ah ouais juste un truc.. j´ai été super decu par l´attitude de certains.. les masques tombent........... sinon merci aux autres et merci pour les encouragements : -))
+++ : o)
crouiccrouic
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:44:27
aaaaaaaaaa la seconde ! !! Acroche toi bien surtout en maths ( je suis en premiere S ) Pour tes petits frere ta raison laisse les se trouver leurs items tout seul se serait trop dommage ! !
ps en plus comme ca c nous qui allons les recup LOL
cid0034
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:48:20
Tu devrais qd meme garder qq trucs assez rare ca leurs ferait plaisir. voila sinon bah bonne chance perso j´ai deja redoublee ma seconde mais pas seulement a cause de diablo y´a cs age etcetc la je fais ma 2eme seconde enfin bonne chance.
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
09 novembre 2002 à 13:04:01
MDR ouais y a aussi CS age age etc.. xD mais j´ai dit que j´arretais les jeux EN GENERAL le temps de passer mon bac S.. apres je me prends une année sympathique : -D bah sinon pour mes freres clair je leur garde quelques uns de mes meilleurs itemz pour plus tard t´inqitete j´ai deja fait mon cyber-testament : -D
cid0034
Niveau 10
09 novembre 2002 à 16:16:26
dsl tous ceux qui esperez recuperez les items! enfin moi j´y rejoue. Mais je trouve personne pour jouer avec moi tlm de ma friend list a arreter. c chiant.