CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin vs barbare

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
akko
akko
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:25:05

Bah voilà, on s´est tapé une grosse discut sur ces deux persos, très proche par certains côtés, krément opposé dans d´autre.
D´après vous, ki tue ki ?
Pour moi, c l´assassin (beaucoup plus de dég^t infligé, avec une vitesse de frappe plus rapide également. A la troisième charge du tigre, ma chtite assassine fait quand même entre 1000 et 2500 (dmg x 5))

neodebil
neodebil
Niveau 9
31 octobre 2002 à 12:15:19

debat ss fin croit moi . .. tt depend du stuff du lvl qui imoorte quand meme un ptit peu ainsi que les skill et la maitrise de son perso . .. avec ces elements, tu peux avoir un assassin qui maitrise literalement un barbar ou le contraire . .. pesne qu´un barbar ca a + de 3000 de vie avec 75deg reduc . .. donc si t´arrive quand meme a fair tes 3 charges en 1 coup il meur pas et pense qu´un barbar ca fait po 10 de deg . ..

akko
akko
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:25:43

Yep ! T´as bien raison... A vrai dire, je posais la question parce qu´entre nous on a pas réussi à conclure. Mais c vrai que y a po de réponse à part "ca dépend"...
Merci d´avoir répondu : )

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:15:22

je suis grand partisant de l´assassin, mais contre un barbare bouclier un assassin se fait massacrer. Si il fait sont ww il y a aucun moyens d´approcher et de lui donner un coup de griffe. Au pire meme si tu reusit a le toucher (jai des fury) il perd meme pas 1/10 de sa vie il fait un ww te touche et reprend tout. A part avec les traps en courant partout desoler l´assassin fait pas le poid contre le barbare.

vs lamazone ses le contraire par contre

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:20:08

sans oublier qu´il faut le toucher. J´ai 4k d´attaque raking jai tester avec mon barb (jai 2 pc) et je le touche 1 fois sur 8 (bloque et defense compris) imagine si il bougait...

doshy
doshy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:49:03

dépend aussi du niv de stratégie de la personne ke t´a en face de toi aussi, si ta un barbare komme perso et un joueur avec le niv d´un barbare ta k´en meme des chance d´y arriver! et puis un barbare avec un bouclier c moins courant kun avec deux épées! et tu c war_angel ke si un perso bouge son taux de bloc diminu et pire si il court!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:43:27

il je sait mais si il bouge essaye d´approcher asser pour le coller et donner 1 coup de claw qui passera pas dans le vide.

teleporte??? tu risque de rater, d´etre bloquer ou encore de rien faire si il a beaucoup de recuperation rapide et de manger un ww.

en duel tout les barbares ont un stormshield ou au pire un gerk les barbare 2 epees ses des mf barb ou des petits pauvres

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:49:55

assassin et bon contre les amazones, sorciere, paladin fist, druide elemental mais il et poche contre les barbs je rabaisse pas l´assassin mais faut etre realiste.

la seul facon que jai de tuer un barb ses metre mes trap electrique et courire en rond pendant 10 minutes avant de finalement si il ma pas toucher le tuer.

doshy
doshy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:00:56

ben je c pa ken je v sur le net les barbare c toujours avec deux épée ke je les voi ms je sui sur europe aussi... ms les trap j´aime vraiment pa... et puis les pvp pour l´instant c pa mon truc, ms ken tu di "ww" tu parle de kel attake je voi pa, remarque sa fait longtps ke je l´utilise plus!
et choc mental s´a l´assome non? g jms fai de duel ass vs barb, ta aussi le marteau ki peu le reposser si ta des probs meme si sa fait rien!

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
01 novembre 2002 à 11:41:06

pas mal ce post debat intéressant : -)
mais je n´y participerai pas pasque je ne me suis jamais vraiment intérressé a l´assassin et je trouve le brb un peu monotone.. aucune tactique réelle.. apres chacun son point de vue : -)
mais je pense qu´en duel le brb n´est battable que par la sorciere et l´amazone et l´amazone battable par la sorc.. en gros VIVE LES SORC ! ! mouahahah : -)
remarquez je pense qu´un bon necro pvp doit donner du fil a retordre.. je suis en train de m´en monter un dont vous me direz des nouvelles.. : -)
+++ et vive les sorc : -p

doshy
doshy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 11:41:53

c bien ce ke je pensai pour le "ww" ms g t pa sur vu ke g le jeu en francais.
oui sa c sur si il en pa il est un peu poche!! ms le marteau repousse vraiment loin et il peu etre relancé tres vite alors bon sa peu aider, le tps de te recharger, il faudrai ke j´essai avec un ami pour voir komment sa se comporte avec un barbare.

