vous on rien fait

@+ et vive les BARBARE

boys88888888
boys88888888
Niveau 4
17 octobre 2002 à 03:35:01

jai oblié de vous dire dans le duel je prenai meme po trombe alors si je laurai pris jlaurai tuer dun coup et si jaurai pris ma javelozon i serais déja mort dun coup ak ses javelot

et pareil pour mon archer zon

@+ et vive le clan Gladiators et le clan Tempete

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:07:28

TU as l esprit aussi etroit que celui d un barbare
cela ne m ettones pas que tu l aime bien!
Mais quand tu verras mon paladin au niveau 80 tu iras pleurer avec ton barbare!!!
Arrete de dire que les autres persos sont nuls t as jamais battu un meta loup je pense sinon tu la ramenerai moins (et il a plus de pvs que ton barb d aimmeurs si tu m enerves je fait un meta loup et je te dose en ferme!)
VOila c tout!
Essaie de te calmer car tous les persos se valent
en duel (a part l ama qui est tuable que par un meta loup avec 4000 pvs)

boys88888888
boys88888888
Niveau 4
17 octobre 2002 à 23:57:35

désolé mais c´est pas pcq je trouve nul les autre perso mes je les avai jamais essayé

sauf le nécro qui es spécialement pouri

mais jai essayé un paladin et c´est rendu mon préféré =)

tandis que le druid jamais essayé

mais lassasin aussi es particulierement poche

alors je dis que Nécro et Assasin sont pouri

le druid jamais essayé

@+ et vive les Paladin

koachu
koachu
Niveau 7
18 octobre 2002 à 00:00:25

Necro Pourris? euh non je suis po d accord.

Et pourtant je suis pas (encore???) un fan de necro mais il est over puissant et comme le dit mav, ou doshy, ou encore un autre ché plu il demande po mal de reflexion contrairement a ton barb.

voila voila
^^

boys88888888
boys88888888
Niveau 4
18 octobre 2002 à 17:45:45

le barbare es moyen le nécro je trouve que c´est trop poche les sort que tu donne ya inc les golem lance dos armure dos nova de poison qui es bon

mes choix sont

1-paladin
2-sorceress
3-amazon
4-barbare
5-druid et nécro
7-assasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2002 à 18:06:47

Moi c´est

1.Le druide
2.La sorcière
3.barbare
4 paladin
5.nécromencien
6.assasin
7 amazone

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:49:18

Ca m enerve sous pretexte que tu es pas foutu d monter un necro ou un assassin tu les renie d avance t vraiment bizarre (et meme un peu stupide)

Je t assure que un cows sans necro c pas un cows et que tu verras que en pvp ils font des ravages (avec golem,armure et esprit d os..)

touf40
touf40
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:39:05

pour ma part, c´est
1- paladin (il est vraiment trop puissant)
2- druide
3- ma copine (elle assure un max...)

doshy
doshy
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:58:56

mdr! touf40!
je mettrai plutot en premier ma copine! lol elle vau bien plus ke tout réunis enfin!

maverick calme toi sa sert a rien de s´énerver il a le droit de penser se kil veu a pres tout la seule chose kil faudrai kil fasse c etre un peu moins insultant ken meme, je g dit ke les barbare été lobotomisé falait til kils aient u kelke chose avant! non je rigole! si je di sa il va encore le prendre mal le boy! enfin au fait boys8888888 pour koi di tu ke l´assassin est poche? parcke pour l´instant tu n´a fait ke dire kelle est nul ms c peu tu te justifie meme pa! et le nécro deja nova de poison je lutilise jms car c vraiment utile si lennemi n´a pa de résistanceet puis sa bouffe pa mal de mana pour rien! donc pa b a monter vraiment armure il faut la monter pa mal pour kelle soit vraiment efficace un peu car les dmg kel absorbe sont pa tres important ken meme tu peu tres bien t´en sortir sen jms l´utiliser ms elle peu c vrai te sauver la vie, pour la lance sa dépend de se ke tu veu en faire de ton nécro si tu le fait pour des cows runs oui ms des pvp bof! facile a éviter

alors bon voila!
au lieu de monter sur tes grands cheveaux justifi au moins tes dire!
@+

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:22:47

Desole je ne parle que le francais et l anglais pas le "grosse larve devant son pc!"

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:31:35

bah! soi concilient maverick! peu etre il est pa francais ou quebequoi! arf!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
19 octobre 2002 à 12:25:45

koachu

Posté le 18 octobre 2002 à 00:00:25
Necro Pourris? euh non je suis po d accord.

