CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est el meilleurs persos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
houjou
houjou
Niveau 2
07 octobre 2002 à 16:02:32

passais vriament pas que tous le monde tu forum répondrais lol merci beaucoup vien de me partir une assain .

cheach
cheach
Niveau 8
08 octobre 2002 à 00:47:41

ouin mais espritardent c´est l´histoire de tout les perso en hell´s de rushé comme des cave c´est justement pour ca que ca s´appel hell´s sté
j´ai faite le tour du jeux avec tout les perso sauf le druid et j´ai toujours eu des probleme en hell´s mais pas toujours a meme place comme avec le barbare je rush comme un con dans le sanctuaire des arcane a cause des foutu spectre et avec la zone c´est contre duriel, avec la sorciere contre les ancient et les membre du conseille pi avec le paladin contre les dino qui protège baal.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
08 octobre 2002 à 01:06:49

moi je les classerais ds cet ordre:

1- Amazone
2- Nécromancien
3- Paladin
4- Assassin
5- Sorciere
6- Druid
7- Barbare

alors voila!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
08 octobre 2002 à 08:20:16

sinon en multi le top cest une team de paladin

je me suis inscruste dans une game en hell et ils ont fait lacte 1 a 5 tranquillos

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:51:00

moi je pense que l´on peut faire des cotérie hyper top si on monte les persos en fonction des autres persos....
Les meilleur coéquipier sont le pala et le nécro

doshy
doshy
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:21:56

tu c espritardent deja ce ke g écri c plutot les perso ke je préfère, g pa écri suivant la puissance des persos, ms ce ke tu di pour la sorc est valable pour tous les perso! un barbare ki na pa de résistance se fera massacrer par une sorc en kelke seconde par exemple, un perso insensible ou preske aux blessure se défendra mieux kontre un perso cac encore plus si il a des résistances au moins de 75% a tout, enfin bon chaque perso a c avantage et c inconvéniant c le jeu ms avec une sorc lavantage elle est tres maniable elle posséde aussi le téléporte et en pvp si lautre na pa une certaine résistance a au moins un éléments il risque de se faire massacrer si il ne parvient pa a éviter les sorts certes elle reste fargile ms de tous les combats ke g vu avec elle sa dure pa tre longtps donc peu de chance de se faire toucher, enfin bon c kune petite raison.

cheach: ta u des prob avec les anciens et une sorc? c les plus facile je trouve, et les membres du conseil (pa ceux chez méphisto) sont aussi pa bien dur, enfin c ma version.

@+ et vive les cochons!

Bam823543
Bam823543
Niveau 3
09 octobre 2002 à 11:38:47

chépa comment tu te débrouille espritardent, perso j´ai une sorc lvl 55 ! ! et j´ai 31 a mur de feu et 29 à orb ! ben les anciens je vois même pas la tête qu´ils ont tellement ils disparaissent vite. évidement si je me bat qu´avec champ static même le plus petit monstre de l´acte I normal je pourrais pas le tuer . ..
(réfléchisser avant de dire des conneries).

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
09 octobre 2002 à 12:14:32

mouais d´accord je l´accorde, un brb ou ama bien équipés sont sans doute les plus balezes du jeux.. (PS: la sorc 1ere bien sur : p )mais les plus ennuyeux... ont ne peut faire que 2 ou 3 ama/brb VRAIMENT différents.. et encore le résultat est loin d´être satisfaisant...
je considere la sorc comme le meilleur perso car elle possede un grand nombre d´aptitude variées et puissantes, de plus ses 3 types d´attaque sont tous intérressants..

doshy
doshy
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:33:42

le plus grand nombre de facon de monter un perso c le pala ki gagne ms ken multijoueur en solo certain type ne servent a pa grand chose sinon c vrai ke apres vien la sorc ms je trouve ke de plus en plus les nouveau on vraiment pa d´imagination pour monter un perso surtout la sorc! ils ont tous le meme équipement se battent tous avec le meme typs délément et sont tous aussi nul si je puis dire c aussi bien valable pour les autres perso j´en veux bien sur a personne ms sa serai bien kil est un peu d´imagination didi offre la possibilité davoir un grand choix d´arme, daptitude, et personne s´en sert! on ma critiker ken g dit k´avec un de mes pala jutilisai "sacrifice" arf! pour ma part il est super. bon voila!

@+ et vive les cochons!

Bam823543
Bam823543
Niveau 3
10 octobre 2002 à 09:04:52

tu sais doshy, personnellement j´ai opté pour orb et mur de feu (en solo) bien avant de connaitre Bnet, parcequ´il m´a semblé que c´était les 2 sort les plus efficace de la sorc; mais je vois pas pourquoi j´irai créer une sorc de daub sur Bnet pour être original et galérer comme un malade? maintenant je ne fais pas ce que je veux car je fais en fonction du matériel trouvé (j´échange uniquement des objets entre mes différents perso et ceux de mon pote; sinon l´intéret du jeu en patirais) Par ex je viens de trouver une petite orb enchassée avec + 2 aux aptitudes et +2 à mur de feu, conclusion j´ai sauté de joie alors que si j´avais tradé occulus
je vois pas ou est le plaisir du jeu ! !
Mais chacun ça façon de jouer comme tu l´as dis.