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
01 novembre 2002 à 19:07:04

war angel pour ton reseignement ton prob avec ton asn c ses claws j espere que ta pas fais l erreur dans prendre 2 ! !!! une fury scissor suwaya ca chier en criss de 1 parcque vu que c une classe specifique c coute genre 100 000 pour reparer 73/75 fauqe ca chie pis 2 le dmg ye pas assez haut si tu veux tuer des barb i te faut une claw qu il le baisse d au moins 1/5 d un cout si non ta aucune chance check comme moi j utilise une etheral cruel scissor suwaya of evisceration avec 1 shael pis une ohm rune pis ca tue en criss pis le best pour une asn melee c d avoir un storm shield une bonne claw pis de trap genre comme moi je prend les premiere trap de feu parcque ca fais lagger pis ca stun pis si tu fais en plus mindblast quand yé stunner par les traps tu vas le mettre geler pendant quelque sec pis tu vas pouvoir le frapper sans qu i puisse bloquer
; ) essai ca pis tu m en dira des nouvelles

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
01 novembre 2002 à 19:12:23

cacahuete_gril je te le dit tous de suite pour pas perdre ton temps un bon nerco pvp ca existe pas meme si ye max dmg reduce j ai deja essayer pis i tennai pas une sec contre une zon avant fauqe fais juste imaginer comme ca dois chier asteur vu que toute les puttes de zon y on une wf quyon trouver avec pindel hack ou une ith pis avec leur criss de 160/60 duper c vas etre impossible a moins que tu sois sur europe la je sais pas si ca existe c hack la mais si t comme moi sur US EAST

doshy
doshy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:16:38

war-angel, le marteau c pa pour le tuer ms pour survire, tu le repousse et tu te régénère pour le toucher c vrai k´avec deux griffes c pa forcément bon avec un bouclier style stormsheild tu devrai pouvoir contrer un peu plus c attake! pour le tuer sa depend deja si tu utilise ton maitre et ton merco...

darok
darok
Niveau 1
01 novembre 2002 à 19:29:32

j´aime bien votre facon de debattre mais je ne suis pas d´accord avec vous.
l´assassin ne fit pas asssez de dommage a mon gout mais ses aptitudes sont NETTEMENT plus interressantes que le barb.
mais moi je n´aime aucun des 2.
le NECRO pourra en venir a bout baucoup plus facilement.
grace à ´´dame de fer´´,vous vous encaissez pas loin de 1000 % de vos dommages.
imaginez un barb qui trombe a 5000...
evidement,le necro ne tiendrais pas une seconde face a une sorc ou une ama.
et puis,n´est t´il pas vrai que les necros sont les plus efficaces en cow???
il suffit de rescusciter 20 vaches et de lancer´´dame de fer´´ ou tout simplement de les embrouiller et le tour est jouer!!
il est vrai que le necro a une faiblesse,il depend beaucoup des cadavres!!!
explosion morbide et rescussiter sont impossibles sans.

voila,en gros,le necro est un perso complexe,voila pourquoi je trouve que c´est le plus interressant à jouer.

VIVE LES
NECROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doshy
doshy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:51:29

un fan du nécro! lolll!! bien venu au club! sa fait 6 enfin ressencé ici si je ne me trompe!

doshy
doshy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:33:18

les trapes! mouai jaime pa spécialement les trapes personnellement ms je préfère komme toi l´éclair au feu! mais je trouve kelles sont pa assez puissante et surtout c komme mur du feu de la sorc il fau kils passent a proximité et kils bougent pa trop!

doshy
doshy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:52:58

oui tout a fait! ms bon je préfère le bon vieux cac ken meme pour tuer un perso!

akko
akko
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:51:00

Pi au pire, tu frappe le barbare qu´en assaut. Tu frappes, tu te barres, etc... 3 assaut passés avec phoenix, 4 eme assaut barbare gelé, pi après t´enchaines les phoenix, le barbare bouge plus...
En assaut, je pense k´il y a peut-être moyen. Vu que l´assassin est le plus rapide des persos, c sur que le barbare s´épuise avant l´ass

doshy
doshy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:01:45

dsl c le barbare ki est le plus rapide! assassin est seconde! utilise une arme avec 6 shael frénésie combinée avec attake a deux mains, on vera bien si c lassassin la plus rapide!