CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est el meilleurs persos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
houjou
houjou
Niveau 2
05 octobre 2002 à 20:43:42

Quelle est le meilleur perso selon vous parce que je viens de m´acheter le jeu et je voudrais savoir lequel me partir en premier je me suis parti un druide et j´ai fini au level normal.

P.s je n´avais pas diablo 2 ordinaire avant et je l´ai acheter en meme temps diablo 2 lod of destruction pour sa note je trouve qu´il vaut vraiment la peine aller vous l´acheter mais ce que je trouve plate c´est les esties crissssssssssssssssssssssssssss de cricheurs qu´il nous tusse d´un cout. Sur internet tu crer une game pis ca lag pas trop j´ai 200 ping avec un modem 56ko .

samo2404
samo2404
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:34:46

a mon avis cest

1 barbare
2 sorciere
3 amazone

bye

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:44:41

Mon top 7 c:

-necro (pour ceux qui savent pas!)
-pala
-sorciere
-assassin (surtout avec 2 bartucs)
-druide
-amazone
-barbare (ils sont juste bon comme mules pis pour aller se faire fesser dans la lande sanglante)

ChefPhenix
ChefPhenix
Niveau 2
05 octobre 2002 à 22:52:34

le top c

1: assasin
2: Druide
3: Barbare
4: necro
5: amazon
6: paladin
7: sorciere

cheach
cheach
Niveau 8
05 octobre 2002 à 23:00:13

c´est quoi le meilleur met? une question de gout that´s it

Le meilleur perso est le cel que tu veux qu´il sois le meilleur et que tu maitrise le mieux...

moi j´aime tout les perso sauf le druid que je trouve poche mais pourtant il est tres bon y para

greemlins
greemlins
Niveau 8
05 octobre 2002 à 23:01:00

c la sorciere la meilleure

greemlins
greemlins
Niveau 8
05 octobre 2002 à 23:02:08

ils l´ont fé trop jeune le druide

cheach
cheach
Niveau 8
05 octobre 2002 à 23:18:30

ta deja vue un duel sorciere vs ama ? la sorciere dans 80% des ka meurt d´une shot a moin que la sorciere sois une cold pi que l´ama a aucune resistance au froid

non moi je crois vraiment que les perso si sont bien monté on tous leur force et leur faiblaise il s´agit seulement de savoir monté son perso et de ne pas mettre des aptitude inutile

entk c´est mon avis!

houjou
houjou
Niveau 2
05 octobre 2002 à 23:49:34

je trouve le druide meilleur que la sorcière

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:55:57

Bonsoir, mais non vous n´y êtes pas le meilleur perso c´est l´ama yo!
Mais non je rigole, ça dépend beaucoup de la technique du joueur à savoir comment il l´a boosté et avec quel équipement;

Maintenant les persos au corps à corps genre pala sont moins résistants que celui qui reste a distance genre sorc ou ama.
Croyez moi j´ai joué avec un pala exclusivement pendant 6 mois et bé bonjour;
Enfin vive tout les persos et vive les cows pour l´xp sisi!

doshy
doshy
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:00:29

mdr! maverick on doit bien etre les deux seul ici a aprécier autant le nécro pa vrai!!! ; p

personnellement moi c:
1 nécro et sorc(elle est juste une vieille habitude du un ke jadore toujours autant! et jadore sont look komme c attake!)
2 assassin
3 druide métaours de préférence avec le pala
4 amazone
5 barbare (tout a fait daccord sur se pt avec toi maverick!)

pour cheach essaie le druide en solo players8 tu devrai lapprécier le mieux et plus par la suite!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:11:02

Tout ce qui faut savoir c´est que diabloe cerait un jeux a metre au poubelle si il aurait un perso plus fort qu´un autre!
Mais bien sur tout le monde sais que le necro est un vieux faible mais sa c´est blizzard qui c´est tromper.Mais il ce débrouille quand maime bien mais faut pas s´attendre a impressionné tes amis...

En passant je croit que Blizzard devrait s´arranger pour que a la patch 1.10,il soit impossible a un ama de frapper plus fort que a 1000 sinons c´est beaucoup trop!juste pour montrer que ce que je dit a de l´alure:mon ama est level 77, frappe a 700 avec c´est fleche intelligentes et est...elle ce débrouille en pvp et fait bien en pvm sauf dans les cow ou elle itulise les javelin (la elle frappe de 1000)avec la bonne veille technique fait pour nourrir pandant 1 an tout roque acampment!Et de plus elle a maime pas un bon javelin...

bon...vla!