Et pourtant je suis pas (encore???) un fan de necro mais il est over puissant et comme le dit mav, ou doshy, ou encore un autre ché plu il demande po mal de reflexion contrairement a ton barb.

voila voila
^^
L´autre : "un ché plu" je crois que c´était moi!!!

sinon tentative de décodage de speeddo_hunter :
sorc et ama, et ferme ta geule c cela les meilleurs ( la g plus compris) (les cris de (ché pas, ché pas, je c toujours pas )
j´ai les sorcs et les ama et le ché pas fermez vote geule si vous etes pas contenant ! !
voila c pas joyeux ( encore un qui s´ennuie ) et je crois pas qu´il ne sait pas parler français.

boys88888888
boys88888888
Niveau 4
19 octobre 2002 à 20:27:29

doshy quand je dit que lassasin es poche ses que jen nai parti une et elle étai rendu lvl 47 et je ne trouvai pas grand changement

et dans les duel jai tuer 1 assasin lvl 28 avec mon paladin ancien paladin qui étai tes poche lvl 21

et avec mon new paladin lvl 17 que je vien de commencé jai batu un assasin lvl 33

et aussi jai tuer full dautre perso ( sauf les amazon car jen trouve pas de mon lvl et quand je fait des duel sont lvl 40 : P)

et sur 27 duel jai gagné 21 duel et perdu contre 6

5 amazon et une sorceress

alors @+ et vive les Paladin

euhh en passant si vous voulé me voir je joue sur east mon account es Ama_barb ( vieille account que jai gardé ) et mes perso sont Ama_Coool , Palad_Coool , Sorc_Coool

et dans pas grend temp je vais avoir tout les perso : P toute avec Coool a la fin : P

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:39:13

ben deja c un peu mieux de se justifier boys888888 ms bon, tu l´aime pa juste parceke tu est arrivé en en tuer une alors ke tu av 7 niv de moins kelle?? c pa vraiment une grosse différence! surtout pour une assassin, et puis une assassin bien monter vau autant kun pala en pvp ta du tomber sur des gens ki savent pa tro s´en servir! kar deja elle est plus rapide a moins ke tu utilise immobilisation sacrée! ms bon il y a aussi l´histoire du stock si elle a v pa grand chose et toi un gros stock c sur kil y a prob la! au passage jaime aussi le pala!

@+

boys88888888
boys88888888
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:51:16

doshy c´est pas que jen nai tuer un

mais jen nai déja eu une lvl 47 et je trouve que les attaque ne sont pas impressionante apart les art martiaux

et les piege sont tres poche a hell

et non au paladin je boost toujour épine alors si i tape de trop et pas gros de vie i sonr sur de crèvé parce que jai beaucoup de vie : P

et comme autre attaque jutilise ferveur ou vengeance ( plus souvent ferveur mais din fois dans les duel je prend vengeance)

et mon paladin es rendu lvl 19 : P

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:44:02

les attake ne sont pa impressionnante? tu peu monter a 1400% de dmg en plus avec tigre tu peu taper des deux mains komme le barbare tu a une aura "charge" ki augmante ta vitesse tu porte des armes ki te sont spécifique et ki sont plutot puissante, tu a un akolite le maitre ki te permet de bénéficier des sort komme les pièges a haut niv et ta meme pa besoin de le faire toi meme il le fait tout seul, tu posséde la possibilité de convertir en masse les ennemis tu peu te téléporter avec le vol du dragon tu a phonix ki te permet d´avoir l´élément ke tu veux suivant le nbr de charge ke tu a et en plus ils sont puissant tu peut parer avec t griffes et ton niv de parade ne baisse pa ken tu change de niv comme pour un bouclier avec la dex, tu peut voler de la vie et de la mana en un coup de koi te recharger sur presque tout le monde tu posséde aussi une aura "charge" de résistance aux élément ki avec un pt ou deux te donne pa mal, et bien sur sont équipement est loin d´etre le plus cher si tu le cher a part nathalya c griffe, enfin voila apart les pièges ki sont il est vrai pa tres bon, je trouve ke juste ce ke je vien d´écrire est loin d´etre nul! taurai du insister un peu plus tu aurai vu ke bien armée et surtout bien monté une assassin est tres puissante et rapide presque autant ke le barbare alors bon...
ms chacun a droit a c opinion la seule chose c de ne pa critiquer méchament les autres et le traiter d´idiot, crétin au autre, c pa forcément a toi ke je le dit, c en général souvent se ki se passe, il faut juste accepter ke d´autre on des opinions différentes des siennes! enfin voila!
ms sinon tu l´av monté comment ton assassin? le truc c de ne pa mettre de pt ds piège ken on est une assassin cac, erreur ke font souvent les joueurs! sur ce,
amuse toi bien et restez poli envers les autres!

@+ et vive les cochons!

La vidéo du moment