CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full griswold sur Bnet fermer c rare ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neodebil
neodebil
Niveau 9
20 octobre 2002 à 12:24:45

J´ai reussi a avoir full griswold 100% legit en Bnet fermer europe ! j´aimerais connaitre sa valeur . .. avec quoi il faut le sertir pour un palo ferveur . .. et si yen a bc d´autre qui ont full griswold ( legit ou pas )

merci =)

sw_buzz
sw_buzz
Niveau 4
20 octobre 2002 à 12:30:58

Eh eh ds lekipement tt vo tres chere sauf larmure....

On peut pa vrement en donner de valeurs...
Mais c super rare!!!
Ta drope ca ou??!!

Pindle?

Big_Dan
Big_Dan
Niveau 2
20 octobre 2002 à 14:46:29

euh...rare???moi mon pala(monojoueur) lvl90 a tout le set de griswold.......t´as pas vraiment à te venter sur bnet c facile t´as bcp plus de chance de trouver des trucs tandis qu´en monojoueur,t´as bcp moin de chance.

@++++++

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
20 octobre 2002 à 15:01:21

si le set de griswold complet est assez rare alors qu´il est pas super super meme en entier . ..

neodebil
neodebil
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:47:29

j´avoue qu´il roxe pa comme arkaine+shaeffer+storm+gaz mais c une piece de collection

et le gros nOOb qui dit que c facil de l´avoir sur Bnet je me demande depuis combien de temps il joue a diablo ! pake moi 2 mois apres la sortie de LOD j´avais tt les sets elite en full et tt les rune ( en monojoueur )

vas sur Bnet fermer et essai d´en trouver qu´il l´on . ..

sinon ben j´ai droper la courrone sur pindle et j´ai trader le septre et le bouclier avant que l´on arrive a dupe les unid
donc tt est dupe

septre unid -> 120 sojs ( a l´epoque ou la soj avais bc de valeur )
bouclier unid -> 90 soj

j´aimerai quand meme savoir si ya bc de personne qui l´on meme si vous pouvais dire qua ca sux . .. mais meme avec arkaine+shaeffer+storm+gaz a la place en cow j´avais du mal ! . .. tt les palo ont du mal .

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
20 octobre 2002 à 19:18:58

Néodebil j´aimerai savoir contre quoi tu as tradé le sceptre et le bouclier.
sinon oui c super rare surtout sur battlenet fermé mais il semble qu´il ait eu du duping en masse sur le set et je suis sur que ton sceptre et ton bouclier sont dupés donc vont disparaitre un jour ou l´autre sauf si t´as mis le prix et qu´ils sont legit mais là : on peut se poser la question: QUI EST ASSEZ FOU POUR trader ce genre d´item? c comme de trouver GF legit et de la vendre!

neodebil
neodebil
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:22:46

J´ai trouver WF cette semaine et je l´ai donne a un ami !
pour les prix jlai ai mis plus haut . .. c t des item qui valaient ce prix . ..
j´ai ossi peciser que je les ai eut unid avant que l´on sache duper les unid !
de plus sur Bnet ya des fou partout ! regarde les bugged le qui ne sont d´oter que des leg enchanter avec la quete de charsis... je connaissai ca depuis 1 an quand un gar en faissait la collection . .. et now yen a qui en vendent !

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
20 octobre 2002 à 20:46:10

donc tu as acheté les items avec 90 sojs puis 120?
comment as tu fait? 40 sojs est le maxi donc le gars t´a fait confiance?? et tu lui a redonné les 50 autres apres?

permet moi d´en douter. les unid ont tjrs été dupé d´ailleurs: les unid ont disons plus de chance d´etre legit , c´est tout.

si t´as vraiment payé le prix , ptete que le gars voulait s´en debarassé mais justement l´interet d´avoir le full de griswold c pas trop de l´utiliser c juste de l´avoir car c tres rare.

windforce cette semaine? c´etait quoi la semaine derniere? si ca t´interesse tu devrais t´inscrire au tournoi du forum comme ca on pourrait se rencontrer

neodebil
neodebil
Niveau 9
20 octobre 2002 à 21:54:47

Nop j´ai payer 120 et 90 soj en item . .. genre wf unid + @ + @ . ..