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
10 octobre 2002 à 18:22:14

Je suis d´accord avec toi Doshy maintenant les nouveaux perso son tiré de judgehype et comme je l´avais dit dans un post ( je c plus lequel ) maintenant les joueurs choisissent de plus en plus des persos pré configurer et n´on plus qu´a lire la notice et la seule différence entre les persos c leur nom . En même temps pourkoi pas mais je trouve que le plus important c de s´amuser de le monter en fonction de ce que l´on aime et non pas en voulant être le meilleur des meilleur d´autant plus que les prépersos de judgehype ne sont pas les meilleurs .
Voila

w-w
w-w
Niveau 4
12 octobre 2002 à 09:57:59

moi zaime bien ma sorc:
(sans bonus)(ke du mf de toute facon)

lvl 79:

mur de feu:20
hydre:17
maitrise du feu:20
chaleur:20

et ui elle a ke feu mais cest vraiment bien hydre pour les mef et les cows (sisi je vous assures).
mais purée, elle ne vo rien en pvp...

moi je prefere le barb en pvp.

bon dacord lama c fort mais c carement chia** en pvp.. ca se met a 100 km et ca tire des traits intel ki te transpercent come une m****

nan moi jadore trombe...

w-w
w-w
Niveau 4
12 octobre 2002 à 10:13:11

QUESTION: eceque le mf compte pour les hydres?

walli
walli
Niveau 4
12 octobre 2002 à 10:38:10

le meilleur perso as depend si tu cheat ou si t legit
si t legit c une sorciere ou ama
si t cheater c ama

cheach
cheach
Niveau 8
13 octobre 2002 à 01:58:00

doshy (2 ans plutard lol!) j´ai de la misère contre les ancient mais juste en hell´s mais je reussi toujours a les tué sans me faire crevé. pi avec ma sorciere en mode normal et en nm c´est trop facile de buté n´importe quoi avec la sorciere pi c´étais juste pour dire a espritardant que tout les perso rush a un moment ou a un autre mais pas au meme place sté

houjou
houjou
Niveau 2
13 octobre 2002 à 03:30:18

merci beaucoup

outsiderjuju
outsiderjuju
Niveau 1
25 octobre 2002 à 11:49:47

SAlut
tou les perso son for.
sa depen de ce que tu prefere.
si t pluto bourein le barebare
si tu aime voir les autre faire le travail a ta place pren le necro.
si tu aime la magi c la sorciere.
si tu aime aivoquer c le druide.
si tu aime les arke les lance...pren lamazone.
le + for c celui que tu aimera le plus.
les perso ils sont tou for mai chaqu un a ces caracteristique.
bon jeu!!

jam9
jam9
Niveau 1
26 octobre 2002 à 00:10:13

si tu veux mon avis le meilleur perso est l amazone si tu lui montes les bonnes capacites ; sinon j aime aussi le necro ( mais la sorciere est entre les deux )

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
28 octobre 2002 à 19:57:13

salut a tous.

je n´ai pas bocou dexpérience a ce jeu, je n´ai pas jouée avec tous les perso a haut nivo.

de ce que j´ai vu, le perso que j´ai trouvé le plus fun c le necro.

je ne fais pas du battle net mais du rezo local.
avec le barbare d´un pote ct terrible comme tous.
il me fesait des corp que je ressussité, ce qui fesait que javais une bonne dizaine de réssussité, on avait tous les deux le mercenaire paladin avec l´aura de puissance et sur mes ressussité ca dechire!!

de plus je joue avec le golem de feu et dame de fer.

et je me regale.

nivo 62 je me suis tapé didi en enfer.

dites moi ce que vous avez monté comme aptitude, ca pourra, toujours me servir.

allez a plus.

doshy
doshy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:26:18

cheach: mrf! dsl je sui jsm revenu sur ce poste! enfin si tu lit le plus simple avec une sorc et les anciens c dutiliser orb et de ne pa porter trop d´objet boostant le froid, jc pa vraiment si sa a une importance ms chez moi g remarqué ke plus il y a dobjet le faisant plus ta de chance k´au moins un ancien y soi insensible, arf! apres tu passe le niv pour si tu meur tu perde pa de pt d´xp, pui tu essaie de trouver marche flots, tu te rempli de potion de mana ou des réjuve c mieux plus ke ta ceinture on ne c jms et tu achète 5ou 6 potion dendurence, la tu est pré, avant d´enclancher l´autel tu met orage, et puis tu tourne autour d´eux! de facon a c ki te suivent , le chemin doit etre a peu pres celui dessiné par les piliers, evite kil sortent trop de ton écran sinon tu ne vera pa se kils font c dangereux, voila le but c de les faire courrir sans kils te touchent ou peu bien sur! ne met pa de bouclier d´énergie si il te touche t´aura plus de mana c plutot génant, ne t´arréte pa de courrir non plus utilise les potions d´endurence elles sont pa faite pour rien! voila tu va peu etre ne pa y arriver du premier coup ms ken tu aura pris l´habitude tu y arrivera sans prob. ms depuis le tps ta du les passer!! : )

outsider ta oublier
pour ceux ki aiment aider les autres, il y a les pala bien sur
et les cac plus tactique ke le barbare ben il y a l´assassin!

@+ et vive les cochons!