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
06 octobre 2002 à 00:24:20

hmmmmm je pense que le classement général des persos ("échelle") nous dit tout... le best of d2 battle est une sorc.. ensuite seulement une ama..
je pense qu´une sorc parfaitement controlée est invincible et imbattable. de plus c´est l´un des personnages les plus fun a jouer avec la plus grande multitude de combinaisons d´aptitudes possibles... entre les boucliers (tous intéressants) champs statique plusieurs apt froid plusieurs apt feu et plusieurs apt foudre intéressantes on peut facillement se monter une 15aine de sorc différentes... prenez par exemple une ama... au grand maximum on arrive a 3-4 types d´ama VRAIMENT differentes (je parle pas des aptitudes secondaires...)
donc pour moi je ne classerai ni le druide ni l´assassin car je ne les utilise pas)
1/sorc
2/ama
3/necro
4/brb
5/pala (le pala est vraiment un perso moyen que se soit en pvp ou pvm....)

ensuite l´ordre des plus funs a play:
1/sorc
2/necro
3/ama
4/pala
5/brb

+++ all

cheach
cheach
Niveau 8
06 octobre 2002 à 00:27:48

ben j´ai un druid lev 24 si jme rappel ben et il me fais vraiment pas triper, j´avais décider d´investir dans les magie mais je rush trop avec et tant qua faire des invoquation j´aime mieux le necro mais entk p-t passé le level 30 ca s´améliore faudrai ben que je donne une go pour voir de quoi il est vraiment capable

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
06 octobre 2002 à 11:46:20

je suis pas d´accord pour dire que le Barbare est un perso nul. J´ajoute que je déteste ce perso, mais il faut avouer qu´il a toutes les aptitudes pour etre le plus fort si il a un bonne equipement en plus c le plus facile a jouer ( ce qui n´a pas beaucoup d´interet ).

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
06 octobre 2002 à 11:50:44

lamazone ya pas fotos pour le pvm et aussi le pvp

Petit-Link
Petit-Link
Niveau 5
06 octobre 2002 à 12:40:54

Amazone et barbare car un barb avec deux grand pere une shaft un gaz une mara marche flot etreinte venimeuse deux bul khatos et une assourdissante et ben tu joue moins le beau devant

neodebil
neodebil
Niveau 9
06 octobre 2002 à 12:46:45

pfff regarder moi les ceux la ! le perso le plus fort c bien evidement le . .. le . .. le . .. ben yen a pas! si t une bouse avec n´importe quel perso tu reste une bouse ! si ta un ekipement de dieux genre que des truc bugger et hacker et que ton perso est lvl 99 que tu la super bien monter et que tu le manie super bien et C CA LE MEILLEUR PERSO ! !! sinon aller en hc fair mumuse !
kssssssss

cheach
cheach
Niveau 8
06 octobre 2002 à 18:44:56

ca me consol enfin quelqu´un qui pense comme moi

ta beau avoir un super matos de fou avec des dommage a en pu finir si té pas resistant au magie ton perso vaut pas dla marde sté je voé toué jour du monde crever 10-15 fois dans un didirun et moi je creve presque jama pi pourtant j´ai pas des dommage et un équipement a tout cassé mais chu resistant a la magie pi je porte toujours des objet qui réduise les dommage magic sté si té 75 resistance foudre avec 5 objet qui reduit les dommage magic ben la foudre te fait pu rien mais ca personne comprend ca on dira

espritardent
espritardent
Niveau 8
07 octobre 2002 à 16:34:05

je vais en faire désenchanter beaucoup de monde mais arrettez de croire que la sorcierre est un bon perso avec le delay time elle ne vaut plus ce qu´elle était et pour les duel gare au matos qui absorbent les éléments...
En plus même en augmentant exagérément la vie elle demeure tres fragile (et je sais de quoi je parle.
le seul truc de bien c´est qu´elle dispose naturellement de plusieur élément pour infliger des dégats et à distance (encore les dégats sont plutôts limités à mon gout)
et ne dites pas que je raconte n´importe quoi car ma sorcière est aujourd´hui LVL 70 avec
20 orbe de glace
2 Maitrise glace
18 Orage
14 Maitrise foudre
10 Hydre
2 Maitrise foudre

et tout le reste à 0 ou 1
et j´ai galérer comme on n´imagine guère pour m´applatire le conseil surtout celui dans la prisons avec Mephisto...