CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin vs barbare

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
War-Angel
War-Angel
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:17:21

ww en francais sa doit etre tourbillon je pense.

le marteau et compagnie sa marche juste si l´ennemis a pas de recuperation rapide. Un barb de duel en a ses sur.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
01 novembre 2002 à 04:51:40

WW en francais c trombe : )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:08:04

bon daccord on va dire que le gars a pas de recuperation et que tu a gros de fast cast rate. Sa le repousse en fesant 1-2 dommages mais comment tu fait pour le tuer?? quand tu a plus de mana tes foutu? si tu pense au trap combiner a marteau psychique bonne chance sa prend 20-30 trap tuer un barb : (

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:10:23

CaCaHuEtE_GriLL a tu une sorciere sur useast??? je te montrerai le gros defaut de la sorciere. Certain joueur gardent dans leurs coffre un kit anti sorciere qui absorbe avec le miens je monte a 95% resistance et 80/80 absorbe presque. Je suis pas le seul a faire sa et a normal sa rend invincible au attaque magique de la sorciere

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
01 novembre 2002 à 19:18:04

petie erreur ma claw est socketer avec une zod,ohm et non shael ohm désolé

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:25:59

inquite toi pas pour mon assassin jai un stormshield et des traps. Jai preferer la trap electrique a la trap de feu par contre.

Sinon pour la claw je vais aller me chercher une etheral comme la tienne voir si il y a une grosse difference. Pour le moment jai tester barcut, fury, nath.

oui un necro en duel sa peu etre bon surtout si il sait utiliser les bone wall.. j´en et rencontrer 1-2 qui etait vraiment fort a ce niveau la.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:47:50

trap de feu surment plus forte quand tu fait du corps a corps avec une java zone ou un paladin qui rester dans le feu

trap electrique meilleur pour qqun qui court en rond et laisse les eclair affaiblir un barbare ou un druide puissant.

ses un peu mon point de vue

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:19:33

pour ta technique de geler le barb sa marche pas. Tout dualeur qui se respect a un raven frost : )

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
04 novembre 2002 à 00:19:09

Je suis d´accord avec bien des gens l´assassin ne peut pas résister à un barbare. Un barbare abbât un assassin en un seul coup, l´assassin pour en faire de même doit d´abord charger tigre(essayez de charger tigre sur un barbare qui trombe, vous m´en direz des nouvelles).

Seul moyen pour un assassin de gegner contre un barbare, c´est d´être pro du "stun lock", à par ça j´vois pas comment.

demethrite@useast

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:17:34

lol jai po lu tout les message donc je c po si kelkun la dit mais tbk si tu veut savoir ki tue ki
ya po 36 solutions lol

Allé sut b.net pi dueler muhahahah

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:19:44

c le paladin le plus rapide

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:30:53

dsl apollon_XIV ms ken tu vois les stat des perso c le barbare le plus rapide meme si je l´aime pa! arf! le pala doi etre 3éme je pense avec une égalité assassin amazone en deux ms faudrai vérifier...

Demethrite: salut! sa faisait longtemps k´on ta v pa vu ici! lol!

c sur ke si tu cherche a charger tigre ken un barbare fait une trombe c un peu risqué, non tu trouve pa? : ))) il fau etre un peu suicidaire!!
l´assassin a peu etre moins de chance de gagner kontre un barbare ms bon c pa non plus a 100%

@+ et vive les cochons!

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
04 novembre 2002 à 22:06:05

Je sais doshy... j´ai pas beaucoup eu de temps ces jours-ci, des tonnes de travaux à remettre la semaine passée, mais bon encore un mois et demi et c´est les vacances.... mais pour l´instant j´ai une serie d´exercice sur l´assembleur a faire.

Si on a besoin de moi, j´essai d´aller les messages du forum au moin une fois par jour.

demethrite@useast

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:22:02

: )

akko
akko
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:19:03

Continue, vu qu´y a débat : )
Me suis fait les anciens au deuxième niveau de difficulté (c po la peine de chambrer...). Ben le barbare justement, m´a tué en un coup (g 650 PV) avec un saut...
Et puis le barbare est le plus rapide en vitesse de frappe, mais en course, c po sur...