seul?? en est quatre ici en tout! depuis ke je suis la ainsi ke maverick on été vraiment les seuls a aimer le nécro plus ke les autres alors maintenant on est 4 lol! en plus d´avoir des aptitudes trop cool elles sont plutot variée! non vous trouvez pas? ne seraice ke ds les malédictions elles sont pa juste accés sur un pt! ms peuvent vraiment faire bcp de chose! ralentir blesser aveugler etc... et puis tout se nombre de serviteur possible! golem avec leur capacité bien différente les squellettes ainsi ke la possibilité davoir ds ces rangs les démons les plus puissant ou presque pendant un tps plutot long si on veut! et les sort poison os? esprit dos le seul sort de tout didi ki ne peu etre contré ke dune seule facon l´éviter! et la lance moi je la trouve plutot cool elle est vraiment tres efficace en cows elle n´est arrètée ke par les murs! enfin bon, bien autres chose sont exelente! arf! non vous trouvez pa? en plus il a un style vraiment nouveau par rapport a didi 1!
enfin bon dsl je m´enporte un peu ms sa fait plaisir de voir deux nouveaux adeptes du nécro!
@+ et vive les cochons et les nécros!!