Et puis c t avec des gar de judgehype reputer strict ! donc c legit ! surout armure et caske que j´ai droper ! =)

c kler que c plus pour la collection que pour roxer avec le set ^^

pour le tournoi bah voici mes perso

-> ama 99 buri faite apres mon vol d´account . .. elle est juste faite pour aider ( rusher koi )!
-> druide 82 element ; -) pour le fun =) mais il pose probleme auc perso corps a corps ^^
-> necro pvp 80 mais je trouve qu´il sux meme avec shaft storm dague sorciere . .. j´aime pa trop mais bon il est simpa
-> palo lvl 79 pour jouer trankil . .. pake palo ca roxe pas alors o moins ta l´impression que le jeu est bien =)

donc tu vois j´ai po de perso pvp qui vale le coup . .. et pis je duel que ds les regles de l´art ; -) donc je devrai enlever mes gants avec mon ama car ils ripostent / et pis j´aime po tt les NK lamer et otre ITH ou armure 160ed 60 ias 99 vie etc etc avec 40 charme 20 vie 2 deg max 20 po . .. tu me comprend !

++ donne moi ton account sur Bnet nuitsanslune ta l´air simpa =)

doshy
doshy
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:06:42

neodebil tu devrai lire le poste dessus ke nuitsanslune a fait, tu vera ke les ith et autres sont interdit certes la riposte aussi, ms le but c pa forcément avoir un perso pvp ms de faire des duels sympa en bonne compagnie et humeur, entre meme classe de perso, et les gagnants récoltent des objets! suivant les classes! il fau etre sur europe par contre. mes si tu t´y inscri lit bien les régles!

voila!

neodebil
neodebil
Niveau 9
21 octobre 2002 à 16:44:09

Merci doshi . .. si tu lis mon poste aussi -> mes perso sont pour le fun =)
je vais reflechir pour le tournoi . .. et quand vous dite gagne item . .. c un item que chacun met en jeu c ca ?
++ =)

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:08:10

oui ce sont des objets de set ou qui peuvent etre utiles pour des persos que l´on ne joue pas souvent: 1 soj, charme +1 froid, charme +1 ass , amulette +2 barb 8mana leech,garde de whistan,rune ko etc pour ne citer que les meilleurs

ce serait cool ton pal pour rencontrer Maladevil qui n´a pas d´adversaire!

Mon account? : tu tapes: /whois deusexx dans diablo ou /whois llO_Oll et tu le sauras mais là je ne joue pas des masses...

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
21 octobre 2002 à 18:12:56

armure -----> rien
Bouclier ----> 120 anciennes sojs
ARme ----> 150 sojs
Casque ----->130 sojs.

Set complet ----> 400 Sojs

neodebil
neodebil
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:21:06

craazygarmer c abuser les prix que tu marke ! . ..

sinon c ou qu´on s´inscrit pour votre tournoi ?

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
21 octobre 2002 à 21:09:50

sa depand de ton persos g fait un post par perso tu peu très bien avoir plusieurs perso donc inscrit les au bon endroit . .. ( attention y a un post qui s´appelle ama/sorc mais en fait c ke pour les ama )
attention c 5000 pièce d´or d´inscription par perso et lit les autres règle dans le post de nuitsanslune

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 octobre 2002 à 21:11:44

heuuu puisque ca parle de set la je précise juste que le set de tal aussi est.. bon bien mais.. bon.. voila quoi.. : -)

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
21 octobre 2002 à 22:29:02

Mais quoi c´est as abusée du tout.
Ce sont les prix de Battle.net . Rare sont les gens qui ont un objet du set de grigri a part l´armure.La rareté ca se paye,comme l´or,ca sert a rien mais c´est cher.Quescequr tu veux que j´y fasse

D2master
D2master
Niveau 3
22 octobre 2002 à 14:13:11

Bon premierement griswold armor vaut meme pas une soj lol..et puis je sais pas si vous le trouvez rare mais moi j´en pogne un aux 3 jours environ..j´en ai environ 5 si vous en voulez faites moi le savoir!..je joue sur east en passant

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
22 octobre 2002 à 17:49:31

Vouas avez toujours pas compris que maintenant on parle en acienne chose.
ET ta remarque est supide,la rareté ca c´estoujours payé,et c´est normal,quand on trade ce genre d´onbjet c´est genramlement contre du legit,le legit c a se paye,et pour trouver du legit il faut aller dans les forums privé.Et la les valeur sont tres stricte.
Je le sais que l´armure c´est de la merde,dailleurs elle vaut rien,il n´y a que le casue,l´armle et le bouclier qui vale qurlquechose.
Et même si tu trouve ca stupide tu ne pourras rien y faire.

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
22 octobre 2002 à 20:44:45

Pour moi on peut commencer a se vanter en jouant legit sur batlle net fermé.