CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full griswold sur Bnet fermer c rare ?

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
22 octobre 2002 à 11:20:47

ct les prix quand ca ? va trouver quelqu´un qui débourse 400 soj pour griswold aujourd´hui
sauf si c un dupeur ka passé sa nuit a dupé 400 soj
pis bon ca me fait marrer de voir des bons items ki sont pas aussi rare ke griswold et ki valent rien et de voir griswold k´est un set kan meme assez pourri ki vaut 400 soj c carrement abusé meme sous pretexte que c rare

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
22 octobre 2002 à 17:23:51

Les valeurs de trade ne sont de toutes manières que suggestives.
Tout le monde sait très bien qu´une SOJ aujourd´hui ca vaut plus rien.
Il y a environ 96% des SOJ qui sont hackées.

Alors 400 SOJ ou de la merde c pareil pour moi.

De plus le fait qu´elle soit ancienne ne change pas grand chose au pb (si ca fait rigoler un peu)

De toute façon le trade aujourd´hui est pourri par le hack, même les unid sont copiés...

neodebil
neodebil
Niveau 9
22 octobre 2002 à 17:55:03

Moaui . .. celui qui a 5 full grigri il se permet de fait la morale . .. moi ossi j´ai full et en 1 journee en dupant j´en ai 2 tonnes . ..
de tt facon faut arreter de se plaindre si tu veux vraiment jouer a diablo tu y jou en HC classique en fermer et la c le vrai diablo ss des cheat et des stuff de bourrin !

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
23 octobre 2002 à 00:13:07

Crazygamer > tu joues sur quel realm.. et sur les forum de JH.com c koi ton compte? on pourrait un moment donné jouer une ptite game!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

koachu
koachu
Niveau 7
23 octobre 2002 à 02:20:23

crazygamer> pour moi on peux commencer a se vanter........euh jamais c inutile de se vanter. Jouer legit en fermé? la majeure partie des anciens de ce forum le font..tu les entends se vanter?

POurtant je suis preske d accord avec toi kan tu dis la rareté ca se paye. Mais c pour les collectionneurs.

Juste un dernier truc et je te cite:"Vouas avez toujours pas compris que maintenant on parle en acienne chose.
ET ta remarque est supide">>>>arrete de te prendre pour un dieu man les ego surdevellopé ca me soule.

kler tu t y connais, c kool fais en profiter les otres. Mais les prends po pour des abrutis.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
23 octobre 2002 à 09:59:47

Crazygarmer

C´est toi qui n´a toujours pas compris :
Je te dis que ton item soit ancien ou pas ca ne change rien pour moi.

Faire des échanges d´item sur la base de l´item le plus hacké de BNET je trouve ca idiot.

Que certain fassent des échanges d´item contre d´autres items, c´est très bien, tant mieux si´ls trouvent des objets qu´ils convoitent depuis longtemps.

Je ne vois pas en quoi ma remarque est stupide, je pense que c´est to atitude qui est stupide.

Tu n´a toujours pas compris : on a pas les mêmes valeurs.

Ton avis concernant le trade ne m´interresse pas, c´est ton atitude qui me fatigue :
Tu crois être très fort et tu pense que ton avis est le seul valable et c´est la que tu te trompes.
Mais vu que tu ne respecte pas les autres, tu ne peux pas comprendre.

Et cesse d´insulter les gens qui ne pensent pas comme toi, ce n´est pas ça qui les fera changer d´avis.

Et je maintiens que :
96% des SOJ sont hackées et faire du trade sur la base d´un item qui ne vaux plus rien . . c´est sans intêret...pour moi en tout cas

Maintenant chacun fait ce qu´il veut, le tout c´est de ne pas partir sur des bases mauvaises..

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
23 octobre 2002 à 19:10:01

Bon,je vais un peux mieux m´exprimer.
Quand je dis que je oarle en anciennes sojs,c´est comme de , os,moi quand je demande le prix de quelques choses entre copain , on parle souvent en franc,pourtant le francs sa vaut plus rien.
Et tu casse et tu casse et tu casse.

Je ne parle qu d´une seule personne quand je dis qu´on ne peut se veneter que qaund on est legit su batlle.net fermé.

Ensuite desolé mais je ne fais que trader moi.Donc pour jh c´est out.Désolé.

Ensuite moi quand j´ai un envie je suis du genre a le tenir,moi je parle des vraie valeurs,et je ne vous oblige pas a me croire,car si on vous prpose un objet telle que la couronne ou le caducée ou le bouclier contre une simple GF,c´est qu´il sont dupés.Pour moi grigri est un set tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres fort,et j´ai bien dit pour moi.
J´ai deja vu jouer quelq´un de la sorte.
Casque grigri serti 3 ber
bouclier grigri serti 3 ber
Caducée grigri serti Jah Cham et eth.
Pour l´armure je ne sais plus.
Cette personne etait l´une des plsu legit du forum et on a une totale confiance en elle.
Elle eclatait tout le monde,que ce soit en PvP ou en PvM.
Je suis desolé mais grigri a tout pour etre a prix elevée,c´est un set tres puissant et tres rare,pour mooi et je dit bein pour moi il vaut son pesant d´or.

Aller tchao et encore desolé Nevylli.

neodebil
neodebil
Niveau 9
24 octobre 2002 à 09:29:46

bien dit . .. j´aimerai connaitre les skill quelle utilisee cette personne !

sinon pour se "vanter" meme si fo pas se "vanter" il faut jouer en diablo2 classique hc car je pense que l´extension est trop bourrin . ..

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
24 octobre 2002 à 10:20:29

Crazygarmer

Voila, tu commence à comprendre.
Chacun appréhende le jeu à sa manière et donne son avis ==> le tout c´est de laisser l´autre choisir sa propre façon de jouer.ET de ne pas l´insulter parcequ´il n´a pas choisi ta manière.

Pour ce qui est du set de Griswold ==> moi aussi je le trouve très bien...Mais pour ce qui est du prix, moi je l´ai eu pour rien...J´ai joué simplement (et j´ai fait du MF accéssoirement : ))
Encore une fois c´est une question de point de vue . ..

Maintenant ce ne sont pas les seuls items qui tuent de D2.

Neodebil

Effectivement il serait plus interressant de connaitre les skills du perso..

Pour ce qui est des vantards, ca pullule déjà sur BNET, pas la peine de venir poulluer aussi le forum JV..

@+

neodebil
neodebil
Niveau 9
24 octobre 2002 à 12:13:02

Ce qui detruit le jeu c les dupeurs ( a la bases des gamins americains ) ya les cheatrs ossi ! mais ce qui tu le plus le jeu c les nOOb naifs !

en effet a d2 en 1 smeaine ta un perso lvl 80 avec des pures item ta l´impression que la gar a jouer tt sa vi a d2 . .. pis apres il pige rien au reste il croient a n´imoporte quelle conneries . . il veulent duper leur item . . j´en ai meme sauver 1 qui voulait passer sa skulder a un gar pale le gar lui avait dit qu´il lui rajouterai 50%mf en + . ..

mais je ne suis pa contre les debutants non au contraire mais je suis contre les noob naif et tt eux qui polluent D2 . ..

je fait aussi parti d´un clan et grand malheur un matin je me reveil sur le forum pleind d´insultes . .. finallement ( mon clan est passifiste ) on a voulu discuter puis qu´ils nous fassent des escuses ( oui un gar de l´autre clan a mittoner comme pas possible ! ) et finallemnt on s´est fait voler un account et lorsque le chef de leur clan s´est fait voler son account ils nous ont persecuter ! pour dire ces CONS !

La vidéo du moment